MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux hommes ! :-)

O
55 ans 388
Salut.

Réponses basiques.

Qu'est ce qui vous existe le plus?
Une femme sans trop d'expérience et un peu maladroite.

Qu'est ce qui vous emoustille?
Pas grand chose.

Qu'est ce qui vous donne  
envie ?
Y aurait tellement à dire............................ ;)
A
43 ans Paris 29
Hello
je vais essayer de faire revivre cette discussion :
je vais commencer par ce qui me fait horreur voire me dégoûte chez elle : c'est lorsqu'elle reste passive et ne fait rien et attend que ça soit moi qui fait tout et elle se contente de "subir", même si elle l'apprécie et qu'elle soit en train de jouir ! c'est la définition du cauchemar pour moi !
ce qui m'excite le plus chez elle c'est lorsqu'elle est active, ça m'excite lorsqu'elle m'embrasse et qu'elle enchaîne par une fellation pour me mouiller pour que tout soit bien mouillé et prêt à la pénétration, d'ailleurs lors de la pénétration j'adore lorsque ça soit elle qui prend mon organe avec sa main pour le rapprocher et le faire entrer dans son vagin.
M
41 ans 5
Etant plus du genre soumis. Jaime que la femme prenne le controle, joue avec mon plaisir, faire ses desirs
41 ans Rennes 293
Une personne qui assume ses désirs, ses volontés, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. tout simplement. Inutile d'assumer dans la violence, de reprocher sa vie à l'autre ou de croire qu'on est pas écouté quand on ne s'exprime pas. Il faut assumer à la base et point ! Je préfère très sincèrement être seul plutôt qu'accompagné d'une femme qui n'accepte pas cela et désolé de dire que ça ne fait pas grand monde. Je n'ai pas des réserves émotionnelle pour deux et si vous trouvez cela misogyne, je ne vois pas pourquoi un homme le supporterait, ce serait donc parfaitement méprisant envers les hommes de penser que c'est de la simple misogynie. C'est de la violence, de l'injonction à assumer et elle vient bien de beaucoup de femmes et n'est jamais remise en question ! Passons déjà eu dessus de cela et on parlera du reste.

Si on veut comprendre les hommes il faut déjà arrêter de les prendre pour des poires. Voilà ce qui me donne envie.
37 ans Algerie 22
Des gouts et des couleurs on ne discute pas.
47 ans Lyon 33
Ce qui m'emoustille c'est que ma partenaire prenne plaisir a ce qu'elle me fait, j'aime le voir dans ses yeux. Qu'elle agisse comme si c'etait le dernier jour de l'humanité. Qu'elle guette et soit attentive à mes reactions.Du fun, du fun, et du fun. Non pas appliquer ce qu'elle a vu ou fait avec Norbert comme un robot.
36 ans Cahors 69
Merci déjà de poser la question :

Qu'est ce qui vous existe le plus? :)
J’adore quand la personne me fait frissonner voir pointer caresse bisous dans le coup

Qu'est ce qui vous emoustille? :)
Je suis assez visuelle alors une nana entreprenante avec des cheveux brun/noir long avec une l’ingèrie accordée. Plutôt shorty
Qu'est ce qui vous donne envie ? :)
Quand la femme prend des initiatives
37 ans 14
Les mains sur les fesses, un baiser fougueux. Ressentir que la femme a une forte envie de vous.
Rien qu un regard peut rendre fou
47 ans 2
Par expérience je dirait, que ça commence par la vue, le toucher, l'éveil des sens, savoir discuter librement avec son partenaire, plus il y a communication, mieux on se connait,on se comprend, la confiance mutuelle s'installe, et on lâche prise.
On a tous ce côté torride qu'on ose pas forcément montrer de peur de jugements hâtif, une fois qu'on connait son partenaire on sait comment l'exciter au plus haut point
44 ans Région parisienne 12
Ce n’est pas tant ce que la femme peut me faire qui m’excite m’émoustille ou me donne envie mais plutôt l’attitude de celle ci
J’aime croiser le regard d’une femme qui aime ce qu’elle fait ou du plaisir qu’elle procure
Alors oui j’aime certaines pratiques en particulier mais quand elles sont faites avec envie de faire plaisir
17
Je pense que faut lui demander ceux qui l aime
10
Une femme qui prend du plaisir a fait Une fellation est un plus. Tout est histoire de desirs
Les formes les formes et encore les formes et surtout sourire parce que les maigrichonne qui font tout le temps la gueule et qui n'aime pas se faire taquiner je déteste ça
51 ans Valenciennes 40
Bonsoir,

Qu'est ce qui vous excite le plus? la séduction, les baisers (c'est tellement érotique)

Qu'est ce qui vous émoustille? prendre le temps d'apprendre à se connaître, les petits doux et tendres, la douceur, la patience

Qu'est ce qui vous donne envie ? l'instant, les mots, le jeu des regards

j'aime aussi qu'elle se laisse faire et que je lui apporte ce que je sais faire de mieux mais n'ayant pas eu de partenaires qui faisaient quoi que ce soit, difficile de vraiment répondre à cette question
47 ans Homme complexe 34
Il faut apprendre a connaître ton partenaire.
Perso j aime bcp les jeux erotiques et les longs préliminaires, profiter de ma partenaire par des caresses et bien plus. Je suis prêt a en parler plus en détails si tu veux
B I U