MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1île sans vie humaine y résidant, et regardez ...

38 ans 278
Je viens de visionner le court métrage "L île aux fleurs" conseiller par Weyland. Il est tout simplement excellent, ce mélange de cynisme, de fatalité, d'absurde qui est pourtant bien  
réel rends ce document très intéressant et atypique.La place de l'argent de notre société y est malheureusement très bien résumé.
La conclusion sur le sens de la Liberté me laisse en revanche un peu dubitative...
57 ans Nancy 5676
jellycat a écrit:
J'ai les larmes aux yeux, de tristesse et de colère. Quel gâchis c'est incroyable de voir en à peine 1 siècle, combien l'Homme a pu ravager la planète et ses habitants. J'ai l'impression que pas mal de dégâts sont irréversible, certes il n'est jamais trop tard pour réagir mais le mal est fait.
Merci pour le lien.


En effet, il n'est jamais trop tard pour réagir, et même si ,quelque part le mal est fait, comme tu dis, si c'était possible de ne plus l'aggraver, alors ce serait top...
57 ans Nancy 5676
jellycat a écrit:
Je viens de visionner le court métrage "L île aux fleurs" conseiller par Weyland. Il est tout simplement excellent, ce mélange de cynisme, de fatalité, d'absurde qui est pourtant bien réel rends ce document très intéressant et atypique.La place de l'argent de notre société y est malheureusement très bien résumé.
La conclusion sur le sens de la Liberté me laisse en revanche un peu dubitative...


Au sujet du sens de la liberté, je vois que je ne suis pas isolée à ne pas avoir tout saisi, bien que j'ai visionné 2 fois le doc...
B I U