MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d aide pour 1ere commande New Look

703
Amies Vlriennes j ai besoin de votre aide j aimerais passer ma 1ere commande chez New Look mais je me pose quelques questions.

J aimerais me commander ce pantalon  
rel="nofollow" href="../go/forum/3262811a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.newlook.com%2Feu%2Fshop%2Fwomens%2Finspire-to-plus-sizes%2Finspire-blue-cropped-belted-jeans_243678249">http://www.newlook.com...cropped-belted-jeans_243678249

J ai un doute sur la coupe, est elle droite ou adapter pour les hanches larges ?

Les pantalons sont ils tailles hautes ou pas ?

Si jamais le produit de va pas comment se passe le retour ?
40 ans Belgique 7319
Inspire c'est adapté, la coupe est différente, souvent c'est un peu plus long, les jeans sont taille hautes (perso je deteste ca ) pour les retour ca depend de ton pays qq d'autre te renseignera, je n'achete pas sur la france mais uniquement sur Uk...
703
Merci de ta réponse Letilor.

En fait je doute car parfois même en achetant des fringues dans des magasins dit "grandes tailles" ben y a toujours un truc qui merdouille.

Enfin je pense que je vais passer commande on verra bien. Et puis au pire il finira sur la Bav.
35 ans 121
Tout ce que je peux te dire des pantalons Inspire et des pantalons dans la catégorie "grandes tailles" en général c'est que c'est un peu bizarre la façon dont ils taillent je trouve.
Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu l'occasion d'essayer quelques pantalons de la gamme Inspire et j'ai été assez étonnée. C'est mal coupé et mal taillé. J'avais essayé des jeans taille 50 et ils me serraient à la taille alors que certains pantalons en 46 de la ligne "normale" me vont très bien. En fait le souci c'est que je trouve que si t'as des hanches, des fesses mais des jambes fines en comparaison, t'as l'impression de porter un sac.
Mais bref si tu as commandé si tu peux dis nous comment tu le trouves :D
40 ans Belgique 7319
coquillette33 a écrit:
Tout ce que je peux te dire des pantalons Inspire et des pantalons dans la catégorie "grandes tailles" en général c'est que c'est un peu bizarre la façon dont ils taillent je trouve.
Je sais pas si ça peut t'aider mais j'ai eu l'occasion d'essayer quelques pantalons de la gamme Inspire et j'ai été assez étonnée. C'est mal coupé et mal taillé. J'avais essayé des jeans taille 50 et ils me serraient à la taille alors que certains pantalons en 46 de la ligne "normale" me vont très bien. En fait le souci c'est que je trouve que si t'as des hanches, des fesses mais des jambes fines en comparaison, t'as l'impression de porter un sac.
Mais bref si tu as commandé si tu peux dis nous comment tu le trouves :D


Justement c'est parce que Inspire est "adapté", moi les jeans aussi je suis beaucoup plus a l'aise dans les standards qui sont plus taille basse, alors que ceux en inspire montent trop hauts et me compresse juste au dessu du nombril, les standards m'arrivent en dessous du nombril ...
703
Bonjour Coquillette, merci pour tes conseils.
En faite je n ai pas passée commande, un bref regard sur mes finances m y a fait renoncé :oops: .
38 ans hirson 10
coucou,
je suis fan de New-look et je te confirme qu'ils ont une sous marque qui s'appelle inspire qui fait de la grande taille. je tiens a te dire que new-look dans la plupart de ses vetements va jusqu'au 46. tout est bien coupé et bien taillé. personnellement je ne m'habille pas avec la gamme inspire car je trouve mon bonheur dans la gamme normale qui coupe bien et taille bien, niveau pantalon je préfere la gamme standard a la gamme inspire qui pour moi taille trop haut (taille vraiment haute) sinon pour les hauts pas de souci tu peux choisir dans les deux gammes, si tu as une forte poitrine vérifie que se soie en coton et avec un chouia d'elastannne et cela devrait t'allé. passe tjrs commmande le retour est gratuit.
bon shopping
49 ans seine maritime 4272
Hello ,
Alors moi , j'adore Inspire !
Mais pour les pantalons , je ne commande que des slims ou jeans droits avec élasthane . Je suis sur de ne pas me tromper !
J'ai essayé une fois un jean 100% coton , il était 2 fois trop grand !
Voilà ...
703
Merci les filles pour tout vos conseils, j en prends note.
B I U