MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

My Big Fat fetish

39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

Avez vous vu cet article sur le site magrandetaille.com
dont voici le lien http://www.ma-grande-t...atif-trash-ou-voyeurisme-55625

il y a une vidéo en anglais uniquement, mais on comprend tout de  
même quelques propos des personnes intervenantes dans cet émission qui est anglaise et diffusée en ce moment en angleterre. Vous comprendrez mieux en lisant aussi l'article, l'emission de M6 "Zita dans la peau d'une femme obèse" (dans la même veine mais à la sauce anglaise) J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez?!


Pour ma part c'est du même gabarit que l'émission d'M6, bien que les intervenante semble très bien assumées leur corps et semble vivre leur vie comme elles l'entendent et je trouve cela très bien, par contre comme je ne comprend pas toujours tout les propos, je reste sceptique sur le réel but de cet émission.(et d'ailleurs je préfère prévenir que certaines scènes ne sont pas visible par tout les publics)
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai regarde la video en entier, c'est malsain et vraiment immonde. Je suis pourtant obese morbide mais je vois pas ce qu'on peut trouver de bien aux bourrelets. Je me demande surtout comment font ces femmes pour vivre au quotidien! Travailler, se laver, faire les courses, aller aux toilettes?? Je me demande vraiment. Et puis les soucis de santé, j'ai du mal a imaginer qu'elles n'ont aucun probleme de santé (genre hypertension, diabete, arteres bouchees, tachycardie etc).
Quant aux "FA" je suis juste :shock: :shock:
Je sais pas je comprends pas.
Bon je passe le cliche de la bouffe.
Je suis obese mais ca vient pas du mac do et du poulet frit. On peut entre guillemets manger sain et etre gros quand meme.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Sunshined a écrit:
J'ai regarde la video en entier, c'est malsain et vraiment immonde. Je suis pourtant obese morbide mais je vois pas ce qu'on peut trouver de bien aux bourrelets.


Il y a des hommes qui aiment les rondeurs plus ou moins volumineuse. Bien que part de moi est de ton avis car j'ai été en obésité morbide moi aussi.

Sunshined a écrit:
Je me demande surtout comment font ces femmes pour vivre au quotidien! Travailler, se laver, faire les courses, aller aux toilettes?? Je me demande vraiment. Et puis les soucis de santé, j'ai du mal a imaginer qu'elles n'ont aucun probleme de santé (genre hypertension, diabete, arteres bouchees, tachycardie etc).


Certaines des personnes je pense notamment à Patty qui doit se faire aider dans certains des gestes quotidien c'est sûr! Toutes les personnes obèses n'ont pas d'hypertension etc...mais c'est vrai qu'il y a des risques.

Sunshined a écrit:
Je suis obese mais ca vient pas du mac do et du poulet frit. On peut entre guillemets manger sain et etre gros quand meme


Pour ma part mon obésité n'est jamais venu de là aussi, je pense surtout que certaines de ces intervenante n'ont pas conscience de ce qu'elles fond subir à leur corps, ce qui m'a choquée aussi dans cette émission c'est les images "de gavage volontaire" qu'elle fond presque toutes pour apparemment entretenir leur rondeur :shock: :shock:

Que l'on soit fier et que l'on assume ses rondeurs est une chose (formidable soit dit en passant) mais là c'est :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: (meurtrier)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Merci Virguinie pour le lien. J'ai trouvé l'émission ultra racoleuse, voyeuriste et destinée à faire glousser et ricaner les téléspectateurs (en plus, y a du nichon à voir). Certains passages m'ont vraiment mise mal à l'aise, notamment quand l'une est en petite tenue, attachée à une porte, et se fait "gaver de force" avec un tuyau par un FA , qui la prend en photo.

Ce sont des femmes qui font grossir leur corps uniquement pour plaire à des fantasmes masculins, en prenant un chemin dangereux et excessif : Patty ne semble plus que vivre pour cela ; elle s'est tellement fait grossir qu'elle peut à peine marcher dans son appartement, et on doit la déplacer en fauteuil dehors ! ça ressemble à une lente démarche d'autodestruction. Pour les trois autres, peut-être pas, mais leur situation cumule tous les clichés du genre : grosses parce qu'elles ne font que manger, forcément chaudasses, qui plaisent uniquement à des hommes qui ont une sexualité euh...particulière.

A quand un reportage sur des personnes obèses qui s'assument ou pas et parlent simplement de leur quotidien, sans s'empiffrer sur leur lit à longueur de temps ni secouer leur ventre devant une webcam ? Mais apparemment, c'est trop demander à la télévision.
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
De rien, ça m'a paru important d'en parler ici, effectivement je pense aussi que ces femmes ne se rendent pas compte qu'elle entretiennent un fantasme pour des hommes qui ont des "envies" un peu spécial.Par contre, si il y a quelqu'un qui parle good english qui peux m’éclairer sur ce que dit le monsieur qui semble être son petit ami (enfin j'en suis pas sûre)de Patty???

Citation:
ça ressemble à une lente démarche d'autodestruction. Pour les trois autres, peut-être pas, mais leur situation cumule tous les clichés du genre : grosses parce qu'elles ne font que manger, forcément chaudasses, qui plaisent uniquement à des hommes qui ont une sexualité euh...particulière. Citation:


Je te rejoins tout à fait sur ce point
B I U