MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

24 ans et zéro expérience

52
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site que je trouve fort sympathique !
j'ai 24 ans, je fais 1m75 et un peu plus de 100 kg sur la balance.  

j'ai 24 ans, et je n'ai jamais embrassé un garçon, je n'ai jamais eu de copain, je suis toujours vierge.
et à côté, j'ai mon père qui me demande quand est ce que je lui ramène en gendre et ma mère qui me demande quand est ce qu'elle sera mamy !!!
et pour "couronner le tout", mes amis se marient !!
ma situation me déprime ! :?
est ce que c'est normal ?? de ne jamais avoir été en couple ?
suis je trop compliqué ? pas assez sur de moi ? est ce mes kilos qui effraie ? ??????????????????????????????????
:( :cry:
32 ans Dunkerque 538
tu te bloques, et je pense que la gente masculine le sent, s'en forcément s'en rendre compte. la roue tourne, il faut juste prendre le temps, ne pas sauter sur l'occasion d'un "coup facile" mais plutôt attendre le bon, c'est tout ce que je peux te conseiller ;) t non ce n'est pas une tare loin de là
A
43 ans Paris 29
Il ne faut pas se compliquer la vie! il faut prendre les choses de manière simple, vivre sa vie sans complexe.
Moi je vois que ton problème c'est certainement pas l'obésité, il y a des filles qui ont beaucoup plus de kilos que toi et qui vivent leur vie sans complexe, c'est notre devise ici sur ce forum : vivre la vie sans complexe même si on est obèses.
Quand à tes parents, moi personnellement je ne comprend rien à cette pression qu'ils sont entrain de te mettre!!! primo c'est ta vie privée, c'est à toit de décider quand te marier et quand avoir des enfants, 24 ans mon Dieu!! ce n'est pas l'âge à partir duquel on commence à se sentir "en retard" !! de nos jours un très très grand nombre de femmes ne se marient pas avant les trentaines et même plus! Il faut absolument qu'ils arrêtent de te faire la pression car ça n'as aucun sens! T'es encore très jeune, vis ta vis sans complexe, relâches toi!
S
34 ans 3465
Tu es la seule à savoir ce qui t'empêche de faire des rencontres et éventuellement ( si l'alchimie passe ) d'entamer une relation avec un jeune homme. Nous ne sommes pas dans ta tête, donc on ne peut pas savoir - à ta place - ce qui t'enchaîne au célibat.

Ca peut effectivement provenir d'un blocage lié à x ou y raison, également d'un manque de confiance en relation avec ton poids ( comment le vis-tu d'ailleurs?), ou d'une basse estime de toi-même.

Ou encore, tu es peut-être difficile. Je veux dire j'en connais des gens qui sont célibataires depuis toujours, parce qu'ils sont trop sélectifs. Ils refusent d'abandonner l'idéal qu'ils se sont imaginés dans leur tête, concernant la femme/l'homme de leur vie. Ils recherchent la perle rare, celui ou celle qu'ils ont rêvé et ne se montrent pas indulgents envers les personnes qui ne correspondent pas à cette figure. Du coup, bien évidemment, ça limite les rencontres et les possibilités.

Je pense que ton raisonnement est juste. Chercher d'abord à comprendre ce qui te retient de franchir le cape, est à mon avis, un bon début pour obtenir le résultat escompté. ;)
43 ans Nord 39
Coucou,

Peut être que je t'apporterai un peu de réconfort en te disant que j'ai moi même perdu ma virginité tardivement j'avais 26 ans! à vrai dire presque 27, à un mois prés Lol , pour ma part je ne le vivais pas trop mal , tout comme toi je n'avais jamais embrassé de garçon non plus, autant dire que j'étais totalement novice en la matière et j'ai finis par trouver , on s'en fait une "montagne" mais sincèrement , je ne me suis pas senti différente après... bref , ce n'est pas ta question, je m'égare...

la raison et bien toi seule peut répondre :) pour ma part , je rentre dans la catégorie "trop difficile" dont Sibelle nous parle , à juste titre, enfin je ne sais pas si j'étais difficile , en tout cas, aucun ne me plaisait suffisamment! je crois sincèrement que le poids n'est pas un frein et si c'est un problème pour le garçon en face de toi, tu sais ce qu'il te reste à faire, passez à un autre!

bon courage et surtout ne te focalise pas là dessus, c'est en aucun cas une "tare" et concernant tes parents, laisse les dire, ou alors , répond leur une bonne fois pour toute que c'est ta vie et que tu géres :)

bonne soirée
52
merci pour vos messages !
je ne pense que je suis trop compliquée ! enfin je pense !
je pense pas non plus que mes parents me disent ça pour me mettre la pression mais peut être tout simplement qu'ils veulent mon bien et que je sois heureuse !
je suis consciente que je ne suis pas une tare, mais c'est pas évident à vivre surtout quand tu vois des plus jeunes que soit en couple et "heureux" !
43 ans Nord 39
Je comprends bien ,mais faut rester positive, c'est comme que tu finira par trouver quelqu'un..

oui on se sent différents vis à vis des autres, mais tout ça c'est que dans la tête, redevenu célibataire, quand j'ai un coup de blues devant les autres couples, je me fais la liste de ce que je peux faire célib et pas eux^^ , et ça marche sur moi, ça me redonne le sourire...
T
35 ans Nyon 21
Hello,

La patience est la meilleure des vertu! C'est encore jeune ton age, tu as de la marge ! On est tous différent et certains prennent plus de temps que d autres pour se lancer mais ca arrivera bien un jour ! Faut prendre confiance en toi et le tour sera joué :)
38 ans 92 512
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!

Je parle en connaissance de cause, j'ai vécu la même situation que toi... et quand j'ai pris un peu confiance en moi (énorme travail je te l'avoue!!!) et bien bizarrement j'ai rencontré mon copain... J'avais alors 24 ans (presque 25 ans).

Tu es encore jeune! Tu as tout ton temps. Prends juste un peu plus confiance en toi, et ca viendra.
34 ans paris 134
la situation te déprime a cause de la pressions familiale je pense paske franchement le poids et un petit frein il ya bcp d'homme qui aime les fille comme toi la preuve en est la fréquentation du site par les hommes soit toi même ne te prend pas la tete cela peux se ressentir tu vera il viendra je c c pas facile a dire mais tt le monde a des complexes sur quelque chose faut juste se libérer de c'est barirere voila
sianna92 a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!
ah bon, car quant un mec ressent ça au contraire il en profite pour faire faire à la fille des trucs vien degeu qu elle osera pas refuser.

Du coup te prend pas trop la tête et attend que ça arrive.

Sinon si tu veux avancer plus vite tu m envoi un MP ( à prendre au 2ème degrés les amazones quoi que ).
O
103 ans 10517
DOMINATEUR a écrit:
sianna92 a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!
ah bon, car quant un mec ressent ça au contraire il en profite pour faire faire à la fille des trucs vien degeu qu elle osera pas refuser.

Du coup te prend pas trop la tête et attend que ça arrive.

Sinon si tu veux avancer plus vite tu m envoi un MP ( à prendre au 2ème degrés les amazones quoi que ).


Dominateur, t fais quoi sur VLR ? tu n'as pas d'autres chattes à fouetter ? :roll:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
sianna92 a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!
ah bon, car quant un mec ressent ça au contraire il en profite pour faire faire à la fille des trucs vien degeu qu elle osera pas refuser.

Du coup te prend pas trop la tête et attend que ça arrive.

Sinon si tu veux avancer plus vite tu m envoi un MP ( à prendre au 2ème degrés les amazones quoi que ).


Dominateur, t fais quoi sur VLR ? tu n'as pas d'autres chattes à fouetter ? :roll:
Et toi ?
O
103 ans 10517
DOMINATEUR a écrit:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
sianna92 a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!
ah bon, car quant un mec ressent ça au contraire il en profite pour faire faire à la fille des trucs vien degeu qu elle osera pas refuser.

Du coup te prend pas trop la tête et attend que ça arrive.

Sinon si tu veux avancer plus vite tu m envoi un MP ( à prendre au 2ème degrés les amazones quoi que ).


Dominateur, t fais quoi sur VLR ? tu n'as pas d'autres chattes à fouetter ? :roll:
Et toi ?


moi je n'essaie pas de débaucher les jeunes pucelles pour les embarquer dans des plans SM "pour leur bien" :lol: :lol: :lol:

à l'initiatrice du sujet, patience, et douceur pour commencer... ;)
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
grande_ourse a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
sianna92 a écrit:
Je pense que tu n'as pas assez confiance en toi et que les garçons le ressentent!!!
ah bon, car quant un mec ressent ça au contraire il en profite pour faire faire à la fille des trucs vien degeu qu elle osera pas refuser.

Du coup te prend pas trop la tête et attend que ça arrive.

Sinon si tu veux avancer plus vite tu m envoi un MP ( à prendre au 2ème degrés les amazones quoi que ).


Dominateur, t fais quoi sur VLR ? tu n'as pas d'autres chattes à fouetter ? :roll:
Et toi ?


moi je n'essaie pas de débaucher les jeunes pucelles pour les embarquer dans des plans SM "pour leur bien" :lol: :lol: :lol:

à l'initiatrice du sujet, patience, et douceur pour commencer... ;)
Non, tu est hors sujet, désagréable et visiblement hyper complexée
B I U