MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suggestion vide dressing / signature

60 ans calvados 16079
Je trouve que l'emplacement pour la signature est trop restreint, je m'explique:

Si je veux détailler mes conditions de vente du vide dressing, je ne peux plus rien dire sur  
moi, dommage !

Ce serait possible vu les changements actuels (coms de fin de vente ) d'ajouter une partie conditions de vente ??? :idea:

Comme cela on pourrait étoffer un peu notre signature et ne plus passer que pour une sérial bavetteuse :roll:
(perso je lis beaucoup sur les forums mais ne rédige pas trop ;) )
51 ans 35 10308
AmaliaEMMEND a écrit:
Je trouve que l'emplacement pour la signature est trop restreint, je m'explique:

Si je veux détailler mes conditions de vente du vide dressing, je ne peux plus rien dire sur moi, dommage !

Tu peux aussi faire un post qui détaille tes conditions de vente, par exemple dans la rubrique "discussion sur le vide-dressing", et juste donner le lien dans ta signature.
Je trouve que les signatures à rallonge c'est assez pénible dans les discussions, si pour chacun de tes messages tu as 3 lignes de réponse et 25 lignes de signature, ça fait des pages qui n'en finissent pas et il faut chercher le "signal" au milieu des signatures...
60 ans calvados 16079
Oui peut être , c'est pas faux
En fait je pensais à un truc visible comme ça l'est actuellement pour les coms de fin de vente. :roll: :idea:
Justement pour laisser la signature ... en signature :oops:
B I U