MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'invasion des tiques AHHH

35 ans Pays Basque 3386
petite-fee-bleue a écrit:
C quoi comme marque ton comprimé ? Parce que perso, j'ai un berger allemand à poil long qui chope des tiques tout le temps. Comme en  
plus elle a des poils longs et épais, je n'arrive pas à les trouver (sauf sur la tête). Au final, elles finissent par tomber toutes seules, quand elles sont énormes. Bref, tout ça pour dire que j'ai essayer toutes les marques : frontline, clément thékan, advantix, etc. Actuellement j'utilise fipronil, associée à un collier antiparasitaire, sur les conseils d'une copine véto, c'est un tout petit peu plus efficace, mais pas top quand même.

PS : chacun mange ce qui lui plaît, non... Ce ne serait pas plus simple de faire comme ça, plutôt que d'essayer de se convertir les uns les autres à toute force ?


bonsoir je ssuis desolée mais la le nom je me souviens plus et je ne retrouve pas la facture pfff va voir ou appelle ton veto et demande lui c'est un comprimé contre les tiques et puces ca les tue directement le comprimé est dans les 10/13e par la.
explique lui que tu as beau lui mettre n'importe quelle pipette ca ne marche pas!!! moi c'est ce que je lui ai dit et par la suite elle m'a parler de ce cachet donc.... si je retrouve la note je t'enverrais le nom mais bon ton veto devrait pouvoir te renseigner quand meme je pense!
34 ans 20
Mon chat (poils longs) était envahi! Je retirais à la pince au moins 7 à 8 tiques par jour :? Parfois ça allait jusque 15 :shock:
J'ai fini par lui mettre du frontline parce que je perdais patience à lui enlever tous les jours, et lui aussi (il me mordait et me griffait, c'était vraiment un calvaire pour lui)
Depuis, plus rien! Je suis soulagée parce qu'il se faisait vraiment dévorer par ces bestioles! :)
35 ans Pays Basque 3386
petite-fee-bleue a écrit:
C quoi comme marque ton comprimé ? Parce que perso, j'ai un berger allemand à poil long qui chope des tiques tout le temps. Comme en plus elle a des poils longs et épais, je n'arrive pas à les trouver (sauf sur la tête). Au final, elles finissent par tomber toutes seules, quand elles sont énormes. Bref, tout ça pour dire que j'ai essayer toutes les marques : frontline, clément thékan, advantix, etc. Actuellement j'utilise fipronil, associée à un collier antiparasitaire, sur les conseils d'une copine véto, c'est un tout petit peu plus efficace, mais pas top quand même.

PS : chacun mange ce qui lui plaît, non... Ce ne serait pas plus simple de faire comme ça, plutôt que d'essayer de se convertir les uns les autres à toute force ?


re bonjour a toi! je viens d'appeler mon veto alors ca s'appelle confortis ils ne le donnent que sur ordonnance donc demande a ton veto il te le fera sans soucis normalement... ca marche 1 mois comme une pipette sur les puces et 3 semaines sur les tiques voila voila bonne journée a toi
60 ans en Suisse .... 852
Mon chien ne supporte pas le frontline, depuis je lui mets le collier de la marque "scalibore" et je n'ai plus eu aucun soucis, si je trouve une tique par année c'est le maximum, testé sur deux Goldens retriever dans une région infestée par les tiques.
42 ans 2087
Merci d'avoir recherché pour moi... Je vais demander à mon véto !
B I U