MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démangeaisons

2693
Cela fait plusieurs semaines que je voulais poster mais j'ai pas oser car j'ai un peu honte :oops:
Depuis 1 ou 2 mois, j'ai tres tres tres tres mal  
aux seins.
Ca me pique, ca me gratte, ca demange, c'est affreux.
Meme la nuit, sans m'en rendre compte, je gratte et le matin, il y a du sang tellement j'ai gratter.
Ca me gratte sur tout le seins et aussi au niveau des tetons.

Est ce que vous avez deja eu cela ?
Quel remede ?

J'ai tres tres tres mal , c'est impressionnant.

Merci
43 ans 4302
salut lucie,

Quand je lis ce que tu décris je pense à de l'exema ou peut etre une mycose. la poudre econazole est bien pour soulager...

Tu devrais aller voir ton médecin quand même :?
2693
Quand je suis allée chez la gynéco, elle ma dit qu'il y avait rien a faire.
Moi aussi je pensais a de l'exema mais ce n'est pas rouge

Et la poudre econazole on peut l'avoir sans ordonnance ?
39 ans pays de la noix !! 1139
moi dans le doute je te conseille d'en parler à ton médecin ou directement d'aller voir un dermato ...

peut être pour commencer tu peux passer des crèmes hydratante sur tes seins ça peut avoir un effet calmant !

paut être un signe pré-menstruel ??
44 ans France 5623
lucie79 a écrit:
Quand je suis allée chez la gynéco, elle ma dit qu'il y avait rien a faire.


ah ben mince :?

sinon est ce dû au stress ? es tu particulièrement stressée en ce moment?

ça peut être dû à un nouveau gel douche aussi , qui t'irriterait un peu... auquel cas il faudrait changer de gel douche... ou à certaines matières de vêtements....

dans tous les cas pense bien à t'hydrater la peau avce une crème un peu grasse.


tiens nous au courant si tu trouves d'où ça vient, ça peut toujours être utile à quelqu'un ;)
2693
Oui, boreale je suis stresser mais je pense que ca n'as pas de rapport.
Je n'ai pas changer de gel douche
Je peut passe quand meme de la nivea pour m'apaiser car c'est trop douloureux.

Je vais prendre rdv chez le dermato, je vous tiendrais au courant ;)
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Hello lucie79 :) as-tu changer de savon a lessive dernièrement ? J'ai déjà eu un problème comme le tien et c'était dû au nouveau savon à lessive utilisé pour mon soutien-gorge. L'effet de la chaleur et de ce savon avait causé comme une allergie et je me suis retrouvée avec des démangeaisons très incommodante :roll: , sinon comme les autre, tu devrais consulter un médecin ...
S
37 ans france 2687
desfois c'est du a un manque d'hydratation de le peau, c'était le cas pour moi mais pas au niveau de la poitrine mais du ventre :lol:
2693
Je vais prendre rdv chez le dermato, car je peut plus upporter cette douleur
74 ans Tarn 33
Je penses que tu as tout à fait raison, pour des problèmes de santé, il vaut mieux voir un toubib que se contenter des conseils des uns et des autres.
40 ans 4422
Ca me fait penser à une allergie à la lessive.
Tu as peut-etre la peau sensible, et là avec la chaleur, la transpiration.. ca te démange.
J'ai résolu ce pb en utilisant des noix de lavage. C'est magique : plus d'éternuements intempestifs au petit matin (apres la nuit la tete dans l'oreiller) et plus de plaques rouges à des endroits incongrus.
39 ans marseille 2582
coucou lucie, moi je fais pleins de petits boutons gonflés quand je met du liquide sur ma peau (n'importe quel liquide que ca soit du jus d'orange, ma transpiration, l'eau de douche etc...).
Ma dermaton n'a jamais su d'où ca venait mais m'a prescrit un lait qui est magique pour moi! ca calme les démangeaisons instantanément...!!!

Son nom est "lait apaisant" dans la marque A-derma ; il coute neviron 13 euros mais moi ca fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste pas mal, pourtant j'en met aprés chaque douche et a chaque fois que ca me gratte!
B I U