MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos commentaires sur nos transactions :)

39 ans 2927
Bonjour à toutes,

Laissez ici vos commentaires suite à une vente ou un échange.

Merci
D
42 ans 2162
je recommande, très rapide et très sympa.
48 ans nord 553
super sympas et rapide je recommande ;) ;)
37 ans 4879
Très bonne vendeuse, à l'écoute et rapide.
Riens à redire, je conseille ;)
38 ans paris 180
[color=brown]je te recomande vivement !! g reçu mon jean en tres tres bon etat !! en plus tu é vraimen sympa donc ça c la ceriz sur le gato ;)[/color]
59 ans Dans les nuages.... 413
Coucou,
Super vendeuse, avec qui la communication est facile!!!
Merci beaucoup pur cette transaction.
A bientôt
T
37 ans Paris 1232
Très bonne vendeuse. L'envoi a été rapide et le soutien gorge est en très bon état. Je recommande. Merci ;)
57 ans Arles 601
Rapide, envoi propre. les articles sont de bonne qualité. Je la recommande sans pbs!!!
54 ans Loire 1221
Un peu déçue de cette transaction.
Problème au niveau de la livraison. Bon heureusement qu' il est bien arrivé et qu'une erreur peut arriver. Je n'en tiens pas rigueur.
Le jeans a un défaut de tissu sur toute la cuisse droite. Un fil elasthane tiré. Ca aurait été bien de le signaler aussi car c'est quand même visible.
Par contre, je déplore qu'un aucun message n'est commencé par un bonjour et surtout pas un seul Merci....
39 ans 2927
Valsacha a écrit:
Un peu déçue de cette transaction.
Problème au niveau de la livraison. Bon heureusement qu' il est bien arrivé et qu'une erreur peut arriver. Je n'en tiens pas rigueur.
Le jeans a un défaut de tissu sur toute la cuisse droite. Un fil elasthane tiré. Ca aurait été bien de le signaler aussi car c'est quand même visible.
Par contre, je déplore qu'un aucun message n'est commencé par un bonjour et surtout pas un seul Merci....


Encore une fois désolée de m'être trompée sur le mode d'envoi.
Concernant le reste, un fil élasthanne tiré dans un jean? je pense que tu dois te tromper... s'il y a un défaut sur un vêtement je le précise toujours.
Quand à la politesse, quand on m'aboie dessus, j'ai pas forcément envie d'être polie...
Sur ce bonne journée
2310
Bonsoir
Moi je suis ravie de ma transaction avec cette miss très sympa.
L'article est nickel, il n'y a rien à dire ou à redire !!
N'hésitez pas ;)
57 ans Arles 601
Bien reçu le pantalon, parfait, correspond parfaitement à la description... 2ème transaction et toujours aussi bien. A bientôt Tomate. Co
39 ans 2927
contente que ça te convienne !! bise
B I U