MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes transactions avec vous : achat vente, merci d'avance

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma LOULOU!

Bon la je prends un abonnement :lol: alors que dire que je n'ai pas encore dit :roll: ben tu est une Super Acheteuse comme d'hab :D une communication  
simple et fluide, on va a l'essentiel et c'est que du bonheur ;)

Bref a tout bientot j'espere!!!

Gros bisous :kiss:
51 ans 1632
Coucou, merci merci ma super-vendeuse-adorée-du sud, gros gros bisous du Nord :D :D :D
59 ans Dans les nuages.... 413
Super vendeuse très très sympa..
Parfait!!! :D
Merci et à bientôt
51 ans 1632
merci beaucoup , acheteuse très très sympa aussi ! bises ;) ;) ;)
13168
Très contente de la robe que je t'ai achetée!

j'en suis presque à dormir avec!

merci tu es sérieuse honnête et agréable!

merci pour tout
51 ans 1632
coucou, merci pour ton gentil commentaire, très contente d'avoir fait affaire avec toit et vraiment ravie qu'elle t'aille bien, tu le vaux bien ;) ;) ;) ;) bises
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Je suis ravie et le mot est faible ;) de mon achat (sac fleur) auprès de LOULOU55

La communication : super
l'envoi : rapide
le conditionnement : super
le produit : conforme au post et il est sublimeeeeee :shock:

En +, la miss m'a fait un cadeau qui m'a beaucoup touché ... A conseiller sans problèmes !!! Au plaisir de refaire de nouvelles transactions avec toi 8) Quelle bavarde, je suis :lol:
51 ans 1632
coucou Tchiquita,
Ton ptit mot est super gentil, et je suis très contente de t'avoir fait plaisir ! Je te retourne tous les compliments : une acheteuse en or :D !

Très belle journée
59 ans Dans les nuages.... 413
Merci beaucoup, la vente s'est super bien passée comme la première fois et en plus tu es une vendeuse vraiment très sympa!!!!!
Merci, merci et à une prochaine fois.....
:kiss:
51 ans 1632
coucou, super contente que tu sois contente ! tu le mérites bien : paiement immédiat, contact très sympa ! bisous et bonne soirée
31 ans Dans le jura =) 2266
Je suis hyper contente des bottes, envoi rapide, et vendeuse sympathique.
A bientôt =)
S
55 ans 52
trop contente de mes boucles d oreilles,
pas d attente et des articles super, le seul hic va falloir que je les cache pour pas me les faire voler par ma fille
je n hesiterai pas une seconde a recommander si quelque chose me plait
merçi
51 ans 1632
Merci beaucoup Lilly et Sonia ! Deux super acheteuses très sympa et très sérieuses ! au plaisir ! Bizzzzz :multi: :multi: :multi:
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
coucou Loulou!!!

que dire transaction de rêve.
super communication, personne super agréable et gentille. envoi rapide et soigné....

les articles impeccables et le petit cadeau en plus qui fait toujours tant plaisir :D :D :D

que demander de plus !!! ben rien, tu fais partie de la petite liste oh combien précieuse des vendeuses idéales sur vlr ;) ;) ;)

alors à très bientôt :teddy: :teddy: :teddy:
51 ans 1632
coucou AngelBB, super contente que tu sois contente ! tu le vaux bien : paiement immédiat, contact très sympa ! bisous et bon week end avec tes beaux bijoux ;)
B I U