MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brocantes et vide-grenier

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pour ceux que ça interesse, je viens de m'acheter un ptit guide bien sympa qui s'appelle :

"L'officiel des Brocantes & Vide-grenier - Rhone Alpes 2004" :
- les  
1403 vide-greniers, brocantes, foires, salons d'antiquaires, expositions d'artisanat, bourses de collections, marchés aux fleurs, marchés de Noël..etc de ma région.

Je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les régions, c'est petit, c'est pratique, il est bleu roi et il coûte 8 € 10.

P.S. Victoria, ne le loupe pas ;) on ira certainement ensemble pour chiner et tu me donnera tes p'tits trucs pour transformer les vieux meubles tout moches en super occasion ... :P
25680
Ha ha, j'ai trouvé autre chose. C'est un nouveau magazine qui s'appelle "Chinambule", ca coûte 2€ et dedans tu trouves les dates des brocantes et autres vides grenier région par région et aussi des articles.

Celui que j'ai acheté avait entre autre un super article sur les moulins à café, j'adore ces vieux objets et toute l'histoire qu'il y a parfois autour.

D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je note les dates si je veux pas manquer certaines de ces brocantes :P
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai aussi mon p'tit carnet je ne le paie pas tres cher et il réuni l'oise l'aisne et la somme ,la picardie quoi ,avec les petits plans (tres pratique, et les petites pages a annotation )

haaaaaaaaaa ,la saison des brocantes un des mes plus grand bonheur ,
vas quand meme falloir que je me calme j'ai presque plus de place dans la maison :lol: .
J'ai meme reussis a y faire prendre gout mon cheri ,alors maintenant il porte le sac a dos et les autre sac avec presque du plaisir :lol:


bon si ont me cherche je dépoussiere ,comme d'hab. :roll: (bah oui avec tout les bibelots que j'accumule )
56 ans LYON 421
Connie a écrit:

P.S. Victoria, ne le loupe pas ;) on ira certainement ensemble pour chiner et tu me donnera tes p'tits trucs pour transformer les vieux meubles tout moches en super occasion ... :P

woui, woui, woui, quand tu veux j'ai une grande maison à meubler maintenant (euh même si elle est pas vraiment finie de partout :lol: :lol: )
B I U