MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

30 ans 7
bonjour moi c'est laetitia j'ai 18 j'ai 3 tatouage et un

piercing au nombril ,et j'aimerais faire un piercing a la

langue mais j'ai problème au coeur , les perceur  
cher qui je

suis aller mon dit non on peut pas te le faire car si sa

s'infecte l'infection va directement sur le coeur ,alors que

j'ai eu le droit de faire 3 tatouage et le piercing au

nombril ces exactement pareille alors quelqu'un pourrai
m'aider svp
39 ans 167
coucou, tu as eu des soucis de cicatrisation pour tes tatouages et ton piercing au nombril ?
si ce n'est pas le cas et que tu respectes les consignes d hygiène pour la langue je ne pense pas qu il y ait plus de risque que pour un autre piercing ou un tatouage
30 ans 7
non pas du-tous ils on cicatriser très vite , et j aimerais savoir si il y a un produit pour anestesier la langue par ce que j'ai un peut le stress mdr et merci pour les conseilles
39 ans 167
j étais assez stressée avant d y aller aussi et au final pour moi la douleur a été égale a Zéro, même si le seuil de douleur est différent pour chacun, le piercing à la langue est un des moins douloureux, tu ressens pendant quelques jours une sensation de lourdeur mais vraiment rien d insurmontable, je pense qu il vaut mieux oublier l anesthésiant, pour te déstresser si tu sens que tu as besoin de quelque chose je te conseil d'aller dans une pharmacie qui vend de l homéopathie et de demander quelque chose pour l anxiété

j'espère que j aurais pu t aider un petit peu ;)
30 ans 7
oui merci , en faite moi quand j'ai fait mon piercing au nombril je me suis senti mal debut de malaise après ces passée et quand jais fait mon premier tatouage je suis vraiment tombée dans les pomme du coup je me suis renseignée et on ma donnée une crème anesthésiante et jai rien senti du tous pour les autre tatouage du coup mtn j'ai un peut puer que sa me face pareille pour la langue ces pour sa que je voudrais un anesthésiant si tu connais un bon anesthésiant pour les piercing peut tu me prescrire le nom si sa te dérange pas merci
39 ans 167
désolée je n ai jamais utilisé d anesthesiant, par le fait je ne suis pas au courant de ce qui existe, vas faire un tour sur les forums de piercing tu trouveras peut etre ce qu il te faut
30 ans 7
d'accord je te remercie :)
65 ans ile de france 7912
ce qui est surprenant , c est que tu veuilles faire ce piercing si on te le déconseille


si on te dit qu il y a un risque alors qu il perd une vente , tu devrais envisager qu il dit la vérité et qu il ne veut pas prendre de risque
30 ans 7
oui ces sur mes bon il laisse faire des tatouage et le piercing au nombril alors que ces exactement pareille ces pour sa que je comprend pas
51 ans CERGY (95) 871
laetitia1012 a écrit:
oui ces sur mes bon il laisse faire des tatouage et le piercing au nombril alors que ces exactement pareille ces pour sa que je comprend pas


Ben justement, il n'aurait peut-être pas dû te laisser faire tout ça, déjà :? Si c'est dangereux, c'est dangereux. Si tu as un problème au coeur, et qu'on te dit que tu prends des risques... pourquoi les prendre ?

Pour faire le point sur les réels dangers de ce type de piercing, pourquoi ne pas poser la question au médecin ? tu es suivie par un médecin pour tes pb de coeur, non ?
30 ans 7
oui ces sur mes j'ai absolument envie de le faire donc je vais voir
42 ans on the road again... 517
laetitia1012 a écrit:
oui ces sur mes j'ai absolument envie de le faire donc je vais voir


ca ressemble a un caprice de petite fille non? :shock:

peut-etre que je me trompe mais tu donnes une image négative de toi.
si ton tatoueur/pierceur habituel te le déconseille c'est qu'il a ses raisons, déjà tu devrais en discuter avec lui, ensuite voir avec ton médecin ou cardiologue si tu es suivie, pour avoir un avis médical

d'une part, un tatouage ce n'est pas pareil qu'un piercing, et d'autre part chaque localisation a des spécificités. un piercing au nez n'a pas les mêmes complications éventuelles qu'un piercing intime par exemple
tu ne tiens pas le choc, tu évanouis, tu as mal et veut prendre des anti douleurs ... :shock:

ce site référence des contres indications pour se faire piercer, et les problémes cardiaques en font bien partie...

http://www.bananabell....-client/contraindications.html

a mon avis il n'aurait deja pas du te laisser faire le 1er, mais malheureusement on trouve toujours des gens prets a faire n'importe quoi en dépit du bon sens
prends tes responsabilités mais en tout cas, tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été prévenue!
R
39 ans 15384
laetitia1012 a écrit:
oui ces sur mes j'ai absolument envie de le faire donc je vais voir


Ah non non non!!!!
Et c'est une autre cardiaque qui te parle!!!
Si c'est NON par ton doc c'est NON tu n'insiste pas,tu veux risquer quoi?
Ta vie vaut moins qu'un piercing?
Alors fais le "deuil" de ton bijou a la langue ...
Je suis dure mais là,je suis bien enervee aussi. Fais attention!

J'ai eu l'autorisation pour faire les miens car toutes les maladies cardiaques n'empêchent pas de se faire piercer,mais si ton doc t'a dit non c'est non ...
30 ans 7
oui ces sur mes je vais me renseignée quand même pour voir un peut se qu'il me dise et après je verrais merci quand même des conseil
42 ans on the road again... 517
Owlie_ a écrit:
laetitia1012 a écrit:
oui ces sur mes j'ai absolument envie de le faire donc je vais voir


Ah non non non!!!!
Et c'est une autre cardiaque qui te parle!!!
Si c'est NON par ton doc c'est NON tu n'insiste pas,tu veux risquer quoi?
Ta vie vaut moins qu'un piercing?
Alors fais le "deuil" de ton bijou a la langue ...
Je suis dure mais là,je suis bien enervee aussi. Fais attention!

J'ai eu l'autorisation pour faire les miens car toutes les maladies cardiaques n'empêchent pas de se faire piercer,mais si ton doc t'a dit non c'est non ...


euh ... zen alors! :? parce que meme si j'ai mes premiers secours civiques de niveau 1 (super intitulé, où ont'ils été pécher ca??? :shock: ) a distance je ne pourrais pas te réanimer si tu fais un malaise !! déjà de 1 :x
et puis de 2, il y a un p'tit bouchon qui a encore besoin de toi ... ;)
B I U