MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures ouvertes l'hiver ?

25680
Pour une soirée, on met souvent de jolies chaussures, et si on a pas de jolies bottes ni de jolies et feminines chaussures fermés, ben il reste souvent que les  
chaussures ouvertes :-k

Seulement quand il fait froid, les pieds nus c'est pas toujours evident.
Alors restez vous pieds nus pour une raison d'esthetique ?
Mettez vous un collant, et trouvez vous cela jolie ou non ?
39 ans pays de la noix !! 1139
moi l'hiver je suis toujours avec des collants ou des bas ...
perso, je trouve pas ça trés esthétique des tenues d'hiver avec des jambes ou des pieds nus !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai voté autre, parce que je ne porte que des chaussures fermées l'hiver. J'ai toujours les pieds gelés, même avec des grosses chaussettes sur des mis-bas dans des bottes. :? :lol:

De plus, les chaussures ouvertes et moi, on n'est pas très copines, même l'été :( Elles me blessent à tous les coups.

Alors pour les fêtes de fin d'année, je me suis offert deux paires d'escarpins trèèèèès joulis, achetés sur Ebay et dans lesquels je mettrai des semelles pour ne pas avoir trop froid. :P
M
39 ans 3802
bien sûr que c avec des collants sinon pieds à l'eau et ça c pas cool
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai une paire de sandalettes vintage argenté que je porte pour des soirees en boite par ex, avec des collants noirs ou meme violet.. Je trouve ça plutot original.

En italie cela se fait beaucoup, les filles portent des chaussures ouvertes en soiree, mais tjr avec des collants.
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Autre...
Il fait trop froid ! Brrrrr
Et puis c'est très joli, mais avec mes pieds ronds, les chaussures ouvertes c'est pas top ! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Collants obligatoires !!!!!!!!!

Suis tellement frileuse.....:oops:

En même temps, les chaussures ouvertes dans le Grand Nord, c'est surtout quand je sais que je n'aurais pas à rester longtemps dehors... ;)

Sinon, niet !!! [-(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu autres : je déteste les chaussures ouvertes l'hiver et je trouve qu'avec des collants c'est le comble du mauvais goût :?

Je pense qu'il y a moyen de trouver de jolies chaussures fermées ;)
S
36 ans Expat 1410
Moi je me pose pas la question... ya pas de chaussures pour femmes en 43 (ou alors ca coûte trop cher et c'est pas beau) donc voilà.
48 ans le sud 545
j'ai voté "autre" parce que je ne porte que des chaussures fermées l'hiver.
lors d'une sortie une copine portait de très jolies sandales avec des collants et beh pour peu qu'on fasse attention c'estt pas très joli la couture du collant sur les orteils :?
47 ans Lille 7000
graindethe a écrit:
J'ai répondu autres : je déteste les chaussures ouvertes l'hiver et je trouve qu'avec des collants c'est le comble du mauvais goût :?


rien à dire de plus, graindethe a tout dit!!!
47 ans Lille 7000
nirv a écrit:
et beh pour peu qu'on fasse attention c'estt pas très joli la couture du collant sur les orteils :?

c'est même trés trés moche!!! :roll:
41 ans 998
moi quand je pense chaussures ouvertes d'hiver, je pense surtout à des salomés ou à des charles IX, donc pas ouvertes sur le devant . je vois donc pas pourquoi des collants choqueraient.
1674
Bein moi j'ai des chaussures style baby's et je ne porte jamais rien avec ! toujours pied nue, hiver comme été ;)
B I U