MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide dans l'heure -Lettre de Motivation en Espagnol

Besoin d'aide dans l'heure qui vient...

Voila,je fais appel à tout les vlrdiens vlrondiennes qui parleraient Espagnol et qui pourraient m'aider à faire une lettre de motivation en Espagnol,merci à  
tous. :(
2693
Moi, je veux bien essayer de t'aider ;)
42 ans (95) 1383
coucou, si c'est pas trop tard...tu peu m'envoyer ta lettre en français que je te traduirais en espagnol! ;)
je parle courament espagnol, ba vi je suis espagnol.......alors pas de probleme! ;)
2693
apparement, ca doit pas etre si presser que ca.
On est deux a vouloir traduire, mais elle repond pas ;)
Désolé pour ne pas vous avoir répondu mais hier jai eu une journée horrible,et pour en rajouter une couche mon ordinateur est tombé en panne,je suis désolé,mais merci qd-même,en tout cas si jai besoin d'aide je peux compter sur vous,merci encore.
42 ans Paris 71
si jamais t'a besoin d'aide plus tard je connais ce site la si ca peut t'aider , je l'ai pas encore essayé mais ca a l'air pas mal:

http://www.100cv.com/traduction-cv.html
Merci c'est gentil
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Alors moi c'est pas une lettre mais une recette, quelqu'un peut m'aider?
53 ans Ile-de-France 2503
Personne pour m'aider à traduire ma recette de churros en français? :(
56 ans 14650
Chabine a écrit:
Personne pour m'aider à traduire ma recette de churros en français? :(


Hello Chabine,

HS ON -Merci pour ta mot gentil l'autre jour je ne pensé pas quequel qu'un pouvez remarqué mon absence :oops: HS OFF

Tu aura peut etre plus de reponses si tu ouvre un nouveau poste dans le forum cuisine. Moi je peux t'aider pour l'anglais mais l'espagnol ce n'est pas encore ca :lol: ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Tu as raison. Je ne voulais pas en ouvrir un juste pour quelques lignes mais tant pis! J'ai tellement envie de manger ces churros! J'y cours! :D
B I U