MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

59 ans 21945
Merci a toi c est gentil comme tout ce commentaire toi aussi tu es une femme avec qui les ventes se passe tranquillement et j adore

Je te remercie  
et t embrasse Euphema
60 ans gironde 1355
je suis ravie euphema plus rapide que l éclaire,l objet telle que preciser dans l annonce une personne avec qui j aime faire affaire par son honnêter sa gentillesse et ++++++ bonne soirée a bientot
59 ans 21945
Merci Jeanne pour ce gentil commentaire cela fait tres plaisir

merci aussi a toi de ta confiance

bonne fin de semaine et je pense a ta demande Euphema
P
38 ans strasbourg 183
Coucou!
Je recommande grandement Euphéma, elle est sérieuse et très honnête, les vêtements reçus sont comme neufs,les colis sont expédies très rapidement, c'est un réel plaisir d'acheter dans sa boutique!
59 ans 21945
merci a toi

c est tres gentil


Ptitefraise je viens de rajouter des tuniques


je t embrasse Euphema
46 ans Ile de France 12052
Achats effectués sur la BAV d'Euphema, je suis très satisfaite :)

Les articles sont en très bon état, les prix sont corrects, l'envoi est rapide !

Ravie de mes achats :D
L
37 ans 199
vendeuse super sympa, colis livré en un temps record, et petit cadeau ajouté à la commande, ce qui ne gâche rien au plaisir !!!! Je recommande vivement !
59 ans 21945
Merci c est adorable merci à toi aussi de ta gentillesse je t embrasse Lelula
51 ans montauban 370
Toujours aussi sympa et les vetements rien à dire, tout nickel, je commande dans sa BAV les yeux fermés ....

A bientot
59 ans 21945
coucou toi aussi tu es une tres bonne cliente pas chiante facile agreable c est super merci beaucoup ma elle Cassandre27je t embrasse
39 ans bordeaux 138
super vendeuse envoi tres rapide et propre et petits cadeaux en plus !! :D n'hesitez pas!!!!
59 ans 21945
Latbat merci a toi aussi pour cette belle vente fort agreable personne adorable je confirme Euphema
P
68 ans 46
Super vendeuse, disponible, sympa. Envoi rapide, bien emballé, vous ne serez pas déçus par les vêtements, et un petit cadeau était glissé dans le paquet.
Je vous la recommande+++
59 ans 21945
oh merci beaucoup c est adorable ce commentaire les filles sa fait du bien merci beaucoup Pifafaru tu as vu pour le pull tunique je t embrasse il t attends Euphema
58 ans Région niçoise 1112
Un nouvel achat à Euphéma dont je suis une fidèle cliente depuis longtemps et toujours de beaux articles, en très bon état et le petit cadeau personnalisé en plus, le tout avec beaucoup de sérieux et de gentillesse. A recommander et à bientôt pour de nouveaux achats les yeux fermés :)
B I U