MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

711
15347 a écrit:
***Je poursuis avec Hydromel la conversation donc ne dévions plus ;) idem si tu veux parler de ça, Polystyrene, les MP seront les bienvenus :D ***  
HS fini ^^


je voulais juste te dire que moi j'était comme toi a 17 ans je pouvait pas voire les gamin.quand il y avait une classe d'enfants qui montait dans le bus je desendait pour pas entendre leur crit.....maintenat j'ai bien changée j'ai rencontrée l'homme de ma vie et je ne reve que de sa d'avoire un enfant en plus le plus drole c'est que je travaille depuis deux ans dans une créche :lol: :lol: :lol:
donc je pense qu'un jours tu auras le déclic et puis je pense que ce que t'as vecu dans ta vie te font que tu deteste les enfants...j'éspere que sa changera car un enfant c'est de l'amour a vie....bisous et excuse moi si je t'ai soulée mais tu me fait pensée a moi avant 8-[
45 ans Blois 458
Il y à des gens qui ne changent jamais d'avis aussi tu sais :)
711
Hydromel a écrit:
Il y à des gens qui ne changent jamais d'avis aussi tu sais :)

il ne faut jamais dire jamais ;)
37 ans Thiais 636
Moi j'aime pas mes seins ni mon ventre d'ailleurs...Vu que je ne fais pas assez de sport il est tout ramollo!!
Mais bon j'y travaille :lol:
45 ans Blois 458
Je crois qu'en fait on est trop exigentes :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
15347 a écrit:
(promis j'arrête les HS mais les "t'es trop jeune" j'en ai marre... On peut etre jeune et pas être si écervelé que ça, et avoir une bonne idée de ce qu'est la maternité etc... Et c'est pas juste une envie comme ça, ça vient pas de naître, je n'ai jamais aimé les enfants, j'ai toujours détesté prendre un gamin dans mes bras et si on m'offrait un baigneur il finissait dans un placard :lol:... et si mon homme en veut un, déjà si j'ai un homme, je crois qu'il pourra aller voir ailleurs ;))

sinon Polystyrene j'avais oublié oui les magnifiques vergetures sur le ventre... ça... c'est fantastique :lol:


euh désolé mais je crois que tu n'as pas bien saisi ce que je voulais te dire alors ne monte pas sur tes grands chevaux s'il te plait! :evil:
je disais trop jeune mais pas dans le sens immature , tu sais je n'ai qu'un an de plus que toi et je pense qu'à notre âge c'est complètement stupide d'avoir un gamin c'est tout !!! toi vois je pense que pour finir tu n'as peut-être pas tord en prenant le trop jeune pour immature, tu es une vraie tête de mule, crois moi tu ne peux pas deviner comment sera ta vie dans dix, faut pas déco**er non plus!
je ne veux pas non plus que tu crois que je suis en train de te dire que c'est une nécessité d'avoir des gamins, mais que plus généralement, on peut facilement changer d'avis souvent les péripéties de notre vie, voilà c'est tout!!!
j'espère que tu seras multi- grand-mère à 50ans :twisted:
711
Hydromel a écrit:
Je crois qu'en fait on est trop exigentes :?

on est des femmes tout simplements...... :peur:
45 ans Blois 458
Musky13 a écrit:
Hydromel a écrit:
Je crois qu'en fait on est trop exigentes :?

on est des femmes tout simplements...... :peur:

Oui :lol:
54 ans 5519
HS on : ma meilleure amie ne voulait pas d'enfants, quelle horreur qu'elle disait. jusu'à 28 ans, elle a dit ça et d'ailleurs je la croyais, c'était réfléchi, tout ça. Et elle a rencontré son hom, et 6 mois après, elle était enceinte, et c'était pas un accident. Elle a vu ça comme une évidence. Elle ne sais pas l'expliquer en plus. Mais ça lui est paru évident d'avoir un enfant (elle en a 2 en fait).
HS Off.


Moi j'aime pas mes cuisses. Elles sont énormes, une vraie cata. Le reste, ça va... enfin ça me dégoute pas quoi... :roll:
Moi c'est mon ventre et mes seins, je vois qu'on est pas mal a ne pas aimer ces parties du corps ...
45 ans Blois 458
1ronde2plus a écrit:
je vois qu'on est pas mal a ne pas aimer ces parties du corps ...
Oui !
40 ans affalée à côté d'une bière 533
non moi j'aime bien mes seins :mrgreen:
:arrow:
54 ans 5519
polystyrene a écrit:
non moi j'aime bien mes seins :mrgreen:
:arrow:

Pareil, ils sont pas trop tombants au vu de leur taille et des 3 grossesses, et j'ai un beau décolleté. :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben oui remarque si les miens étaient plus petits seraient plus proportionné par rapport à mon corps, et ils ont une belle forme ( pour indice c'est du 95D pour du 46/48 de taille
54 ans 5519
polystyrene a écrit:
ben oui remarque si les miens étaient plus petits seraient plus proportionné par rapport à mon corps, et ils ont une belle forme ( pour indice c'est du 95D pour du 46/48 de taille

105F pour moi, on joue pas dans la même cour :lol: J'déconne hein ;)
B I U


Discussions liées