MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes!!!!

F
35 ans aix en provence 1
:shock: coucou mesdemoiselles, mesdames.... je m'appelle morgane et moi aussi ben j'ai de grands pieds... je fais du 43 et je mesure 1m73.. j'ai 17 ans et ça me  
genait pas trop avant vu que mon truc c'est plutot les baskets style vans, DVS..etc... mais j'avoue, j'aimerai avoir une jolie paire de bottes a talons hauts mais pleins genre que je pourrais faire 10 pas sans tomber... j'ai craqué sur une paire chez payless mais je crois qu'il n'envoie pas en europe... help à vous! :roll: à tres bientot.
morgane
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonjour à toi et bienvenue sur le site,

Effectivement payless n'envoit pas à l'etranger et a moi que tu ne connaisse des gens au canada ou aux Us qui puisse jouer le role de passeur c'est foutu.
Une chose important aussi a savoir, le tour de mollet des bottes n'est pas presciser, pour peu que tu ne rentre pas bonjour le retour...

Si tu desire tant que cela des bottes tu as le choix mais cela depend de ton tour de mollet.
- La redoute et autre site de VPC français telle 3suisses et blanche porte (ou y'a le modele de mes futurs cheries :P)
- La halle au chaussure ou il existe une collection ajustable au mollet allant du S au L
- le post consacré aux bottes : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12436.htm

Evidemment en te donnant ce lien ce lien je considere que tu ne trouve ton bonheur en france dans les boutiques "normales" puisque les modeles de payless je les ait tous rencontré que ce soit la halles, andre, san marina...

MAis deja avant toute chose mesure ton tour de mollet si tu depasse le 36-38cm c'est foutu pour les bottes dites "normales" il va te falloir chercher d'autres modelèes et evidemment plus tu monte en cm plus c'est dur :cry:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
oups j'ai oublie de dire : sur le site tu trouveras une jolie liste de chausseur grande tailles ;) car c'est certain que du 43 filettes est plus dur a trouver que du 38 :
http://www.vivelesrondes.com/?p=207
B I U