MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé

46 ans besançon 26
Bonjour, mon ami et moi nous voulons avoir un enfant et j'ai arrêté la pillule depuis le mois de mai... Je suis forte et j'aimerai savoir si ça peut  
retarder la grossesse. J4ai un retard de règles de 6 jours mais les tests sont négatifs. Avez-vous eu à faire à des gynécos sympas en région parisienne? merci pour vos réponses... bizzzzzzzzz
50 ans Guadeloupe 1369
Tout d'abord Bienvenue sur le site Kertine et bravo pour ton envie de BB à toi et à ton zom.
Je ne crois pas que ton poid soit un frein pour avoir un BB, il faut juste trouver le bon gygy qui te donnera tous les conseils et te fera les examens qu'il faut. Il faut du temps aussi et de la patience.
Pour ton retard, attend encore un peu et tente la Prise de sang, au moins tu seras fixée.
Je te souhaite un bon +++++++++++++
46 ans besançon 26
merci pour ta réponse.... pour le gygy c pas gagné mais je ne désespère pas... biz
54 ans les lilas (93) 863
Salut !

Des gygy sympas et non grosophobes, ça existe ! Enfin, j'espére.
Fais marcher SOS copine-qui-connait-un-super-toubib. ou tentes-en plusieurs jusqu'à trouver quelqu'un avec qui ça se passe bien.
Le poids n'empéche pas une grossesse. Il y a plein de bout'chou VLR pour te le prouver.
Je sais que ça parait long, mais de mai à décembre, le délai est trop court pour flipper.
Si tu penses une grossesse possible, fais une prise de sang.

Je te souhaite bientot un gros +.
:kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue sur le forum!!!

Lis les témoignages, tu verras que le poids n'empêche pas de tomber enceinte!!!

En ce qui concerne le gygy, certaines filles de région parisienne pourront sans doute te conseiller; personnellement, je trouve que les gygys hommes sont plus tolérants...

Bon courage!
51 ans 76 10598
:teddy: Bienvenue :teddy:

Mais non, le fait d'être "forte" (pour reprendre tes termes) n'a jamais empêché personne de fabriquer un joli bout'd'chou: la preuve :D

Les medecins considerent l'eventualité d'un problème de fertilité au bout de 1 an voir 2 d'essais infructueux...tu n'en es pas encore là! ;)

Pour le gygy sympa sur paris, désolée de ne pouvoir te renseigner mais qui sait, une parisienne passera peut-être par ici...

Au sujet de ton retard, attend encore quelques jours (je sais,, je sais, pas facile) et demande une prise de sang à ton medecin si tes règles sont toujours aux abonnés absents....
:kiss:
B I U


Discussions liées