MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux hommes ! :-)

S
34 ans 47
Je m' adresse plus particulièrement aux hommes car j'aimerais savoir ce qu'ils aiment plus particulièrement ce qu'une femme peuvent leur faire pendant l'amour.

Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
Qu'est  
ce qui vous emoustille? :)
Qu'est ce qui vous donne envie ? :)

Merci à vous messieurs ;)
50 ans Bayonne 1323
je ne suis pas un homme mais on est tous pareil, nous n'aimons pas forcement tous les mêmes choses, c'est suivant les gens...

faut juste découvrir ce que l'autre aime et pourquoi pas le lui demander
1
57 ans 23
Bonjour Sandrichka

Et bien je suis heureux d'etre le premier a donner mon avis sur se sujet et dit repondre le plus honnetement possible

Tout d'abort se qui m'existe le plus chez la femme est son corp

Genereux ou pas je me definie comme un tactile (il est vitale que je touche) les formes quelle ont:
attention pour les ( ) entendons nous bien !! je parle de partenaire pas de fille dans la rue ou autre jamais je vais me permettre de passer une main meme furtive a une femme je la respecte de trop pour sa

les seins en premier :il faut bien l'avouer j'adore vos seins je passerais mes journée entiere a les regarder les toucher

les hanches en deusieme : leurs courbe leurs profils juste passer mes main dessus les caresser

les fesses en trois : courbé ou pas

Qu'est ce qui m'emoustille hummm voyons !!!!! tout chez la femme

Se qui me donne envie chez elle ?!!!!
Bien evidement le sexe sa me semble evident ! mais pas que !

Je suis aller cette semaine au cap d'agde hor mis le sexe a l'etat pure se qui ma beaucoup plus est leur faciliter de se transformer la nuit "les dit" forte,maigre,grande,petite,ridé ou pas elle était toutes vraiment tres belle dans leur tenue sexi et sens complexe
et jais vraiment trouver sa tres exitent

Maintenant tout ces charme tombe si la femme que jais devant moi est bête ne pas avoir beaucoup de culture n'est pas bête a mon sens je parle du mot bête style "paris hilton" je ne suporte pas !!!

Meme un femme tres belle et nue devant moi mais "bête" je ne la regarde meme pas

pour finir

La femme est surment la plus belle chose que l'homme est vue sur cette terre et devrais y faire un peut plus
attention
tres cordialement 1004
S
34 ans 47
Merci de ton honnêteté 1004 :)

Mais quand tu fais l'amour à une femme tu aime quel te fasse quoi de particulier?
1
57 ans 23
Tout et rien en particulier comme je le disait je suis un tactile il faut que je touche la peau les courbes sinon bien sur que la felation le coite et la sodomie son des pratiques courante mais je prefere de loin les jeux sexuelle qui se pratique a deux decouvrire le corp de l'autre
exemple de jeu
faire l'amour s'en les mains preliminaire compris
bander les yeux de sa partenaire la laisser la et revenir deux ou trois mm plus tard etc.. en gros laisser la nature se faire et une juissance de qualiter voila mon kiff 8)
R
39 ans 15384
angii a écrit:
je ne suis pas un homme mais on est tous pareil, nous n'aimons pas forcement tous les mêmes choses, c'est suivant les gens...

faut juste découvrir ce que l'autre aime et pourquoi pas le lui demander


+1000000000
Il y a autant d'envies,de fantasmes,de préférences que d'hommes sur Terre. Impossible de généraliser ...
C'est pas parce que quelques hommes ici t'auront dit qu'ils aiment ci ou ca qu'en le faisant a un autre,il en raffolera ...

Le meilleur moyen de découvrir,c'est prendre son courage a deux mains,assumer sa curiosité,et OSER demander a SON partenaire ;)
A
44 ans Paris 29
Personnellement c'est la tendresse et le coté sentimental. Et surtout la motivation de chacun des deux partenaires et son envie envers l'autre. On peut être avec une bombe sexuelle, mais si elle ne partage pas l'envie et le désir avec nous alors je ne vois pas comment on pourra y sentir qque chose.
56 ans 2676
Sandrichka a écrit:
Je m' adresse plus particulièrement aux hommes car j'aimerais savoir ce qu'ils aiment plus particulièrement ce qu'une femme peuvent leur faire pendant l'amour.

Bon, je me lance, vous l'aurez voulu!!
Tout d'abord, je précise que je n'ai connu qu'une seule partenaire, ça continue : pourvu que ça dure!!

Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
c'est pas "existe", c'est "excite" ???
Ce lapsus me plaît bien, car s'il y a bien un ressort à la relation sexuelle, c'est d'exister !
Appelons un chat un chat, j'aime bien me faire branler, fellation (rare). Je préfère une manipulation plutôt décidée, sèche, raide, si j'ose dire (ce qui tranche radicalement avec la pénétration plus veloutée.
Les préliminaires sont une sorte de passage obligé.. Vous savez bien qu'on est comme les scouts, toujours prêts...

Pour moi, tant qu'on est avec la partenaire dont le physique plaît (assez ronde pour moi... avec de beaux seins), pas besoin de m'émoustiller ou me donner envie, je bande, j'y vais, point.
D'ailleurs, c'est pas la peine de trop m'exciter tout de suite à la pénétration, vaut mieux en "garder sous la patte", le syndrôme du lapin, merci!!
La relation idéale, c'est d'y aller, sans se poser de questions (à part pour moi se retenir un tant soit peu..), et puis surtout si ça permet de se réconcilier 'sur l'oreiller'..
Ah! on a pas parlé des positions??
45 ans Orléans (45) 223
Difficile de répondre mais d'une manière générale ce qui m’excite le plus c'est quand ma femme extériorise son plaisir.

Attention, je ne parle pas d'hurler des "ho oui" tonitruants pour renseigner les voisins sur nos occupations du samedi soir, mais de soupirs, de s'abandonner aux délices charnels, de ressentir son plaisir monter jusqu'à l'explosion finale.

En fait, ce qui m'excite le plus, est de très loin, c'est l'orgasme féminin.

En dehors de ça, et au niveau pratiques sexuelle, je trouve que faire l'amour quand l'un des deux à les yeux bandés est très excitant.
34 ans Grenoble 29
Sans être un homme, j'ai remarqué que plus une femme aime ce qu'elle fait à un homme, plus il le sent, il la voit aimer lui donner du plaisir, et les hommes adorent vraiment ça. Je parle ici principalement de fellation, mais ça s'applique pour tout j'imagine.
34 ans paris 134
CA DEPEND DE MON HUMEUR quelle aime me faire plaisir kel fasse les chose avc envie quelle montre kel aime donner du plaisir autant que ds recevoir apres les moyens ( caresse massage fellation amour fougeux ) ca depend d envie
55 ans Paris 7
Helloo,
Je part vraiment quant elle prend son pied et se lâche vraiment, je pense que c'est ce qui m’excite le plus... Sinon J'adore quant elle se frotte sur moi, quant elle met ses doigts partout, et quant elle prend mon sexe en pleine bouche ... :shock:
M
44 ans 3
bonjour, je suis d'accord avec toi.
mais il n'y a pas que ça. :)
Abseliante a écrit:
Sans être un homme, j'ai remarqué que plus une femme aime ce qu'elle fait à un homme, plus il le sent, il la voit aimer lui donner du plaisir, et les hommes adorent vraiment ça. Je parle ici principalement de fellation, mais ça s'applique pour tout j'imagine.
M
47 ans 11
Salut

Moi j'aimerais bien qu'unefemme me fasse une fellationet qu'elle prenne gout a en faire
Sandrichka a écrit:
Je m' adresse plus particulièrement aux hommes car j'aimerais savoir ce qu'ils aiment plus particulièrement ce qu'une femme peuvent leur faire pendant l'amour.

Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
Qu'est ce qui vous emoustille? :)
Qu'est ce qui vous donne envie ? :)

Merci à vous messieurs ;)
Demande à ton partenaire ou regarde ses réactions selon ce que tu porte ou fait, un mec émoustille c est pas trop dur à repérer contrairement à une femme ou c est plus en suptilitees.
B I U