MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1île sans vie humaine y résidant, et regardez ...

57 ans Nancy 5676
Ce que malgré tout, il s'y passe...

Ames sensibles, abstenez-vous.

Et ne jetez plus rien dans la nature, par pitié...

http://www.midwayfilm.com/
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ça fait mal au cœur de voir ça. Je fais la guerre contre les gens qui jette tout et n'importe quoi dans la nature :evil:

Quand je vois le bord des routes, les plages ou rien que devant chez moi sur le trottoir, ça me dépite!
57 ans Nancy 5676
faninou a écrit:


Quand je vois le bord des routes, les plages ou rien que devant chez moi sur le trottoir, ça me dépite!


Et très souvent juste à côté d'une poubelle...
33 ans Versailles 879
'tain!! au début tu te dis que c'est magnifique, il y a plein d'oiseaux et c'est trop beau, mais après ça casse tout...

j'suis écoeurée...
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
C'est super dur :evil:
57 ans Nancy 5676
Oui, c'est vraiment insoutenable. Mais je crois qu'il faut faire suivre...pour que les gens prennent conscience des dégâts faits "juste" parce que paresse de mettre dans une poubelle...
34 ans Tours 2857
C'est ignoble.Ce que les gens peuvent être...
57 ans Nancy 5676
Je crois que le pire, c'est de savoir que la vidéo concerne une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 3200 kms de toutes côtes. Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...les kilomètres ne suffisent pas à protéger les oiseaux...
38 ans Orgrimmar 6511
Ce qui me fait peur, c'est que cette vidéo ne touche que les personnes déjà sensibilisées.
Je me dis que les "autres" doivent se faire des réflexions du style "ben qu'est-ce qu'ils sont cons ces piafs, ils savent pas reconnaître une brosse à dents d'un poisson?".

Bref... :(
57 ans Nancy 5676
Yuutsu a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est que cette vidéo ne touche que les personnes déjà sensibilisées.
Je me dis que les "autres" doivent se faire des réflexions du style "ben qu'est-ce qu'ils sont cons ces piafs, ils savent pas reconnaître une brosse à dents d'un poisson?".

Bref... :(


Peut-être mais on ne risque rien à la transmettre...

(Tu as réussi à me faire sourire, pourtant, hein, sur ce sujet c'était pas gagné !)
38 ans Orgrimmar 6511
Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je l'ai mise sur mon facebook ;)
57 ans Nancy 5676
Yuutsu a écrit:
Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que je l'ai mise sur mon facebook ;)


:kiss:
W
46 ans Paris 11
Cela m'a fait penser à un court-métrage : l'île aux Fleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=JKqQVuiUDHE

C'est un très bon court-métrage sur les ravages de notre société.
57 ans Nancy 5676
Weyland-Yutani a écrit:
Cela m'a fait penser à un court-métrage : l'île aux Fleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=JKqQVuiUDHE

C'est un très bon court-métrage sur les ravages de notre société.


Oups, je n'ai jamais reçu la notification, désolée.


Merci !
38 ans 278
J'ai les larmes aux yeux, de tristesse et de colère. Quel gâchis c'est incroyable de voir en à peine 1 siècle, combien l'Homme a pu ravager la planète et ses habitants. J'ai l'impression que pas mal de dégâts sont irréversible, certes il n'est jamais trop tard pour réagir mais le mal est fait.
Merci pour le lien.
B I U