MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur nos transactions !

41 ans dans le Jura 13607
Merci, ça me fait plaisir que tu sois satisfaite de chacune de nos transactions ! ;)
Bises
59 ans 21945
merci a toi tres belle neuve et pile poil a ma taille

mais je pense que l intérieur est en cuir

trop belle j ai eu raison de ne pas lacher et merci de ta gentillesse si tu en as d autre pense a moi je prends

de belle qualite

rapide soigné trop contente merci merci
46 ans 124
vendeuse tres sympathique, bon contact
envoi rapide et soigné
bref, que du bonheur ! ;)
58 ans Région niçoise 1112
Coucou, première transaction avec cette vendeuse. Rapide et efficace, article bien emballé et conforme à sa présentation. A bientôt sans aucun problème :)
46 ans La ciotat (13) 476
C'est usant de toujours dire la meme chose...

T'es juste parfaite :lol: Bisous et a très vite :D

Ps : mon banquier te hait ;)
33 ans toulouse 165
j'ai reçu ce matin la robe corail elle est identique qu sur la description, envoi tres soigné avec un petit mot trop chou !

envoi rapide, personne de confiance je recommanderai encore!
TRES SATISFAITE ! :) merciiii bcp a toi
M
53 ans 289
Parfait ! La tunique est telle que sur la photo et tout comme indiqué : neuve. Merci pour cette transaction et cette jolie rencontre sur le site :D
3802
:D UN sac mickel tout à fait conforme, même plus grand que je croyais et un top neuf donc nickel aussi.
Vendeuse qui me satisfait beaucoup, je te remercie pour ton sérieux et pour la qualité de tes articles.
@ ++++++++ ;)
L
49 ans 28
Super vendeuse!!! Les réponses sont arrivées très vite, toutes les infos nécessaires aussi ...
La colis en moins d'une semaine après le 1er mail était à la maison et les affaires : impeccables :angel: .

Merci bcp,

lilifa
T
32 ans 38
Excellent achat conforme à la description ! Je recommande cette vendeuse, n'hésitez pas :)
R
67 ans 38
Bonjour,

vendeuse tres sympa, articles conformes, je n'hesiterai pas une prochaine fois :)
42 ans 2505
Vendeuse parfaite, gentille, envoi toujours rapide et soigné.

Je n'ai jamais été déçue et je ne compte plus le nombre de mes commandes ^^

En bref, je recommande vivement !

Bisous Anshii ;)
59 ans 21945
oui tout a fait d accord avec toi bonsoir Euphema
C
38 ans 75
Super vendeuse! très sympa! article tt a fait conforme à l'annonce! et en + il sentait bon! ;-) merci bcp et désormais je regarde tjs ds ta bav pour voir si il n'y a pas un ptit qqchose qui me plait! ;-)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
legging bien reçu,la miss est très sympa,très bon contact ;)
merci,bisous
B I U