MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment le rendre amoureux de moi comme avant ??

M
30 ans 2
:roll: je l'aime bcq il ma laissé tombé apré 3ans et je veu revenir avec lui le plus tot possible j'arrive a vivre son lui en été tré bien enssemble  
je né c ps keské c passé mais il me dit k'il na plus de sentiments je lui parle tt les jour mais il me manque grave comment je peu faire pr le rendre a moi :cry: :cry: [/list]
G
45 ans 3
Mon avis n'est qu'un avis, mais tu te fais du mal.
Pour 2 raisons selon moi:
- s'il dit qu'il ne ressent plus rien pour toi, c'est surement vrai
- pour moi un couple qui se sépare c'est pour la vie.
Je m'explique, les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparées la première fois risque de ressortir un jour.On ne change pas les gens.
Enfin malgré tout ça je comprend ce que tu ressent, j'ai connu la même chose que toi, et je me suis fait beaucoup de mal.
M
30 ans 2
mais quand j'essaye de plus lui parlé il m'appél et il me dit ne par pas il fau qu'en reste des amis .je compren plus rien je veu pas une relation serieuse mais moi et toi tot au tard en revien enssemble apré des foi et change son avis je ne sais plus quoi faire :(
S
34 ans 3465
Tourne la page. Tu n'as que 18 balais...Tu trouveras quelqu'un d'autre. Ca paraît insurmontable, mais ça ne l'est pas crois-moi.


HS: Je me demande ce qu'ils foutent les profs de français...
42 ans on the road again... 517
je te dirais la même chose en substance... oublie le
moi aussi mon 1er grand amour m'a laissée comme une vieille chaussette au bout de 3 ans... j'aurais tout fait pour lui, même 3/4 ans aprés si je l'avais recroisé je lui aurais sauté dessus...
je n'ai jamais vraiment compris, peut-être que je l'étouffais trop? ou peut-etre avons nous grandi différemment?

bref je m'en suis rendue malade des mois, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne faisais plus rien en classe... et puis ca finit par passer, le temps passe et cicactrise, on finit par rencontrer quelqu'un d'autre et on se rend compte qu'il y a des milliers de belles, choses a vivre, bien mieux que cette histoire

courage!
J
52 ans 575
Je plussoie avec le HS
34 ans 2571
Bon, déjà je trouve pas très poli d'accueillir quelqu'un en lui disant qu'il écrit mal. Vous diriez à quelqu'un qu'il parle mal dans la vraie vie ? Non parce que c'est malpoli hein ? On sait pas, elle a peut-être pas eu les mêmes livres que moi à la maison, elle a peut-être des problèmes de "dys-quelquechose" : bref.

Par contre, miimi1993, si tu pouvais éviter le langage SMS ce serait gentil, c'est difficile à lire quand on n'écrit pas les mots en entier ;)

En ce qui concerne ton problème, je suis pas sûre que tu puisses le ramener vers toi : est-ce que tu pourrais pas essayer de savoir plus précisément pourquoi il n'a plus de sentiments pour toi ? Il ne t'a pas donné + de détails ?
R
39 ans 15384
Tourne la page,arrête de te faire du mal ;)
Tu es jeune,tu as la vie devant toi pour rencontrer quelqu'un d'autre avec qui vivre une belle histoire!
Courage ;)
38 ans 3267
Sibell a écrit:



HS: Je me demande ce qu'ils foutent les profs de français...


On fait ce qu'on peut, Sibell... On s'épuise :lol:
60 ans en Suisse .... 852
LovelyLexy a écrit:
Sibell a écrit:



HS: Je me demande ce qu'ils foutent les profs de français...


On fait ce qu'on peut, Sibell... On s'épuise :lol:

Et si en fait le problème venait des profs tiens tiens :roll:

Un premier chagrin d'amour ça fait mal. Il t'a quitté un jour tu quitteras probablement quelqu'un qui est fou de toi. Pourquoi il n'a plus de sentiments pour toi ... ben parce que c'est comme ça, il y a des choses que l'on ne contrôle pas et les sentiments en font partie.

La vie est comme ça, elle met sur ton chemin des embûches mais elle disperse aussi du bonheur ... tu vas le trouver ne t'inquiète pas mais ne t'accroche pas à quelqu'un qui ne veut plus de toi, à part de la tristesse tu ne va rien en tirer ;)
S
34 ans 3465
Salammbo a écrit:
Bon, déjà je trouve pas très poli d'accueillir quelqu'un en lui disant qu'il écrit mal. Vous diriez à quelqu'un qu'il parle mal dans la vraie vie ? Non parce que c'est malpoli hein ? On sait pas, elle a peut-être pas eu les mêmes livres que moi à la maison, elle a peut-être des problèmes de "dys-quelquechose" : bref.

Par contre, miimi1993, si tu pouvais éviter le langage SMS ce serait gentil, c'est difficile à lire quand on n'écrit pas les mots en entier ;)

En ce qui concerne ton problème, je suis pas sûre que tu puisses le ramener vers toi : est-ce que tu pourrais pas essayer de savoir plus précisément pourquoi il n'a plus de sentiments pour toi ? Il ne t'a pas donné + de détails ?


C'est l'hôpital qui se fout de la charité? Tu trouves ça impoli, mais tu ne te retiens pas pour faire la remarque non plus... :lol: Balaie devant ta porte avant de faire la morale. ;)

Bref, ma remarque n'était pas destinée à blesser ou à être méchante. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première, mais y a des limites quand même. Quand t'écris tu fais un effort pour que ce soit lisible, au moins...
34 ans 2571
Sibell a écrit:
Salammbo a écrit:
Bon, déjà je trouve pas très poli d'accueillir quelqu'un en lui disant qu'il écrit mal. Vous diriez à quelqu'un qu'il parle mal dans la vraie vie ? Non parce que c'est malpoli hein ? On sait pas, elle a peut-être pas eu les mêmes livres que moi à la maison, elle a peut-être des problèmes de "dys-quelquechose" : bref.

Par contre, miimi1993, si tu pouvais éviter le langage SMS ce serait gentil, c'est difficile à lire quand on n'écrit pas les mots en entier ;)

En ce qui concerne ton problème, je suis pas sûre que tu puisses le ramener vers toi : est-ce que tu pourrais pas essayer de savoir plus précisément pourquoi il n'a plus de sentiments pour toi ? Il ne t'a pas donné + de détails ?


C'est l'hôpital qui se fout de la charité? Tu trouves ça impoli, mais tu ne te retiens pas pour faire la remarque non plus... :lol: Balaie devant ta porte avant de faire la morale. ;)

Bref, ma remarque n'était pas destinée à blesser ou à être méchante. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première, mais y a des limites quand même. Quand t'écris tu fais un effort pour que ce soit lisible, au moins...


Je lui demande d'écrire sans langage SMS, pas de surveiller ses fautes de français, c'est pas la même chose... Il me semble qu'on peut décider plus consciemment de l'un de l'autre...
34 ans 2571
Salammbo a écrit:
Sibell a écrit:
Salammbo a écrit:
Bon, déjà je trouve pas très poli d'accueillir quelqu'un en lui disant qu'il écrit mal. Vous diriez à quelqu'un qu'il parle mal dans la vraie vie ? Non parce que c'est malpoli hein ? On sait pas, elle a peut-être pas eu les mêmes livres que moi à la maison, elle a peut-être des problèmes de "dys-quelquechose" : bref.

Par contre, miimi1993, si tu pouvais éviter le langage SMS ce serait gentil, c'est difficile à lire quand on n'écrit pas les mots en entier ;)

En ce qui concerne ton problème, je suis pas sûre que tu puisses le ramener vers toi : est-ce que tu pourrais pas essayer de savoir plus précisément pourquoi il n'a plus de sentiments pour toi ? Il ne t'a pas donné + de détails ?


C'est l'hôpital qui se fout de la charité? Tu trouves ça impoli, mais tu ne te retiens pas pour faire la remarque non plus... :lol: Balaie devant ta porte avant de faire la morale. ;)

Bref, ma remarque n'était pas destinée à blesser ou à être méchante. Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, moi la première, mais y a des limites quand même. Quand t'écris tu fais un effort pour que ce soit lisible, au moins...


Je lui demande d'écrire sans langage SMS, pas de surveiller ses fautes de français, c'est pas la même chose... Il me semble qu'on peut décider plus consciemment de l'un que de l'autre...


(pardon)
S
34 ans 3465
Le langage sms est pour moi, une faute. Je me suis peut-être mal exprimée. Quoiqu'il en soit, j'ai eu de la peine à lire son texte et surtout à le comprendre. Et dès le moment où la compréhension est difficile, c'est que les fautes vont trop loin, selon moi.

Bref... :kiss: Salammbo.
42 ans on the road again... 517
Sibell a écrit:
Le langage sms est pour moi, une faute. Je me suis peut-être mal exprimée. Quoiqu'il en soit, j'ai eu de la peine à lire son texte et surtout à le comprendre. Et dès le moment où la compréhension est difficile, c'est que les fautes vont trop loin, selon moi.

Bref... :kiss: Salammbo.


vous voyez ça???? c'est pour cela que j'aime ce forum, malgré des avis divergents, les gens ont l'intelligence de s'expliquer sans partir en vrille, et de se faire "pardonner"

vous êtes des choux les filles ! =D>
B I U


Discussions liées