MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amazonia Lille qq pour me parrainer ?

47 ans Lille 85
Bonjour, j'ai visité 2 salles Amazonia et je suis intéressée par celle qui se trouve rue Molinel/Delory à Lille. Apparemment il existe un système de parrainage qui permet de réduire  
les frais d'entrée du nouvel abonné et donne droit à des cadeaux au parrain. Si vous êtes abonné(e) dans cette salle, et que vous êtes ok pour me parrainer, envoyez-moi un MP. Merci !!!
C
54 ans 2
bonjour, as tu eu une réponse depuis, sinon moi je peux te parrainer, Sandrine
47 ans Lille 85
Merci tu es sympa mais j'y suis inscrite maintenant !
C
54 ans 2
cool !! c'est une superbe salle !!!
47 ans Lille 85
Vrai ! je m'y sens bien, c'est propre, pas trop de monde, pas ostentatoire, les machines sont de bonnes qualité ! Tu y vas souvent ?
44 ans Valencia 1162
Vous m'intéressez les filles ! Vous y aller ensemble ?
47 ans Lille 85
Slt Malinaka ! Un petit bout qui a presque 6 mois, Félicitations !! Je suis en cours de "fabrication" du mien, prévu pour mars prochain !

Je vais à la salle de sport encore qqs mois tant que mon bidon ne prend pas trop de place :lol:

Tu peux passer visiter la salle en t’inscrivant sur leur site ou les appelant, tu verras, c'est pas mal du tout. J'y vais 2 fois par semaine en ce moment le samedi matin, parfois le dimanche, et une fois en semaine. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas !
44 ans Valencia 1162
Eh bien félicitations :D eh bien oui, le temps de trouver une garderie ou une nourrice pour me libérer et oui j'aimerais bien visiter le centre !

Bises
S
42 ans 13
bonjour,

je suis également lilloise et cherche également une salle de sport..

quequ'un pourrait m'indiquer les tarifs d'amazonia s'il vous plait?

J'ai entendu parler d'un nouvelle salle rue des postes aussi "form'elles", quelqu'un connait??
47 ans Lille 85
Bonsoir sabsabsab, Amazonia c'est 40 euros par mois + les droits d'entrée et d'inscription de 155 euros, sur lesquels ils font parfois des offres. Après il y a le parrainage, je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet car je n'ai trouvé personne à l'époque pour me parrainer mais ça pourrait faire baisser le tarifs des frais d'entrée de manière conséquente. Après, ce qui est pas mal c'est que ta carte d'accès te permet d'aller dans toutes les salles Amazonia de France, et sur Lille il y en a 3.

La salle form'elles, je ne connais pas mais ça doit être un genre de Curves, avec des cours pour les filles exclusivement ? C'est un concept différent car à Amazonia il n'y pas de cours collectifs, il y a une salle qui passe des videos, mais bon c'est pas "un vrai prof". C'est surtout bien pour les machines de cardio training et les horaires.

Voilà j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur !
S
42 ans 13
Hello!

et merci pour ta réponse!

oui, c'est surtout les frais d'inscription qui me font un peu tiquer...
Faut que je trouve qqn pour me parrainer en fait si je veux une grosse promo? à moins qu'ils fassent souvent des offres sur les frais d'inscription? ou c'est plutôt rare?

Donc toi, tu préfères quand il n y a pas de coach etc?

Je crois que je préférerais aussi mais comme je suis pas du tout sportive, j'ai peur de faire n'importe quoi! :)
47 ans Lille 85
Le mieux c'est encore que tu prennes ton tel pour leur demander, tu peux leur dire que tu connais qq qui pourrait te parrainer mais que tu veux connaitre les avantages, etc.

Moi c'est clair que j'ai pas envie d'avoir un prof sur le dos, je pratique mon cardio quand j'ai envie, sur les machines que je veux et puis j'aime pas trop les remarques sur mon poids et j'ai déjà donné quand je faisais de la danse plus jeune alors que j'étais mince à cette époque... Need Freedom !

Après pour le côté pas sportif, si tu es motivée c'est l'essentiel parce que faire du velo ou de l'elliptique c'est très facile !
S
42 ans 13
coucou! et merci pour ta réponse!

visiblement, ils ne répondent pas aux questions tarifs ni par téléphone, ni par mail, ils veulent que le client se déplace et se fasse avoir en gros. J'ai pas fait l'essai avec amazonia mais c'est ce qu'on m'a dit, et j'ai tenté avec d'autres salles, sans déplacement, c'est chaud de savoir combien tu vas devoir raquer... je verrai bien alors..

Moi non plus, j'ai pas très envie d'avoir qqn sur le dos, je me disais juste que faire du vélo serait pas suffisant, et que j'aurais peut-être besoin de conseils pour utiliser tel ou tel truc...

voilà!
47 ans Lille 85
En fait je t'ai donné les tarifs max que j'ai sur mon contrat établi en juin dernier (au final j'ai payé 95 au lieu des 155 de frais d'entrée). A priori la seule question est de savoir s'ils acceptent ou non de faire un effort d'eux-mêmes (ils le feront sur place effectivement, pas le choix) ou si la question du parrainage est toujours d'actualité. Par ailleurs, si tu y vas une fois, tu prends tes affaires de sport et lors de la visite de la salle, tu fais un essai des machines. Tu peux alors poser des questions sur leur fonctionnement, qui est toujours très simple de toute façon. Le mieux c'est encore que tu y ailles pour te faire une idée, ils te donneront toutes les réponses et tu ne seras pas obligée de signer de suite si tu n'en as pas envie !
D
38 ans 10
SLT

Je cherche des filles pour aller faire du sport au club Amazonia rue Gambetta ou Rue Gustave Delory je manque de motivation en ce moment et je pense qu'a plusieurs ça ira.

Merci d'avance
B I U