MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation

32 ans 295
Coucou à tout le monde,

Je lance un petit post comme ça, peut être a t-il déjà été lancé je ne sais pas ..

Que pensez vous de la fellation ?
Quelles  
sont vos petits + pour rendre votre partenaire fou ?

si vous avez d'autres questions, allons y !
A
43 ans Paris 29
La fellation... et ben je dirais que ça dépend du couple, si on l'aime alors pourquoi pas ? en résumé je pense que c'est ni un plus ni un moins. Moi personnellement je l'aime pas, je n'y trouve pas un plaisir exceptionnel, mais qui sait, on peut toujours changer d'avis si on tombe sur quelqu'un qui nous y poussera...
32 ans Dunkerque 538
et bien moi, qui n'ait pas une expérience de folie, j'aime beaucoup ^^ c'est un moyen de donner du plaisir d'une autre manière, de la part de monsieur car il peut se laisser aller vraiment, et pour celle qui la donne une meilleure connaissance de l'autre ;)
je sais que dans mon cas, je ne suis pas aidée, j'ai une très petite bouche (même si le but n'est pas de gober :roll: ) c'est pour ça que je me serre beaucoup de ma langue, ce qui plait a monsieur apparemment :lol:
42 ans on the road again... 517
je pense que c'est comme toutes les pratiques sexuelles, il faut tester, apprendre a aimer 8)

perso au début de ma vie sexuelle, c'est un truc que je vivais mal, j'avais l'impression d'être un objet, je trouvais cela humiliant
maintenant j'adore ça, ça me procure une forme de jouissance terrible, de le voir, lui que j'aime, se donner a moi, c'est un mélange de domination et de don de soi, on peut arriver a des sensations exacerbées, mieux que dans d'autres pratiques, c'est plein de tendresse aussi, comme un baiser

au début lui ne voulait pas et n'aimait pas, depuis il a changé d'avis ;)

aprés pour les "trucs" cela dépend des personnes, ce qui fait de l'effet a l'un peut laisser l'autre de marbre (oui bon enfin non ... z'aurez compris quoi ! :oops: )
32 ans 295
J'ai une autre question :

Vous avalez à la fin d'une fellation ?
39 ans 95
j'avoue que cette pratique et tres agreable , en revanche je trouve pas ca tres sexy d'avaler.
32 ans 295
clown21 a écrit:
j'avoue que cette pratique et tres agreable , en revanche je trouve pas ca tres sexy d'avaler.


Les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas !
38 ans 92 512
Mon ami n'aime pas quand je lui en fait...
Du coup j'ai renoncé, même si je prenais moi-même un certain plaisir à lui faire.
T
39 ans 1012
moi perso j'aime bien ... voir beaucoup le faire, se rendre compte du plaisir que l'on peut donner ...

et au dernieres nouvelles, j'y ai été encouragée ! lol

à la fin, ce m'arrive d'avaler mais pas systematiquement, selon le moment.
Et un détail a l'intervenant qui dit que ce n'est pas sexy, je pense plutot que c'est l'inverse ... perso le fait de se retirer + de devoir aller s'essuyer voir se doucher, je trouve ca encore moins sexe.
Mais ca dépend des moments et des personnes !
32 ans 295
titia19 a écrit:
moi perso j'aime bien ... voir beaucoup le faire, se rendre compte du plaisir que l'on peut donner ...

et au dernieres nouvelles, j'y ai été encouragée ! lol

à la fin, ce m'arrive d'avaler mais pas systematiquement, selon le moment.
Et un détail a l'intervenant qui dit que ce n'est pas sexy, je pense plutot que c'est l'inverse ... perso le fait de se retirer + de devoir aller s'essuyer voir se doucher, je trouve ca encore moins sexe.
Mais ca dépend des moments et des personnes !


Tous à fais d'accord! Moi suivant le contexte, j'avale ou pas .. Mais , j'avoue que voir son partenaire dans un état second, sa me donne encore plus envie..
42 ans on the road again... 517
xManon a écrit:
J'ai une autre question :

Vous avalez à la fin d'une fellation ?


franchement je l'ai déjà fait avec différents partenaires, la seule chose que j'ai pu constatez c'est que le goût est vraiment fonction des personnes, mais non j'avale pas, je trouve ca dégeu au gout et j'aime pas la texture c'est visqueux, direct dans les wc...
moi je dirai que j'aime bien et surtout avec une fille qui mouille beaucoup j'adore procuré du plaisir a ma partenaire
51 ans CERGY (95) 871
kebsonbaby a écrit:
moi je dirai que j'aime bien et surtout avec une fille qui mouille beaucoup j'adore procuré du plaisir a ma partenaire


Connais-tu le sens du mot fellation ?
Dans le cas présent, que la fille "mouille" ou pas, c'est pas tellement le sujet...
32 ans 295
Kalamine a écrit:
kebsonbaby a écrit:
moi je dirai que j'aime bien et surtout avec une fille qui mouille beaucoup j'adore procuré du plaisir a ma partenaire


Connais-tu le sens du mot fellation ?
Dans le cas présent, que la fille "mouille" ou pas, c'est pas tellement le sujet...





MDRRRRRRRRRR :D
33 ans 76 - Rouen 378
xManon a écrit:
Kalamine a écrit:
kebsonbaby a écrit:
moi je dirai que j'aime bien et surtout avec une fille qui mouille beaucoup j'adore procuré du plaisir a ma partenaire


Connais-tu le sens du mot fellation ?
Dans le cas présent, que la fille "mouille" ou pas, c'est pas tellement le sujet...





MDRRRRRRRRRR :D


Heu bah ouais ... ??? En quoi le fait qu'une fille mouille ou non, intervient dans la fellation ??? Moi pas comprendre non plus :lol: :lol: :lol:


Et sinon, pour répondre au sujet, j'aime faire plaisir à mon homme avec cette pratique. Je le surprends parfois, à lui faire sans qu'il s'y attende ! Il adore ! Et je n'avale pas. J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'aime pas du tout l'aspect tout gluant que ça a dans la bouche ....
B I U


Discussions liées