MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

67 ans Isère 73
Et une copine de plus comme je les aime ! :D
Gentille, honnête, à l'écoute et surtout soucieuse de faire plaisir. C'est plus qu'une vendeuse de confiance, c'est une  
fille dont on aimerait garder contact.

Merci beaucoup pour tes articles. Impeccables, jolis, à prix très raisonnable et livrés rapidement. Moi aussi j'ai eu droit au bonus super mignon. Tu étais plus soucieuse que moi du risque que je prenais par rapport à la taille. D'autres s'en seraient fichu. Rassure-toi, les 2 robes vont parfaitement bien, je suis très contente. :D

Pour tout cela, je te fais un énorme bisou bien mérité.
:kiss:
59 ans 21945
merci c est normale

a tres bientot et merci pour ce message je ne sais pas quoi dire

=;
104 ans 20875
Superbe vendeuse qui ne prends pas la tete envoi rapidement fringues nickel et fille d'une incroyable gentillesse
je recommande fortement

bises
59 ans 21945
merci Amlita je rentre de vacances et cela fait plaisir de lire ton message merci bisous et a tres bientot Euphema
76 ans 850
Euphema , une vendeuse extraordinaire ses envois sont rapides et conformes à la demande, d'une gentillesse incroyables, les filles vous pouvez lui acheter en toute confiance .
47 ans 243
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Transaction idéale ++++++++MERCI Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Petit plus... le Cadeau... qui fait toujours son petit effet...

Bizz à très bientôt...
59 ans 21945
merci a toi Soso972 c est tres gentil de ta part c est le but de bien vendre et que vous soyez heureuse de vos achats

bises et merci a toi
59 ans 21945
Coucou Tiphoune

merci pense aux boutons

je te remercie et bisous bisous c est gentil Euphema
76 ans 850
Euphema , c'est une merveilleuse vendeuse , gentille, agréable qui pratique des prix raisonnables et ses vêtements impeccables et toujours , un cadeaux en plus , allez les filles tous pour euphema. tyfoune
59 ans 21945
coucou merci Tyfoune je t attends pour les bulles

regarde stp tu te trompes de beaucoup pour la vente des bottes

tu ne me dois pas autant


je suis contente que tu puisses les porter

merci pour ton compliment et a bientot Euphema
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma bichette!

Alors Euphema ben c'est The Bombe!!! Super Acheteuse, super Vendeuse et surtout Super Nana!!! :P

Humainement parlant ne change rien. . .On se comprend ;) et au passage tu embrasses bien fort ton Homme ton CricridAmour a toi :lol: pour moi!

Et tu lui dis qu'il va bientot retrouver son petit jouet. . .

Je t'adore ma belle :multi:

A treeees bientot!

Bisous :kiss:
59 ans 21945
merci merci merci a tres bientot tres touchee bises cricri
G
52 ans 3
Bonjour,
Nouvelle venue et première transaction effectuée sans aucun souci!

Bonne journée

Grenouillarami
59 ans 21945
Merci a toi Grenouillarami c est gentil est surtout reste bien avec nous il y a de tes bonnes vendeuses et tes filles sérieuses et surtout de très belles choses

pour ma part très contente a bientôt Euphema
L
58 ans 250
premier achat avec Euphéma qui s'est très très bien passé.
Veste tout à fait conforme à la photo, magnifique :lol:

envoi rapide et soigné et un p'tit plus qui fait toujours très très plaisir :D :D

je surveille ses prochaines ventes et n'hésiterai pas une seconde ! :lol: :lol:
B I U