MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

61 ans au Quebec 3
Le sujet a peut etre été discuter mais moi j'aimerais beaucoup en savoir un peu plus.

Pour vous quel partie de votre corps détestez vous au point de vouloir le changer  
complètement si vous en aviez la chance ?

Je sais qu'on a plusieurs choses qui nous déplaisent sur notre corps mais celle que vous ne supportez plus de voir.

Moi je dois bien avouez que je déteste mes seins..mon ventre est gros mais je le supporte mais mes seins..je voudrais bien les faire modifier.

Ils sont très gros (118 DD) mais ils sont sans forme et tombants...yeurkkkkkk

Alors que faire quand on a pas les moyens d'y faire quelque chose ? Comment faire pour finir par s'accepter tel quel ?

Allez aider moi en me disant comment vous faites pour bien vous aimer comme vous êtes ...

merci !!!!!
45 ans Blois 458
Black_kitkat a écrit:

Alors que faire quand on a pas les moyens d'y faire quelque chose ? Comment faire pour finir par s'accepter tel quel ?

Allez aider moi en me disant comment vous faites pour bien vous aimer comme vous êtes ...

merci !!!!!

Chercher sur le net et trouver pire :mrgreen:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Alors la super colle !!!! J'en déteste bcp...d'ailleurs est ce que j'en aime une? lol

Euhhh Disons en number one mes fesses et mon ventre (j'ai tjr rêver d'avoir un ventre plat avec des ti abdo lol pas de bol c est po mon cas du touuuuuuuuuuuuuut)

Pour mes seins je les trouve trop petit,mais ca va il remplisse la main d'un honette homme mdr donc la je crois que c est plutot moi qui deviens paranooooooooooooo lol

J'ai décidé de m'aimer comme je suis donc la question sera retournée et je vais te dire ce que je préfère chez moi aussi: Mes yeux... C'est mon arme fataleeeeeeeeeee :D
1830
le sujet a déjà été abordé mais si on ne refait pas de sujet généralement les gens n'y répondent plus passé un certain temps ;)

moi c'est mon ventre. je vais dire ça parce que c ce qui est le plus proéminent chez moi. les cuisses, les fesses, ça va, c ferme, mais alors le ventre, beurk :-k

comment je fais pour l'accepter.... mmm... je ne l'aime pas, je ne l'aimerai jamais, cette extension hideuse de mon corps qui ne l'est pas moins. Je n'assumerai jamais mon corps et tant pis pour moi ;) mais je fais avec parce que je n'ai pas le choix. je n'arrive pas à maigrir, je n'ai aucune volonté, le sport c'est pas suffisant, donc... je fais avec -_-
45 ans Blois 458
15347 a écrit:
comment je fais pour l'accepter.... mmm... je ne l'aime pas, je ne l'aimerai jamais, cette extension hideuse de mon corps qui ne l'est pas moins.

Tomber enceinte :mrgreen:
En tout cas ça marche chez moi.
1830
désolée de te dire ça hydromel mais tu tombes sur moi qui n'aime pas du tout les gamins, et qui n'a jamais voulu en avoir, et qui sincèrement n'a aucun instinct maternel... mais si je tombais enceinte je crois que je ne le supporterai pas et l'avortement ne se ferait pas attendre. ça me serait pire de penser que y a quelque chose là dedans, je crois que je perdrai la tête... (désolée si mon point de vue choque :cry:)
45 ans Blois 458
:(
Ben tant pis, c'est ton point de vue ;)
Peut être que tu changeras d'avis un jour, qui sait :)
1830
Je préfère m'abstenir de faire des gosses alors que je serais jamais capable de les considérer autrement que comme une entrave à ma vie ;) et je préfère ne pas en faire plutôt que de leur offrir une vie de m**** -_-
45 ans Blois 458
Wah c'est rare des gens comme toi non ?
Moi qui débarque d'un forum de jeunes mamans ça calme :lol:
Ceci dit je respecte ton point de vue et c'est ton choix, ta vie :)

Je crois qu'on fait un beau HS là non ? :mrgreen:
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je confirme ;)
1830
Hydromel, je suis désolée si ça te gêne mes propos :( mais bon je les assume parce que si je disais le contraire, ça serait vraiment un énorme mensonge... oui je crois que c'est rare les gens comme moi, surtout chez les filles, mais je crois aussi que si ma mère avait réfléchi aussi, elle aurait pas fait cette connerie ;) FIN DU HORS SUJET (suite du débat en MP si tu veux Hydromel :D)

pour repondre à black kitkat, je crois que quand on a pas les moyens de faire de la chirurgie, ou des traitements couteux etc, je pense qu'il n'y a que le temps qui peut nous faire accepter ce qui déconne ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
15347 a écrit:
Je préfère m'abstenir de faire des gosses alors que je serais jamais capable de les considérer autrement que comme une entrave à ma vie ;) et je préfère ne pas en faire plutôt que de leur offrir une vie de m**** -_-


pis de toute façon t'est trop jeune, peut-être que dans dix t'en auras envie si t'est bien installé avec un zom ;)

enfin moi c'est clair pas question maintenant mais à 30 surement!!!


pour en venir au sujet n'aime pas ma peau qui a tout les problèmes du monde: cellulite, vergetures, pores dilatés....
1830
(promis j'arrête les HS mais les "t'es trop jeune" j'en ai marre... On peut etre jeune et pas être si écervelé que ça, et avoir une bonne idée de ce qu'est la maternité etc... Et c'est pas juste une envie comme ça, ça vient pas de naître, je n'ai jamais aimé les enfants, j'ai toujours détesté prendre un gamin dans mes bras et si on m'offrait un baigneur il finissait dans un placard :lol:... et si mon homme en veut un, déjà si j'ai un homme, je crois qu'il pourra aller voir ailleurs ;))

sinon Polystyrene j'avais oublié oui les magnifiques vergetures sur le ventre... ça... c'est fantastique :lol:
45 ans Blois 458
Je ne sais même pas quoi répondre en fait, je crois que c'est la vue d'ensemble que je n'aime pas :mrgreen:
J'ai une ossature trop forte aussi :(
1830
***Je poursuis avec Hydromel la conversation donc ne dévions plus ;) idem si tu veux parler de ça, Polystyrene, les MP seront les bienvenus :D *** HS fini ^^
B I U


Discussions liées