MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse,2 moi de retard dans les règle mais les teste( - )

M
30 ans 4
Bonjour, voilà sa fait 2 mois que je n'est pas mes règle, j'ai fait 2 prise de sang la première 1 semaine après le retard de mes règle et la  
deuxième 2 semaine et demi après le retard de mes règle ( au planning familiale et la sage femme ma fait une échographie vaginale et elle pence que y' a surement une grossesse en cours mais pas sur a 100% c'est peut être les règle )mais les deux prise de sang se s'ont révéler négatif quand j'ai des rapport avec mon conjoint j'ai des truc blanc qui coule même en fessent rien avec mon conjoint j'en et aussi ! quand on a un rapport j'ai mal en bas du ventre pourtant ce n'est pas brusque ! par moment j'ai tellement mal au ventre il faut je m'allonge sur le coter pour que sa se passe . par moment j'ai la tête qui tourne (mais très rare)
j'ai des crampe au ventre et je suis beaucoup fatigué et je m'énerve pour rien, des envi de vomir mais je ni arrive pas !
aider moi que fait t'il que je face ? se pourrait que je sois enceinte ?
merci de répondre je c'est pu ce que je doit faire , on veut vraiment un bébé avec mon homme
a bientôt ! :)
R
39 ans 15384
Honnêtement,ici,on ne peut rien faire de plus ...
Tu as revu ton médecin dernièrement?
33 ans BELGIQUE 456
oui tu devrais reconsulter car on ne peux rien dire comme ca.
et la si tu es enceinte la grossesse devrait etre plus avancer et il doivent voir quelque chose donc voila.
retourne voir ton medecin ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
SI j'ai bien compris ta dernière PDS remonte à un mois et demi ? Peut être que tu devrais essayer d'en faire une autre et si elle se révèle négative, il faudrait peut être prendre rendez vous avec ton gynéco. C'est vrai que nous comme ça, on ne peut pas vraiment t'éclairer...

Bon courage à toi ;)
371
Cerise a raison, va voir ton gyné, il ne faut pas laisser,

un examen approfondit sera beaucoup mieux pour te rassurer
Biz
M
30 ans 4
MERCI A VOUS TOUS JE VAIT ALLER VOIR MON GYNÉCOLOGUE
B I U