MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août - Prime de naissance

46 ans Saint-Victoret 3
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum, même si je viens parfois lire vos sujets selon les questions que je me pose !
J'ai une petite question : ma  
DPA est prévue pour le 19 août, et normalement, j'aurais dû avoir droit à la prime de naissance de la CAF hier, à moins que le jour de versement ait changé ??? Je ne pense pas, mais je suis un peu perplexe, je leur ai envoyé un mail, et j'attends la réponse, mais il y a à priori des bugs par rapport à la mise à jour de leur site...
Bref, si vous pouviez me confirmer que les ressources prises en compte sont bien celles de 2010, revenu imposable moins les frais réels (ou 10% si pas aux frais réels) ???
Merci à toutes de m'éclairer et bonne grossesse !!!
2137
Je te conseille de telephoner directement à ta caf car les mails...
46 ans Saint-Victoret 3
Oui je me doute qu'il vaut mieux téléphoner, mais je vais attendre quelques jours, et si toujours rien, j'appellerai ! Merci de ta réponse en tous cas.
2137
Pourquoi attendre?

De rien
K
34 ans Au Mouliin. 1344
debbie971 a écrit:
Pourquoi attendre?

De rien


Je rejoins totalement debbie, surtout avec Caf Secu etc, je n'attends plus maintenant!


Et sinon depuis tu as des nouvelles du coup?
M
48 ans 317
si tu as ton numéro d'allocataire & le mot de passe tu peux les contacter par mail ....
46 ans Saint-Victoret 3
Merci à toutes de vos réponses ! J'ai appelé, mais j'attends mon mot de passe pour me reconnecter sur le site (je l'ai perdu).
J'ai donc eu quelqu'un en ligne qui me dit que la prime est versée au cours du 8ème mois (même si les infos sur le site disent plutôt le contraire, ou ne sont pas très précises...). Bref, je lui ai aussi demandé si les simulations en ligne étaient plutôt réalistes, elle m'a dit que oui. Dans le doue, j'ai refait une simulation avec tous nos revenus réels, mais en décalant d'un mois la date d'accouchement, parce qu'avec la bonne date, on ne me donne pas l'info (trop proche je pense). En mettant un mois plus tard, et bien j'y ai droit.
Je vais donc attendre le mois prochain, et je verrai bien ! Je vous tiens informées les filles, on ne sait jamais si d'autres sont dans le même cas !
@+
B I U