MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation

47 ans Laxou 567
Skela a écrit:



C'est pas le goût c'est l'aspect mollard qui me dérange :roll:


:lol: :lol: bon ben j'ai plus faim moi ..
33 ans 47
Je ne lui en fais pas souvent, mais quand je lui en fait, je ne le fait pas a moitié ^^ Je prends mon temps, le fait languir...
47 ans Entre ici et ailleurs 107
kebsonbaby a écrit:
moi je dirai que j'aime bien et surtout avec une fille qui mouille beaucoup j'adore procuré du plaisir a ma partenaire

Je vais sans doute me faire l'avocat du diable mais peut-être a-t-il voulu dire qu'une nana qui mouille pendant qu'elle fait une fellation cela traduit son excitation ( à la nana) et que donc elle prend du plaisir à faire la fellation :oops:
S
45 ans Canada 8
J'aime bien en faire a mon conjoint aussi et encore plus quand il ne s'y en attend pas !
Mais je n'aime pas non plus le sperme .... Mais j'adore quand il ejacule sur mes seins! ....
Alors quelques fois je me prend un gomme avant de faire ce superbe geste..... Petite anecdote ... La semaine derniere je me suis pris la premiere gomme que j'avais sous la main..... De la gomme a la menthe mais extra forte! Hahahaha
Au bout d'un moment, il me dit : " a quel saveur ta gomme?" .....
Quand j'y repense je trouve ca bien comique! Haha

Suite a ca, je lui demande ce que ça faisait, il me répond :" ça procure une sensation de fraicheur "!
Le fun ou pas? ..... Suite a ça, il me répond que ce n'est pas vraiment une sensation qui est très rechercher! Mouhahahaha
A
44 ans Paris 29
Je dirais : de manière générale les hommes aiment la fellation, il peut exister une minorité qui l'aime pas mais dans ce cas il s'agit soit d'une exception à la règle soit de certains qui sont tombés sur des femmes qui ne font pas bien la fellation car il y a fellation et fellation c'est tout un art, la fellation ne s'agit pas juste de sucer n'importe comment !
36 ans Cahors 69
Personnellement avec une capote je ne sens rien.. Puis au final sans ce n'est pas terrible non plus!
B I U


Discussions liées