MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

45 ans Blois 458
melimelo92 a écrit:
polystyrene a écrit:
non moi j'aime bien mes seins :mrgreen:
:arrow:

Pareil, ils sont pas trop tombants au vu de leur taille et des 3  
grossesses, et j'ai un beau décolleté. :D

Tu as 3 enfants ? :shock:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben peut-être qu'après trois grossesses je pourrais en dire autant!! :P
( c'est pour de rire, enfin je préfère le souligner pour pas qu'il y est de quiproquo)

enfin j'avoue j'aimerais bien en avoir un peu plus ça serait pas génant par rapport à ma carrure! ;)
45 ans Blois 458
polystyrene a écrit:
enfin j'avoue j'aimerais bien en avoir un peu plus ça serait pas génant par rapport à ma carrure! ;)

Pareil et pourtant j'ai 2 enfants, bon ça te rassure pas hein :mrgreen:
54 ans 5519
Hydromel a écrit:
melimelo92 a écrit:
polystyrene a écrit:
non moi j'aime bien mes seins :mrgreen:
:arrow:

Pareil, ils sont pas trop tombants au vu de leur taille et des 3 grossesses, et j'ai un beau décolleté. :D

Tu as 3 enfants ? :shock:

Non, j'ai eu une IMG à 5 mois et demi de grossesse avant Mélissande :cry: Et je suis retombée enceinte 2 mois après mon accouchement. Donc c'est considéré comme une grossesse... mais je n'ai que deux enfants (euhh, c'est déjà pas mal, ça me suffit pour le coup :lol: ).
45 ans Blois 458
Désolée si j'ai gaffé :( On peut quand même dire que tu as 3 enfants alors, enfin je crois que je penserais comme ça.
54 ans 5519
Hydromel a écrit:
Désolée si j'ai gaffé :( On peut quand même dire que tu as 3 enfants alors, enfin je crois que je penserais comme ça.

Non non, pas de pb, c'est pas tabou. Ce qui m'a sauvé c'est d'en parler bcp (j'ai du gonfler mes copines les pauvres à ce moment là), donc je vais pas faire genre chuttt maintenant.
Et à 5 mois et demi, cet enfant n'existe pas légalement. Seulement à partir de 6 mois de grossesse. Enfin tout ceci n'est que législation, moi je sais que j'ai eu une petite Angèle qui veille sur sa soeur et son frère :)
45 ans Blois 458
Ce n'est pas que c'est tabou mais ça peut aussi être dur d'en parler.
Pour les copines, c'est fait pour ça non ?
Quand à la legislation...

Décidément que de HS ce soir :mrgreen:
42 ans Paris 71
moi c'est le bras , sinon j'aime bien mon corps.
266
en général les rondes ont souvent une jolie poitrine... euhhhhhhh pas moi !!! :lol:

moi c'est plutôt a la jane birkin ...

mais bon, y'a plus grave dans la vie positivons !!!!!!
45 ans Blois 458
made in love a écrit:
en général les rondes ont souvent une jolie poitrine... euhhhhhhh pas moi !!! :lol:
Ni moi :(
266
:multi: vive les ptits nichons!!! :multi: MDR :silly:
M
41 ans le mans 19
Moi c'est mon ventre bedonnant et mes cuisses qui ressemblent a des poteaux
44 ans en autarcie 484
moi j'aime pas mes pieds, ils sont moches, mais moches, oh c'est à faire peur!!!! :lol:
45 ans solesmes 59 289
je deteste tte la partie haute de mon corps : poitrine absolument volumineuse, estomac et ventre enormes !
de plus, j ai l air ridicule : je suis hyper enorme du haut donc mais le bas ne suit pas ! j ai des jambes tt a fait normales.
Si je mets une jupe, j ai l air d un espece de culbuto ! lol ! du coup, je porte des pantalons hyper larges ou je pourrais mettre 3 paires de jambes pour tenter d harmoniser avec le reste de ce qu on ose encore appeler corps.

a bientot
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'aime pas...

Mes bras (trop gros), mon ventre (trop gros), mes cuisses (trop grosses), mes mollets (trop gros), mes pieds (trop bombés sur le dessus), mes fesses (BCP trop grosses), mes seins (qui eux aux contraire du reste sont trop p'tits)... :lol: :oops:
B I U


Discussions liées