MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour trouver ma robe de mariée

A
45 ans meuse 63
Bonjour,
Je me marie en juin 2006 et bien sûr je commence à prospecter pour l'achat de ma robe.
J'habite dans la meuse et malheureusement il n'y a pas grand magasins  
de mariage dans le coin.
Est-ce que parmi vous quelqu'un connaîtrai un magasin de robe de mariée dans la meuse, dans la marne ou bien en meurthe et moselle.
J'ai pas un budget énorme (environ 150-170 euros pour la robe).
Je me suis déjà informer sur les boutiques mais j'aimerai avoir l'avis de personnes connaissant un magasin.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
alexadu55
45 ans lille et toulouse 1242
Moi perso ma robe venait de chez Pronuptia !!! C est une chaine y en a bien par chez toi non ?

Bises

Nath
58 ans vosges 170
Je pense que tu trouvera ton bonheur dans le magasins Tati.
J ai bien peur que d'autre les autres boutiques ça depasse ton budget moi perso la mienne ma couter tout compris 1200 euros chez Point Mariage a Nancy
Tu as aussi sur Ebay ou ici des belles occasions.

Bizzzz
45 ans Meuse 293
coucou
moi j'ai acheté ma robe à complicité la fete à thioville (57)
ils vont jusqu'au 60 mais bon c un peu cher.

moi payé la mienne 750€ = robe, jupon et chaussures.

bonne recherche
45 ans brest 3644
J'ai travaillé dans la robe de mariée. Ton plus gros problème c'est le budget, sur E bay ou Tati peut être!
Sinon va dans une boutique de prêt à porter acheter une robe type fourreau si quelqu'un de ton entourage peut te coudre un peu de dentelle ou de satin...pour faire une petite traine.
Et encore rien que le joli fourreau avec une petite étole en voile c'est suffisant.... domage que l'on ne soit pas de la même région je suis couturière, je sais transformer les vêtements j'aurais pu t'aider
A
45 ans meuse 63
Merci beaucoup pour les conseils que vous m'avez donner.
C'est vraiment gentil de votre part.
J'ai trouvé un mag dans la marne qui n'est pas trop chèr et qui fait de grande taille et en plus les retouches sont gratuites. Je vais allez voir courant janvier.
Encore merci.
Alexa
B
46 ans Nancy 746
coucou
moi, je me marie début juillet et je commence à prospecter sur Nancy cette semaine
je te tiens au courant si je vois quelque chose qui peut t'intéresser dans ton budget
à bientôt
G
45 ans chez moi 1398
Dans les bureau de tabac.Il y a bcp de magazines sur les robes de mariés.normalement tu devrais trouver! ;)
A
45 ans meuse 63
Merci beaucoup les filles pour votre aide.
alexa
V
50 ans 337
alexadu55 a écrit:
Merci beaucoup les filles pour votre aide.
alexa


Bonjour !!

Tu peux commander le catalogue Tati sur www.tati.fr ...ça pourra te donner une idée ;)

Bonne recherche pour ta robe et surtout Excellent mariage !!
K
41 ans EURE ET LOIR 5
Coucou,
Je ne pense pas qu'il faille aller chez tati, moi kan je cherchais ma robe de mariée, les vendeuses se sont bien mokées de moi ! Elle mont foutue la honte de ma vie et je suis repartie en pleurant... Je rentrait normalement dans du 48 et là, meme le 60 ne m'allait pas !!!
Ma robe je l'ai acheté à l'empire du mariage, et j'ai pu avoir ce que je voulais, faite sur mesure, et pas trop chère.
bises
H
58 ans Paris 139
Si tu connais une bonne couturière en qui tu peux avoir confiance... J'ai fait la robe d'une amie dans un coupon de 7 mètres de soie sauvage (elle a voulu une grande traîne qui m'en a fait baver) pour 144 euros, toutes fournitures comprises, jupon, étole, petit sac aumônière et cousin des alliance + le petit costume pour son fils dans les chutes.

Comme elle n'avait pas un gros budget, comme cadeau, nous avons tous mis la main à la pâte pour lui faire un véritable mariage de rêve (l'un à prêté sa maison avec jardin, les autres se sont chargés des décorations, de la préparation du budget, du service, du débarrasser...) et c'était vraiment très réussi.

En plus, c'est beaucoup plus chaleureux.
45 ans ain jujurieux 47
Haelys tu as l'air d'être une super amie:angel: ta copine devait être au anges c'est génial de faire ça! :) :)
H
58 ans Paris 139
J'avoue que je l'ai fait dans le cadre d'un échange :D car elle n'hésite pas à me rendre des supers services de son coté. Quand on fait des échanges équilibrés, c'est toujours un plaisir de renvoyer l'ascenceur.

Elle va s'occuper de toute la coordination de mon propre mariage pour que je n'ai a me soucier de rien le jour J. :D

On a tous des talents à offrir aux autres.
B I U