MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Desèspoire :(

41 ans Bruxelles 26
Bonsoir, voila ma petite histoire je n'arive plus a m'accepté telle que je suis!! Et a cause de sa je bousill tous ce que j'ai construits, je suis marié depuis  
10ans et j'ai 4 enfants le plus grand vien de fétér ses 8 ans :)
J'ai l'impression que personne ne comprend mon mal etre et je me sens seul au monde!!!

J'ai retiré mon anneau gastrique le 1/07/2011 je pesai 70kg et en meme pas six mois j'ai récupéré tous le poid que j'avais perdu :( cette a dire +ou- 50 kg

J'ai perdu toute confiance en moi je me sens vraiment moche surtout au yeux de mon mari :(

Meme si lui me dit que non je le croi pas!! Car quand il regarde d'autre femme j'en devient malade a en crevée, et a en arrivé a destesté ses femmes si parfaite hors que les pauvres elles ne m'ont rien fait!!


A cause de sa je suis toujours en conflits avec lui et cette situation me tue a petit feu au point que je suis a la porte de la séparation avec mon marie!!! Et le pire j'ai 4 enfants sincèrement que dois-je faire jsuis perdu aider moi s'il vous plait....[/i]
47 ans 3
Oh ça fait longtemps que je ne suis plus venue
Suis repassée car besoin d être reboustee aussi et je tombe sur ton message

Pourquoi as tu retire ton anneau

Essaie de tempéré avec ton mari . . Il n aime pas que l enveloppe chez toi il faut que tu y croit

Faut que tu retrouvés confiance en toi et la route pour reperdre tes kilos

Courage à bientôt
41 ans Bruxelles 26
salut,au départ mon intention n'étais pas de retirée mon anneau ,mon boitier s'étais cassé donc le chirurgien a réopéré pour arranger le boitiér et la il a trouvé une infection au niveau de l'anneau et a préféré me le retiré :?

Et malheuresement j'ai récupérée tous le poids que j'avais perdu :cry: Et vraiment je me sen très mal dans ma peau avant je venait a peine de m'habitué avec un corp de 70 kg ,et la je dois me réabitué avec ce corp de 115kg sè très dur!!!
47 ans 3
oui, je comprend qu'il a tout retiré , mais si le boitier a été cassé, ce n'est pas de ta faute ... ???
normalement il devrait te remettre tout en place et aux frais de la clinique ? tu t pas renseignée ... je me doute que c pas facile d'accepter ces kilos en trop ... moi j'ai aussi 4 enfants, et après bb3 j'ai su perdre presque 20 kg en faisant weight watchers, et bb4 a donné signe lol, et hop suis à 91.5 après accouchement alors que g t aussi à 70 ... pfff ... dur dur ... et je déprime aussi, et au lieu de me ressaisir et de faire attention, je fonce sur les chips et le chocolat ... pfff ... j'arrive pas à m'y remettre
37 ans Louvain La Neuve 239
Coucou les filles,
Alors malheureusement je ne vais pas vraiment pouvoir vous aider bcp mais je me sens un peu comme vous.

Enfin moi j'ai encore mon anneau mais j'en suis pas satisfaite à 100% , j'ai maigri certes, mais plus grâce à mes efforts que grâce à l'anneau.

Et comme vous quand je sais que je dois faire très attention , et bien j'ai encore plus envie de manger et c'est très très difficile de me retenir.

Je dois encore perdre au moins 25 kilos mais depuis quelques mois je stagne ...

En tout cas je vous souhaite plein de courage :kiss: :kiss:
B I U