MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

47 ans Moselle 1923
ventre et hanche pour faire original :D
36 ans 149
Ventre et cuisses
R
39 ans Paris 1624
Mes jambes. Mes cuisses sont énormes et je peux même pas me mettre en jupe puisque mes mollets sont énormes aussi :roll:

J'aime pas trop mes bras, trop gros, trop moelleux, mais je mets quand même des manches courtes ou des débardeurs en été, j'aime pas avoir chaud.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Moi, c'est mon ventre, parce qu'entre les bébés et un opération récente, ben c'est vergetures, cicatrices et compagnie... :x

Mais d'un autre coté, m'en fou, parce que je le montre pas :lol:
38 ans 69 24
Moi je dirais mon ventre et mes mollets (peux pas mettre de bottes et les "pour gros mollets" elle coutent un bras)

Je fais avec tant pis !!
117
Lafollemimi a écrit:
...elle coutent un bras)
Se séparer d’un bras, ça réduit son poids sur la balance! :lol:

P.S.: Comment on calcule l'imc des handicapés? :-k
38 ans 69 24
kortenberg a écrit:
Lafollemimi a écrit:
...elle coutent un bras)
Se séparer d’un bras, ça réduit son poids sur la balance! :lol:

P.S.: Comment on calcule l'imc des handicapés? :-k


C'est pas faux !! Je vais y songer, c'est moins chiant qu'un régime finalement et puis si jamais on veut perdre encore plus on peut se séparer de l'autre !! :lol:
42 ans 566
psychopsuey a écrit:
Avant c'était mes cuisses quand mon bidou était encore qu'un tout petit mignon bidou et puis la bête n'a pas cessé de grandir malgré les abdos que je fais tous les jours.
Ca m'empêche de me baisser tellement il est gros alors que je suis une fille très souple. Il commence à me pourir la vie. Des fois j'aimerais bien qu'il soit tout flasque c'est moche mais au moins jpourrais le mettre de côté pour enfin voir mes pieds xD


voila, tout est dit!!!!
moi aussi j'en ai marre de ne pas pouvoir voir mes pieds à cause de cet alien qui ne fait que grossir de jours en jours, notre ventre notre 2 eme cerveau.....
33 ans Autour de Paris 18
Pas plus originale que les autres : mon ventre. Vergeturé, cellulité, flasquouille, pendouillant, je dois avoir la majorité de mon "poids en trop" dans ce ventre. Pourtant il est confortable, mais si inesthétique ! Sinon, mes mollets, pas assez gros pour coller au reste du corps (et à mes goûts persos : j'aiiime les gros mollets !)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ventre aussi !!! Il est énoooooooorme, gonflé, il ressort toujours comme celui d'une femme enceinte de 6 mois !!!
34 ans Ile de France 173
Mes bras (des épaules aux coudes). Autant j'ai des mains et des avant-bras tout fins et que j'aime bien, j'ai des bras énormes. En plus je commence à avoir des petites vergetures et des sortes de petites boules de graisses qui ressortent (je sais pas vraiment ce que c'est et ça m'inquiète un peu).

Vive les manches 3/4 !
45 ans brest 3644
je ne déteste rien chez moi.... 8)
40 ans toulouse 54
Mon ventre ( horrible) et mes seins. inesthétique
Habillée ça va, nue bonjour les dégats
839
Mon index gauche, il a une forme bizarre au réveil.

Ah, mon gros orteil aussi, quand je le regarde, des fois, il me regarde aussi, c'est flippant 8-[
36 ans 28
Mon ventre, mes pieds, mes cuisses, mes bras, mes mains, mon visage , mes seins, tout en fait :lol: :lol:
B I U


Discussions liées