MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de l'aiiiiiiiiiiide (page perso MSN)

40 ans bagneux92 26
bon voilà j ai créé une page perso sur msn (c pareil qu'un blog au faite????) et je ne comprens pas comment il faut faire pour que sa marche, le  
lien de la page etc et comment on fait pour mettre de la vidéo et tout le bazard, je vous serez extrémement reconnaissant de bien vouloir m'aider ;)

amicalement, django ;)
53 ans Belgique 3287
Tu vas sur le blof msn de ma copine Lilou :

http://spaces.msn.com/members/liloumoultipass

Quand t'es à Moultipassland, tu cliques sur "accueil"

Là dans la colonne de droite je crois, tu as des liens vers des aides pour les blogs msn :)

Bon courage !
je sais pas , j'ai pas msn, je répond juste pour dire ceci, pardonne moi ce troll, je viens de comprendre pourquoi en choisissant l'une de mes adresses email j'ai du rajouter 01 à django ;), c'est pour moi une référence au cow boy pas au musicien
40 ans bagneux92 26
scrameustache1 a écrit:
je sais pas , j'ai pas msn, je répond juste pour dire ceci, pardonne moi ce troll, je viens de comprendre pourquoi en choisissant l'une de mes adresses email j'ai du rajouter 01 à django ;), c'est pour moi une référence au cow boy pas au musicien



qu es ce tu dis mon p'tit vioux :lol: c un quoi un troll dans ton jargon? et django un cow boy :2gunfire: dit...es ce que c toi oui es ce que c moi jon wayne, parce que si c toi john wayne et ba va falloire que tu manges tout les pistaches qu il y a dans mon caca...c bon je vais trouver la sortie tout seul :lol: :arrow:
B I U