MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

1289
La partie qu'est entre le cou et les orteils,surtout.
36 ans narbonne 2199
ce que je déteste le plus c'est mon ventre qui pend depuis que j'ai accouché et mon gros derriere qui rentre pas dans toutes les chaises.
39 ans 45
Mes fesses toutes molles et mon ventre qui pendouille bien depuis mes deux grossesses...une vraie moussaka vivante ^^
40 ans 218
Ce que je n 'aime pas:

:arrow: mon ventre
:arrow: mes seins qui sont énoooooooormes, depuis ma grosse prise de poids ils ont tout ramassés apparemment et là ils pendouillent affreusement, c'est horrible ( :cry: ), et là bien évidemment il n'y a rien à faire...,
:arrow: mes mains (ben oui je me ronge les ongles)
:arrow: mes mollets, beaucoup trop gros,
:arrow: mes cheveux, qui sont horribles, et oui j'ai fais (je fais encore) une alopécie, et donc ils ont perdu leur touffe de moitié, et ils sont très fins, et donc il ne reste plus grand chose sur le crâne, cool pour une fille de bientôt 27 ans :roll:

'Fin voilà quoi, il y a énénormément de choses qui ne me plaisent pas. Mais je me dis qu'il y a bien pire sur Terre... Cela me remonte (un peu) le moral en me disant cela...
S
53 ans 15
angelika11 a écrit:
ce que je déteste le plus c'est mon ventre qui pend depuis que j'ai accouché et mon gros derriere qui rentre pas dans toutes les chaises.


Moi aussi c'est le ventre . et je n'ai pas de volonté pour le perdre.
269
coucou, sincérement ce que je hait le plus en moi c'est bien mon ventre!!!
36 ans 40
La partie de mon corps que je supporte le moins? Mes jambes!
Hélas, je n'ai pas encore trouvé le remède miracle pour les accepter... Alors je mise tout sur les petits hauts! J'ai une quantité impressionante de hauts, les uns plus originaux que les autres! Je met en valeur le reste de mon corps, de façon à c'que mes jambes qui m'insupportent passent un peu "inaperçues". Je ne vais pas dire que ça fonctionne, mais ça m'aide!
42 ans 566
mon ventre, il me complexe vraiment
36 ans 65
mes bras :(
je les hais
MoonAshes a écrit:
mes bras :(
je les hais


Kyaaaaaa moi aussi je les déteste depuis toujours !!!
Je croyais être la seule à détester mes bras :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Avant c'était mes cuisses quand mon bidou était encore qu'un tout petit mignon bidou et puis la bête n'a pas cessé de grandir malgré les abdos que je fais tous les jours.
Ca m'empêche de me baisser tellement il est gros alors que je suis une fille très souple. Il commence à me pourir la vie. Des fois j'aimerais bien qu'il soit tout flasque c'est moche mais au moins jpourrais le mettre de côté pour enfin voir mes pieds xD
R
39 ans 15384
En ce moment et depuis toujours,mes cuisses,que je trouvent affreuses ... Elles gonflent avec la chaleur,c'est infernal !
117
C'est dur de choisir.

-Mes seins qui sont, du dire de certain, très semblable à ceux des femmes[1]. pfff

-le gras des bras et sur le coté du torse. Je les trouve tout les deux laids mais surtout, Les deux combinés, sont gênants dans certaines positions.

- dans une moindre mesure et par intermittence mon ventre. Mais il est une si grosse partie de moi (pas seulement en volume) que je n'arrive pas vraiment à le détester.

Après réflexion, je vais voter pour le 2.




P.S.: Je n’ai pas vu de topic parlant de ce que l’on préfère. Est-ce que j’ai juste pas assez cherché ?



[1] C'est ce qui m'a fait commencer à porter la barbe. Un vieux monsieur bigleux du quartier n’arrêtait pas de me confondre avec ma soeur. J'en avais mare des "bonjour, mademoiselle".

En y repensant, peut-être que la coupe des cheveux, que je portais long, aurais suffit.
39 ans Isère 30
pour moi, c'est mon ventre, et mes cuisses !! :evil:
31 ans quelque part 21
Euh .. Moi je dirai mon ventre et ses 3 bourrelets superposés ^^

Et aussi les cuisses mais quitte à choisir je dirai le bidon !
B I U


Discussions liées