MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d'un photographe

35 ans Paris 5
bonjour

je suis a la recherche d'un photographe pas tres cher pour me faire un book :) . je suis debutante
L
37 ans 4
Bonsoir,

Je vous propose d'aller faire un tour par ici !
www.lilys-photo.com

Bonne continuation à vous !
L
37 ans 4
Je te conseille d'aller faire un tour par ici
www;lilys-photo.com

Bonne continuation
Z
32 ans Nantes 5
Bonjour,

Je suis depuis peu passionné de photographie. Je me considére donc "photographe amateur"

c'est ainsi que je suis à la recherche de femmes et/ou hommes qui seraient intéressé(es) pour poser pour moi.

C'est totalement gratuit et aucune photo n'est publiée nulle part (sauf votre consentement). Vous pouvez venir accompagné(e)s et toutes
les photos peuvent vous être remises à la fin de la séance. La séance peuvent avoir lieux en extérieur ou en intérieur (chez vous, chez moi, etc)
La balle est dans votre camps et vous êtes maitres de ces paramètres.

J'aime la photo et je la pratique uniquement pour le plaisir de faire de belles images. Je ne demande aucune rémunération et j'en donne pas non plus.

Je n'ai qu'une seule condition: que cela se passe autours de Nantes car j'y habite.

Si vous êtes comme moi, si vous aimez la photographie les belles images, si vous avez envie de poser pour la 1ere fois ou si vous êtes déjà expérimenté(e)s,
je serai ravi d'avoir l'opportunité de créer de jolie clichés de vous.

Très cordialement, (peut-être) votre futur photographe :) vous pouvez voir ici un mini apaerçu de mon travail (ce blog ne contient QUE mes toutes premières photo):

http://djuniorphotos.canalblog.com/


Je suis joignable ici :
kapukuj@gmail.com
B I U


Discussions liées