MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

711
15347 a écrit:
***Je poursuis avec Hydromel la conversation donc ne dévions plus ;) idem si tu veux parler de ça, Polystyrene, les MP seront les bienvenus :D ***  
HS fini ^^


je voulais juste te dire que moi j'était comme toi a 17 ans je pouvait pas voire les gamin.quand il y avait une classe d'enfants qui montait dans le bus je desendait pour pas entendre leur crit.....maintenat j'ai bien changée j'ai rencontrée l'homme de ma vie et je ne reve que de sa d'avoire un enfant en plus le plus drole c'est que je travaille depuis deux ans dans une créche :lol: :lol: :lol:
donc je pense qu'un jours tu auras le déclic et puis je pense que ce que t'as vecu dans ta vie te font que tu deteste les enfants...j'éspere que sa changera car un enfant c'est de l'amour a vie....bisous et excuse moi si je t'ai soulée mais tu me fait pensée a moi avant 8-[
45 ans Blois 458
Il y à des gens qui ne changent jamais d'avis aussi tu sais :)
711
Hydromel a écrit:
Il y à des gens qui ne changent jamais d'avis aussi tu sais :)

il ne faut jamais dire jamais ;)
37 ans Thiais 636
Moi j'aime pas mes seins ni mon ventre d'ailleurs...Vu que je ne fais pas assez de sport il est tout ramollo!!
Mais bon j'y travaille :lol:
45 ans Blois 458
Je crois qu'en fait on est trop exigentes :?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
15347 a écrit:
(promis j'arrête les HS mais les "t'es trop jeune" j'en ai marre... On peut etre jeune et pas être si écervelé que ça, et avoir une bonne idée de ce qu'est la maternité etc... Et c'est pas juste une envie comme ça, ça vient pas de naître, je n'ai jamais aimé les enfants, j'ai toujours détesté prendre un gamin dans mes bras et si on m'offrait un baigneur il finissait dans un placard :lol:... et si mon homme en veut un, déjà si j'ai un homme, je crois qu'il pourra aller voir ailleurs ;))