MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-passée depuis octobre 2011

36 ans Meyzieu 69 714
Je viens par ici donner un peu de nouvelles, il y à enfoirés quelques mois de ça au mois d octobre je pesait 140 kg. J'ai eut recourt au bypass  
sur Lyon. Depuis l'opération je vie normalement si ce n'est que je mange beaucoup moins et que je fatigue rapidement (surtout ses temps ci) . Je suis suivi par le chirurgien et la dieteticienne ainsi que la nutritionniste. Je suis encadré et ça aide bcp. Ce matin j'était à **kg soit une belle perte pour moi.
Je vais me relancer dans une pratique sportive régulière ce qui va m'aider à continuer à perdre et à me remuscler. La peau des bras pend, ce qui n'est pas joli du tout et j'ai remarquer que mon corps changeait même avec le surplus de peau / graisses au niveau des hanches. Disons que je suis faite comme une bouteille d orangina donc je m y attendait. Le chirurgien m'a déjà prévenu que j'aurais probablement besoin de chirurgie reparatrice au niveau du bas du corps et des bras. J'avoué ça me fait peur. Sinon niveau alimentaire j'arrive à manger à peu près de tout mais je me suis fait une liste des aliments qui me rendent mal. Je suis qd même souvent balloner et je suis sujette assez facilement aux dumping syndrome. Je prend toujours mes vitamines, j'ai une nouvelle prise de sang à faire bientôt. Bref pour le moment je m'adapte au n'y pass c'est pas facile tout les jours. Voilà pour les nouvelles.

N'hésitez pas si vous avez des questions
B I U