MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation

45 ans 2032
Ben moi j'avoue, j'adore. Je crois que c'est le côté "dominatrice" qui me plaît là dedans, le fait de litéralement tenir son homme par la queue et d'accepter ou non  
de lui faire plaisir.

Autant j'ai pas eu de "relations" depuis un bon moment et ça ne me manque absolument pas, autant j'ai la nostalgie de la pipe :lol: :lol: :lol:
33 ans 76 - Rouen 378
Kwikie a écrit:
Ben moi j'avoue, j'adore. Je crois que c'est le côté "dominatrice" qui me plaît là dedans, le fait de litéralement tenir son homme par la queue et d'accepter ou non de lui faire plaisir.

Autant j'ai pas eu de "relations" depuis un bon moment et ça ne me manque absolument pas, autant j'ai la nostalgie de la pipe :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore comment tu parles ^^
45 ans 2032
Black-Sun a écrit:
Kwikie a écrit:
Ben moi j'avoue, j'adore. Je crois que c'est le côté "dominatrice" qui me plaît là dedans, le fait de litéralement tenir son homme par la queue et d'accepter ou non de lui faire plaisir.

Autant j'ai pas eu de "relations" depuis un bon moment et ça ne me manque absolument pas, autant j'ai la nostalgie de la pipe :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore comment tu parles ^^


Ben quoi, c'est vrai, ça me manque :D ... surtout le premier coup de langue, le premier "aaaaaahhhh" du bonzhomme, le "ohhhh putaaaaaaainnnnnnn" quand je m'égare un peu et qu'il ne s'y attendait pas.
Miammmmm !!!
32 ans Dunkerque 538
Kwikie a écrit:
Black-Sun a écrit:
Kwikie a écrit:
Ben moi j'avoue, j'adore. Je crois que c'est le côté "dominatrice" qui me plaît là dedans, le fait de litéralement tenir son homme par la queue et d'accepter ou non de lui faire plaisir.

Autant j'ai pas eu de "relations" depuis un bon moment et ça ne me manque absolument pas, autant j'ai la nostalgie de la pipe :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore comment tu parles ^^


Ben quoi, c'est vrai, ça me manque :D ... surtout le premier coup de langue, le premier "aaaaaahhhh" du bonzhomme, le "ohhhh putaaaaaaainnnnnnn" quand je m'égare un peu et qu'il ne s'y attendait pas.
Miammmmm !!!

[-o< c'est exactement ça ^^
38 ans 92 512
Ben je ne dois pas savoir m'y prendre... car mon copain n'aime pas ca.. ca lui fait aucun effet...
32 ans Dunkerque 538
sianna92 a écrit:
Ben je ne dois pas savoir m'y prendre... car mon copain n'aime pas ca.. ca lui fait aucun effet...


après ca dépend des hommes mais en général ça marche bien, tu sais si c'est la fellation en général qui marche pas ou avec toi ? si c'est le premier cas tu peux rien y faire ;) tu ne vas pas te flageller non plus :D
42 ans Qqpart en France 676
sianna92 a écrit:
Ben je ne dois pas savoir m'y prendre... car mon copain n'aime pas ca.. ca lui fait aucun effet...


ya aussi des hommes qui n'aime pas, j'ai eu un ex qui m'avait dit ne pas vouloir car "avilissant pour la femme" ...
38 ans 92 512
zotch a écrit:
sianna92 a écrit:
Ben je ne dois pas savoir m'y prendre... car mon copain n'aime pas ca.. ca lui fait aucun effet...


après ca dépend des hommes mais en général ça marche bien, tu sais si c'est la fellation en général qui marche pas ou avec toi ? si c'est le premier cas tu peux rien y faire ;) tu ne vas pas te flageller non plus :D


Ben je ne sais pas je ne lui ai pas vraiment demandé...
Après c'est vrai que je suis décue que ca ne lui fasse rien, et à chaque fois que je tente, je suis énervée après!!!
J'essaierai d'en reparler avec lui à l'occasion!
33 ans 76 - Rouen 378
zotch a écrit:
Kwikie a écrit:
Black-Sun a écrit:
Kwikie a écrit:
Ben moi j'avoue, j'adore. Je crois que c'est le côté "dominatrice" qui me plaît là dedans, le fait de litéralement tenir son homme par la queue et d'accepter ou non de lui faire plaisir.

Autant j'ai pas eu de "relations" depuis un bon moment et ça ne me manque absolument pas, autant j'ai la nostalgie de la pipe :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore comment tu parles ^^


Ben quoi, c'est vrai, ça me manque :D ... surtout le premier coup de langue, le premier "aaaaaahhhh" du bonzhomme, le "ohhhh putaaaaaaainnnnnnn" quand je m'égare un peu et qu'il ne s'y attendait pas.
Miammmmm !!!

[-o< c'est exactement ça ^^



+1 !! :angel:
S
35 ans 17
Moi j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!! :P
D
48 ans Nord 11
perso j'adore et j'aime pas quand la fille avale !
D
48 ans Nord 11
arrghhhh j'ai relu alors là si en plus la fille joue comme le fait Kwikie alros là le pied méga total...
en plus si tu est attaché et soumis au bon vouloir de ta partenaire c'est terriblement génial... et si après on switche alors là RAAAHHHHHH ! J'adore caresser longuement du bout de la langue le petit bouton clitoridien, et puis arrêter puis reprendre et arrêter à nouveau puis l'amener par d'autres jeux très doux à la jouissance.... :pig: :P
Moi perso j'adore ça. Je ne suis tombé que une fois sur un mec qui a refusé que je lui en fasse...

je ne sais pas trop pourquoi j'aime ça. Peut être la coté domination/soumission. Je suis a "son service" en quelque sort... mais en même temps j'ai la partie la plus sensible de son anatomie dans la bouche donc voila.

Des astuces pour le rendre fou?? les gorges profondes. On prends une bonne inspiration et on y va jusqu'au fond( attention a pas vomir hein) ça généralement ça les rends dingues? Tu peux aussi la prendre sur le coté (le gland touche l'intérieur de tes joues).

Si t'as des glaçons a disposition ça fait plutot bon effet aussi.

LOl voila,

cordialement,

jeyzabelle (en mode folle du cul :lol: )
33 ans 02 5
jeyzabelle a écrit:
Moi perso j'adore ça. Je ne suis tombé que une fois sur un mec qui a refusé que je lui en fasse...

je ne sais pas trop pourquoi j'aime ça. Peut être la coté domination/soumission. Je suis a "son service" en quelque sort... mais en même temps j'ai la partie la plus sensible de son anatomie dans la bouche donc voila.

Des astuces pour le rendre fou?? les gorges profondes. On prends une bonne inspiration et on y va jusqu'au fond( attention a pas vomir hein) ça généralement ça les rends dingues? Tu peux aussi la prendre sur le coté (le gland touche l'intérieur de tes joues).

Si t'as des glaçons a disposition ça fait plutot bon effet aussi.

LOl voila,

cordialement,

jeyzabelle (en mode folle du cul :lol: )


Je suis tout à fait de ton avis !
Après il y'a eu la question d'avaler ou pas, c'est selon mon envie... Et avec certains ex je ne le faisais pas.
32 ans Dunkerque 538
sérieusement je n'avais jamais avalé avant ce week end, mais franchement ce n'est pas si terrible que ça, au contraire. Une copine m'avait dit je te préviens c'est dégueulasse, bah franchement je n'ai pas trouvé
B I U


Discussions liées