MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

65 ans 19
merci beaucoup tout s est bien passée , suis heureuse de mon achat et d avoir enfin découvert un site ou les grandes tailles sont d aussi belles qualités  
merci de plus envoie super rapide !
biz et a bientôt
annick
59 ans 21945
merci aussi a toi de ta confiance

et de ta gentillesse je t embrasse a bientot Euphema
K
42 ans Sud Toulouse 256
Super vendeuse, vêtements de qualité et communication impeccable!
Je suis ravie de tous mes achats et d'avoir rencontré une personne de confiance et sérieuse!

Mille mercis Euphéma!
59 ans 21945
merci merci a toi

je te retourne les compliments


une personne adorable


biz
58 ans Région niçoise 1112
Encore du bonheur grâce aux derniers colis reçus de cette sympathique vendeuse !

Très beaux articles, toujours de bon goût, avec un bon rapport qualité prix et en super état.

Envois rapides et soignés avec souvent de jolies petites surprises en plus dans le colis ;)

Depuis plus de trois ans que je suis une fidèle cliente, je la recommande vivement à vous toutes.

;)
59 ans 21945
coucou merci mais tu peux en rajouter une bonne Annee de + ma cherie


merci aussi a toi tu es une personne adorable sincère franche et une bonne copine je t embrasse et grand merci sa fait chaud au coeur
65 ans 19
super contente des achats effectuer dans la boutique!
vendeuse super sympa ; des prix toujours compétitif reçue super rapidement// tjrs une attention //un tit +
nouvelle amitié
mille merci ma belle pour ma garde robe :))et pour ta gentillesse
59 ans 21945
Que sa fait chaud au coeur

merci merci

tu es une personne touchante merci

a bientot biz
76 ans 850
colis bien reçu , merci de la vitesse de ton envoi , vendeuse de 1 iére classe , tyfoune
59 ans 21945
bisous merci Tyfoune

je te mp


adorable
58 ans Région niçoise 1112
Encore un colis rempli de belles choses ! Voila une très bonne vendeuse, de bon conseil, ayant toujours bon goût et depuis le temps que je lui achète des vêtements, qui est devenue une amie. Pas de déception avec EUPHEMA : toujours des vêtements qui ont de la classe à des prix très intéressants.
Je la recommande toujours très vivement : vous pouvez y aller en toute confiance !
Bizzz :D
59 ans 21945
et toi merveilleuse

bonne soiree et merci merci mon amie


je t embrasse tu es une si belle personne
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai bien reçu la robe qui est sublime et t'en remercie ;)

Merci pour le petit cadeau

Bonnes vacances et à bientôt sur VLR

Biz
59 ans 21945
Oh merci a toi aussi de ton achat Chiquitta

Biz de Bretagne
C
41 ans 1377
très bonne transaction avec euphema, personne très gentille je recommande vivement ?
B I U