MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine... :/

A
33 ans 22
Bonjour les filles (et garçons), je ne sais pas si je post au bon endroit mais j'ai un gros problème...
Je suis très complexer par mon poids et m'empeche de vivre  
par rapport a sa.. Bref
Le problème est le suivant, LUNDI je dois allez a la piscine avec mon copain, qui dis piscine, dis maillot de bain :/ ...
Quels sont vos trucs pour que je me sente a l'aise vis a vis de lui ainsi que du regard des gens ?

J'espère avoir quelques réponses..
Bisous <3
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin c'est ton copain, donc il te connait, ils sera pas surpris de voir que t'es ronde... Rt si il est avec toi c'est qu'il t'aime comme ca donc pas de stress inutile.
Pour etre a l'aise, avoir un beau maillot et ne pas montrer que tu es hyper mal a l'aise...
38 ans En Belgique 105
Coucou, j'ai exactement le meme problème que toi...
Evidemment je réponds un peu tard vu que lundi, c'est aujourd'hui, donc tu y es surement allée...

Mais moi j'ai acheté un Tankini... Je me sens beaucoup plus à l'aise, de plus, il est décolleté et donc ca ne fait pas maillot de grand mère!

Pour te dire, j'ai osé mettre une photo de moi avec mon fils sur Facebook (bon je suis dans l'eau mais avant ca aurait été non d'office! lool).

Sinon, c'est clair, que vis à vis de ton copain, tu n'as pas a être génée, il te connais et donc soit cool par rapport à ca et concernant les gens, dis toi qu'il y a toujours pire que soit... C'est ce que je me dis... j'en ai marre de m'empêcher de vivre à cause des gens...

J'espère t'avoir aidé un peu!
S
44 ans sur le chemin... 1248
En ce qui me concerne, je parlerai de ma gêne à mon copain, et de mes doutes. Tout dépend de la relation que tu as avec lui en fait. ça fait longtemps que vous sortez ensemble?
tu es en confiance avec lui?
et puis bon, après, plus facile à dire qu'à faire (j'en conviens) mais ce serait dommage de te priver de moments sympa juste pour un maillot de bain.
(j'essaierai de me rappeler ce que je viens de te conseiller quand je serai moi-même confrontée à la situation! :lol: )
A
33 ans 22
Bonsoir les filles, bon j'ai réussi a decaler notre soirée piscine j'en suis soulager !! Donc pour vous répondre, le tnkini j'aime pas, enfaite je suis méga complexes par mes cuisses donc sa n'arrange rien... Et puis oui, le regard des gens c'est surement ce qui me gene le plus, mais le problème c'est que dans ma tête y a pas pire... :-/
Non sa fais 3mois mais, jai déjà une bonne confiance en lui, certes pas a 200% mais bon un minimum. Je lui en ai parler, lui s'énerve car il aime mon corps etc mais moi non..
38 ans En Belgique 105
Je te comprends à 100%, j'avais exactement la meme chose ... meme si mon amoureux me dit (encore aujourd'hui) que je suis attirante et jolie, je passe au dessus, car moi je suis mal dans ma peau...

JE t'avoue que ce qui m'a fait changer MAINTENANT c'est que si je vais à la piscine c'est avec mon fils et que si les gens me trouve grosse (surtout les petites jeunettes de ma ville) et bien qu'elle fasse un enfant et on verra leur corps après... lool.

Mais c'est vrai que c'est tjs un moment angoissant, on passe à coté de chouettes bons moments à cause de notre mal être... Les seuls endroits où je me sens bien en maillot c’est chez mes parents, où en vacances où personne ne me connais ;)

Meme avec un shorty ca ne va pas (J'ai aussi le problème des cuisses fortes) bon certains shorty font pire que mieux, c'est clair loool.

Bonne journée miss
J
32 ans Chartres 30
Sunshined a écrit:
Bin c'est ton copain, donc il te connait, ils sera pas surpris de voir que t'es ronde...


J'approuve ....
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi je demandais a mon copain ( quand j'en avais un), son avis sur mon maillot... Ils ont le don de trouver les mot qui rassures .
32 ans 186
Souvent çà tiens à pas grand chose : le bon maillot par exemple peut t'aider à te sentir mieux ( par exemple une robe maillot qui descend un peu sur les cuisses, tu peux toujours essayer de voir si çà te convient) .

Moi j'ai réussi à me mettre en maillot devant des gens qui partageaient mon quotidien il y a deux ans ... et depuis un soulagement de plus ... j'ai ressenti aucun mauvais regard ( Etant pourtant la seule jeune femme ronde de l'équipe) , et voyant que eux étaient à l'aise d'être avec moi je me suis dit les autres ... que je connais pas ... JE M'EN FOU !

Maintenant hors de question de me priver de quoi que ce soit .. J'ai même une amie , assez fine , qui m'a dit quand je lui est proposée une plage " Ne te moques pas de moi hein" .. Le monde à l'envers ;) .

Alors le tout c'est de se lancé et tu verras que tu pourras vivre ta vie à fond ! :D

Bon courage à toi
B I U