MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils : nacelle Windoo

39 ans Doubs 1677
Bonjour les mamans ou futures mamans !

On a fait l'acquisition de la nacelle Windoo de Bébé confort, en occasion, donc sans la notice.
J'ai trouvé une notice sur internet, mais je  
ne la trouve pas complète.
J'ai essayé d'installer la nacelle dans ma voiture (avant le jour J !), en suivant cette notice, mais je trouve que la nacelle bouge un peu.

Juste pour être sure : faut il situer la nacelle entre la ceinture centrale et la plus éloignée ? ou entre la ceinture centrale et la plus proche ?
Et une fois que les sangles de la nacelles sont installées sur les ceintures, faut il attacher les ceitures ?

J'espère qu'il y a des mamans ou futures mamans qui sauront me répondre !!!

Merci pour votre aide !!
M
37 ans oise 1168
alors je regarde dans ma notice parce qu'on ne s'en ai pas enore servi dans la voiture.

Il faut prendre la plus proche, celle du milieu.
Les ceintures ne sont pas accrochées, ils disent de bien serrez la nacelle contre la banquette.

J'espere avoir pu t'aider mais meme avec la notice on pige pas trop
39 ans Doubs 1677
Merci pour ta réponse milinethepooh !
Donc il faut prendre la centrale et la plus proche de celle ci ?
J'ai essayé de plaquer au maximum la nacelle contre la banquette, mais je trouve qu'il y a du "jeu".
Bon après, je pense qu'en cas de coup de frein brusque, les sangles sont bien efficaces. Mais éviter qu'elle bouge au maximum me rassurerait un peu !!
41 ans 320
http://www.eveiletjeux.com/photo/PDF/202553.pdf

:)
39 ans Doubs 1677
merci doclili, mai c'est justement la notice que j'ai trouvée !
Et je ne trouve pas les infos que je cherche, surtout sur les 2 ceintures à utiliser !
J'ai re-regardé les schémas, et à priori, il ne faut pas attacher les ceintures.
41 ans 320
oups autant pour moi j'avais mal compris ton message.. :oops:

on a utilisé cette nacelle qd ma puce etait petite, et j'ai un gros doute, c'est mon mari qui l'avait installée, moi il me semblait que les ceintures n'etaient pas attachées..

comme là :


et tu la met entre la ceinture centrale et la ceinture la plus eloignée coté porte.
41 ans 320
video de l'installation dans une voiture, je ne sais pas si tu l'as dejà vue :

http://www.youtube.com/watch?v=7rysMU5Uv54
39 ans Doubs 1677
super ! merci infiniment doclili ! :)
Bon, je crois que j'avais tout fait correctement, sauf bien tendre les ceintures !
B I U