MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LIVRE D'OR : Welcome à vos commentaires !! :D

31 ans Lille (59) 1849
cendy1971 a écrit:
Super contente de notre échange, à refaire quand tu veux ma belle.

A toutes les autres VLR aucune hésitation à faire des affaires avec petite ChaAngel

Bisous ma  
belle


Oh c'est très gentil :oops: !! Merci, ravie de notre échange, à refaire avec plaisir oui!! A bientôt! Gros bisou ^^
49 ans seine maritime 4272
Un échange comme je les aime !!
Et oui , j'en fais beaucoup , le premier avec ChaAngel et certainement pas le dernier !
Biz et à bientôt .
;)
31 ans Lille (59) 1849
isaro a écrit:
Un échange comme je les aime !!
Et oui , j'en fais beaucoup , le premier avec ChaAngel et certainement pas le dernier !
Biz et à bientôt .
;)

Mercii ^^ oui super échange, à refaire!! Bisou, à bientôt!
29 ans 432
Vendeuse vraiment agréable et très sérieuse, objets reçus vite et bien emballer, je la recommande vivement. (:
31 ans Lille (59) 1849
TheFollyOfTheSnail a écrit:
Vendeuse vraiment agréable et très sérieuse, objets reçus vite et bien emballer, je la recommande vivement. (:

Merci beaucoup miss! je peux en dire autant de toi!! Merci encore, échange très sympa!!
35 ans Pays Basque 3386
ahhhh caa y'est ! premier com ici et premier echange avec toi!

que dire!!!! PARFAIT!!!!! j'adoreeee je suis fannnnn !!!!

franchement on peut avoir confiance en toi a 30000% !!!!

alors foncez les filles!!!!!!


A tres vite ma belle poupette !!!!

Gros muxuuuuuuuuu
31 ans Lille (59) 1849
MmeTatoos a écrit:
ahhhh caa y'est ! premier com ici et premier echange avec toi!

que dire!!!! PARFAIT!!!!! j'adoreeee je suis fannnnn !!!!

franchement on peut avoir confiance en toi a 30000% !!!!

alors foncez les filles!!!!!!


A tres vite ma belle poupette !!!!

Gros muxuuuuuuuuu



Hihiiiiiii coucou miss merci à toi!!! ravie de notre échange, le 2 ème est en cours :D:D haha!! merci de ta gentillesse, de ton enthousiasme, de ta confiance… très belle rencontre :D A très très vite, énorme "muxu" haha :D :kiss:
39 ans 167
Réception des collants ce matin, super vendeuse très agréable, bon contact, gentille et généreuse, merci encore!!!
recommandée a 3000%!!!!

au plaisir de refaire une transaction avec toi :)

bisous la miss ;)
31 ans Lille (59) 1849
Emilybellule a écrit:
Réception des collants ce matin, super vendeuse très agréable, bon contact, gentille et généreuse, merci encore!!!
recommandée a 3000%!!!!

au plaisir de refaire une transaction avec toi :)

bisous la miss ;)


Oh Je te remerge miss, je suis ravie de notre transaction,
et surtout merci de ta gentillesse !
je te retourne les compliments!
ah oui et merci également pour ton paiement plus que rapide!
a bientôt avec grand plaisir !! Bisou!! :kiss:
55 ans 13888
coucou échange parfait jeune fille adorable a refaire se fut 1 échange = que parfait
ma belle quand tu veux gros :kiss:
31 ans Lille (59) 1849
laruya a écrit:
coucou échange parfait jeune fille adorable a refaire se fut 1 échange = que parfait
ma belle quand tu veux gros :kiss:


Mercii :oops: voui a refaire avec plaisir :D :D & merci de ta gentillesse !! Je suis ravie j'aurais bien chaud cet hiver grâce a tes jolis articles :D a tres vite, gros gros bisou !!!
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
coucou

1ere transaction avec toi et c'est une super transaction!! je te remercie les pulls camaieu sont top !!! Merci pour ton cadeau!!!
je te recommande à tout le monde bien entenduuuuuuu !!!
envoi ultra rapide !!

j'espere à tres vite!
bisous
53 ans NANCY - 54 704
coucou ma belle,
trop trop contente il est superbe, merci tout pleins pour ce nouvel échange je kiff à mort.
Te fais des gros bisous
A très bientôt ma belle
31 ans Lille (59) 1849
boubouletta a écrit:
coucou

1ere transaction avec toi et c'est une super transaction!! je te remercie les pulls camaieu sont top !!! Merci pour ton cadeau!!!
je te recommande à tout le monde bien entenduuuuuuu !!!
envoi ultra rapide !!

j'espere à tres vite!
bisous


Coucouuu :D :D hihi je suis contente si tu es satisfaite, merci à toi !!! ;) a refaire avec plaisir bien entendu! à bientôt j'espère aussi !! bisou!! :kiss:
31 ans Lille (59) 1849
cendy1971 a écrit:
coucou ma belle,
trop trop contente il est superbe, merci tout pleins pour ce nouvel échange je kiff à mort.
Te fais des gros bisous
A très bientôt ma belle


Ah je suis contente si le jean leopard te plait, ça me fendait le coeur qu'il soit tout seul comme ça sans quelqu'un pour le mettre et lui faire prendre l'air.. xD j'ai hate de recevoir la robe, je te dis ça dès qu'elle arrive, et 2eme échange super a refaire bien sur !!! haha merciii et gros bisou & à bientôt évidemment :D :D :kiss:
B I U