MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un p'tit message concernant nos transactions!!!

43 ans 2801
Allez hop, on s'y met, on crée un p'tit espace pour laisser vos impressions sur nos transactions!!! a vos plumes!!!
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

J'ai l'honneur d'être la 1ere :P . Je ss ravie de notre échange, le soutif est niquel, l'envoi est rapide et soigné franchement tout est parfait ;)
Je vous recommande sans soucis de faire affaire avec miss lelooo vs ne le regretterez pas!!
Bizz ;)
26468
Je suis bien contente de mon achat chez Liloooo :D
Sympa et honnête que du ++++
Allez-y ;)
57 ans Nancy 5676
Depuis le temps que je guettais cet ensemble bague-bo, je me suis lancée et bien m'en a pris, merci beaucoup!
A très bientôt, sans doute! :)
43 ans 2801
merci de votre confiance et de vos comm les filles!!
au plaisir de refaire des affaires avec vous!!! c'était parfait!!!!
@Elohan : désolez pour la panne de ceinture de sécurité, j’espère que ce n'est pas trop tordue et que la destinataire seras ravie de son cado!!!!
57 ans Nancy 5676
leloooo a écrit:
merci de votre confiance et de vos comm les filles!!
au plaisir de refaire des affaires avec vous!!! c'était parfait!!!!
@Elohan : désolez pour la panne de ceinture de sécurité, j’espère que ce n'est pas trop tordue et que la destinataire seras ravie de son cado!!!!


Cette fois ci, je l'ai calée dans un gros aibag :mrgreen:

Merci encore !
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Leloooo,

Alors 1er achat dans ta Bav et entierement satisfaite ;) communication nickel, tu reponds rapidemment sur ton post de vente comme en MP j'apprecies :P article conforme a la description et recu tres rapidemment!

Bref je te recommandes avec plaisir :D

A bientot pour de nouvelles transactions ;)

Bizzze
B
35 ans 667
Coucou la miss, je suis ravie de notre vente.Je te recommande à toutes car ton envoi fut rapide et soigné. Je reviendrais chez toi à bientôt
43 ans 2801
Merci les filles!!! je vous renvoie le compliment!!!! a bientôt sur VLR!!!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Super nenette transaction rapide et nickelle :)

A bientôt qui sait ...
43 ans 1693
Je suis ENCHANTEE!!!!!!!!!!!!
Je pense ne jamais avoir eu affaire à une vendeuse aussi rapide!!!!
Et les articles étaient nikels, bien conformes à la description.
MERCI
43 ans 2801
merci Melle Pailettes et Delph47!!! au plaisir de refaire affaire ou de papoter avec vous!!!!
41 ans Lille 585
Premier achat via ce site, et j'en suis plus que ravie :)

Merci de m'avoir expliquer le fonctionnement, et merci pour cette jolie jupe que j'ai reçue aujourd'hui et qui me va nickel !!!

:D :D :D
B
35 ans 667
envoi rapide et soignée, je suis super contente de mes achats et désormais je guette ta bav. A bientôt
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Hello!
Juste pour dire que j'ai reçu mon colis rapidement, que c'était conforme à l'annonce, bien emballé et soigné.
La robe est superbe!
Très satisfaite de mon achat!
Au plaisir de refaire affaire avec toi!
Magicdebo
B I U