MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cannibale abattu en plein repas à Miami

34 ans Montréal (Qc) 1292
Une scène digne d'un film d'horreur. Samedi 26 mai à Miami, un homme nu dévorait en plein jour le visage d'un autre homme nu à côté d'une voie express de  
la ville de Floride. Les forces de l'ordre l'ont abattu pour mettre fin au calvaire de son comparse, qui serait un sans-domicile fixe. Une caméra de vidéo surveillance a enregistré l'homme nu après qu'il ait été abattu, des images diffusée par le site américain The Miami Herald. Il s'agirait de Rudy Eugene, un homme de 31 ans, toujours selon The Miami Herald.


Des témoins qui ont assisté à la scène ont aussitôt appelé les policiers. Après avoir dévoré les yeux, le nez, ainsi que des morceaux de chair du visage de sa victime "à pleine dents", le cannibale a été découvert par la police."Je lui ai dit de s'arrêter et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué le policier Larry Vega. Il y avait "du sang partout".


L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a ajouté Larry Vega. L'anthropophage a continué à se repaître de sa proie. L'abattre semblait la seule solution pour qu'il cesse de mâcher l'autre homme. Même après que la première balle l'eut touché, il continuait. Le policier a donc du tiré à plusieurs reprises pour que le cannibale lâche sa prise. L'agresseur est mort sur place alors que sa victime défigurée était transportée à l'hôpital où sa vie reste en danger. Les trois quarts du visage de sa victime manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte la chaîne locale WSVN-Fox 7.


La police pense que cette attaque est liée à la consommation d'un nouveau type de LSD, une drogue synthétique. "Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a déclaré le policier Armando Aguilar à WSVN-Fox 7. "Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps". Sur Twitter, Rudy Eugene a déjà été surnommé "The Miami Zombie" (le zombie de Miami).

http://quebec.huffingt...s-unis-insolite_n_1551970.html

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est HORRIBLE :cry:
O
62 ans 4229
beurk

beurk beurk beurk

surtout quand on le lit au réveil
33 ans 759
organic a écrit:
beurk

beurk beurk beurk

surtout quand on le lit au réveil


Et qu'on prend son petit déjeuner :S
33 ans Versailles 879
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK!!!
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Ah re beurk beurk
34 ans 2571
Beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk beurk :shock:

Punaise ce nouveau type de LSD est une bien belle invention :x

Pauvre victime, franchement, le cauchemar...
38 ans Wissous 91 162
j'ai vu un reportage sérieux dernièrement au sujet de cette nouvelle drogue mais en Asie. Les consommateurs se dé-sapent et agressent les passants dans la rue souvent avec une arme. ils ont montré des vidéos amateurs de prises d'otages d'enfants par des consommateurs armés de couteaux et machettes, l'une des viéos montrait un homme sous lsd ayant pris un bébé (moins de 2 ans) ds ses bras et le menaçant avec une hache. La vidéo a été tronquée pour la tv française et la suite montre l'enfant décédé et ensanglanté. J'était choquée...
45 ans 2032
Comme si on avait besoin d'inventer de nouveaux trucs pour que l'homme se comporte en sauvage...

En tous cas moi je reste végétarienne. Beurrrrrrrrrrrrrk!!
41 ans Normandie 12382
Je m'en doutais qu'il y aurait un topic là dessus , j'en ai lu des tonnes de fait divers mais celui là c'est surement un des pires .

ça parait tellement dingue , qu'ils ont diffusé la photo du sdf pour prouver que ce n'était pas du fake , perso j'ai pas été cherché la photo mais il parait qu'elle est horrible

Y a un autre type qui a pris cette drogue et qui a débarqué à l'hopital en voulant agresser des gens , il faisait 70kg et pourtant il a fallut 6 hommes de sécurité pour le stopper ...
V
30 ans 30
Et si cette drogue arrivait sur notre territoire, comment est-ce que l'on ferait ? (Je ne veux pas savoir si elle y est déjà ...)
Là c'est sûr, plus besoin de météorites pour la fin du monde, les Hommes vont se tuer entres eux ... :roll:

C'est horrible de se dire qu'on a pas fini d'en entendre parler et que cette LSD causera d'autres ravages ! C'est juste éffrayant. Mais que fait la police ! :evil:
111 ans 5
Personnellement, cela me rappelle des Zombies sauf que la personne n'est pas morte mais attaque par pulsion sans méthode...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Y'a encore un autre type qui a mangé un mec au USA :

http://www.20minutes.f...cur-partie-cerveau-colocataire

Décidemment les USA c'est cannibaleland !
41 ans Normandie 12382
Et le type au Canada qui a filmé son meurtre a coup de pic a glace , il a découpé le corps puis l'a sodomisé ... Il faisait ça avec des chats depuis des mois !

Il a mis la vidéo en ligne , il a envoyé les membres a la police , a un politique etc , il a mis un mot comme quoi il recommencerait et il a ensuite pris l'avion pour ... la France !
B I U