MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crak boom dans la voiture

32 ans 295
Coucou tout le monde !

Avez vous déjà fais crak crak dans la voiture ?
Si oui, quels positions avez vous fais ?
En gardez vous une bonne  
expérience ?
L'avez vous fais au devant ou à l'arrière de la voiture ?
T
39 ans 1012
préliminaires devant, la suite derriere ! lol

chéri assis au milieu de la banquette et moi assise a califourchon .... et beh pas mal !
meme si a choisir, je preferai sur le capot mais les conditions climatiques ne se maitrisent pas ! lol
32 ans 295
Nous c'était préliminaire devant, et sur le siège passer crak boom ! J'aurais aimé aussi le capot, mais en ce moment , il fait pas super beau .. ^.^
32 ans 295
Passager pardon!
371
Super expérience dans la voiture, coté conducteur, passager, à l'arrière, sur le capot,

quand, j'étais plus jeune :lol:
32 ans Dunkerque 538
moi juste les préliminaires dans la voiture, et à l'avant et à l'arrière mais plus confortable à l'arrière, on était près de la plage, avec les lumières du port qui se reflète sur la mer, j'ai vraiment pris mon pied ;)
42 ans Qqpart en France 676
xManon a écrit:
Coucou tout le monde !

Avez vous déjà fais crak crak dans la voiture ?
Si oui, quels positions avez vous fais ?
En gardez vous une bonne expérience ?
L'avez vous fais au devant ou à l'arrière de la voiture ?


Au début de ma vie sexuelle, quand j'avais pas le droit d'avoir de copain, c'était la seule solution pour mon chéri et moi lol

Les positions ? toutes ! tu es marrante ^^

Bonne expérience : très bonne

devant ou derrière ? en fait euuuh partout : devant derrière, sur les côté et même en haut mais pas en bas ! :lol:

ca m'arrive encore de le faire en retour de plage avec toujours mon chéri, no regrets il faut vivre !
47 ans essonne 836
xManon a écrit:
Coucou tout le monde !

Avez vous déjà fais crak crak dans la voiture ?
Si oui, quels positions avez vous fais ?
En gardez vous une bonne expérience ?
L'avez vous fais au devant ou à l'arrière de la voiture ?


Oui, dans les débuts de notre relation avec mon mari.
Positions, toutes çelles que nous pouvions faire dans une clio! Et plutôt à l'arrière.

J'en garde un très bon souvenir et de bonnes expériences! Mais pour l'anecdote, on a arreté lorsqu'une fois en plein ébat, une fille à frappé au carreau pour demander où étais la gare :oops: Heureusement, elle était complètement bourrée et je pense qu'elle c'est rendue compte de rien! :lol:
42 ans Qqpart en France 676
fabie91 a écrit:
xManon a écrit:
Coucou tout le monde !

Avez vous déjà fais crak crak dans la voiture ?
Si oui, quels positions avez vous fais ?
En gardez vous une bonne expérience ?
L'avez vous fais au devant ou à l'arrière de la voiture ?


Oui, dans les débuts de notre relation avec mon mari.
Positions, toutes çelles que nous pouvions faire dans une clio! Et plutôt à l'arrière.

J'en garde un très bon souvenir et de bonnes expériences! Mais pour l'anecdote, on a arreté lorsqu'une fois en plein ébat, une fille à frappé au carreau pour demander où étais la gare :oops: Heureusement, elle était complètement bourrée et je pense qu'elle c'est rendue compte de rien! :lol:


d'où l'importance d'être dans un endroit le plus discret possible, éteindre les lumières, viser plutôt la nuit qu'en pleine journée si on peut ... car ca peut être fun mais quand ce sont les flics qui débarquent ou un gosse qui surprend la scène ca fait pas le même effet je pense
A
40 ans 18
pour ma part cz ete fellation et caresse devant et la suite sur le capot lol
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Ah tiens, ça me rappelle des souvenirs!! :mrgreen:

Alors, évidemment, comme d'autres l'ont dit, à l'avant du véhicule, ça a été "tirlipotage" et/ou fellation pour monsieur et caresses très "manouelles" pour moi.

A l'arrière, je n'en garde pas un souvenir extra-confortable car je suis assez grande et à califourchon sur monsieur ce n'était pas vraiment possible (sauf si ça avait été une fourgonnette!!!). Du coup, j'étais allongée sur la banquette mais elle n'était pas bien large.

A refaire quand même quand l'occasion se présentera (éviter les Minis et autres C 1 ou Matiz) au moins pour les gâteries à l'avant.

Le capot, j'aurais trop peur de le déformer... :?
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Comme tous le monde préléminaires à l'avant par contre la banquette arriére gééééééénnnnialissime parce que vu que l'espace est restreint on se cambre plus, ondule plus lentement sur monsieur, on serre plus le bas, du coup les sensations internes sont décuplés (dsl pour le dessin) :oops:
47 ans Laxou 567
en roulant oui une fois :lol:
W
46 ans 8
J'ai commencé à faire l'amour avec ma femme comme cela car habitant tous les deux chez papa et maman on n'avait pas trop le choix. Mais j'ai trouvé cela très sympa et nous l'avons fait plusieurs fois dans la voiture le soir alors qu'on pouvait le faire tranquillement dans un lit car je trouvais cela exitant et original. En revanche, pas trop de place, le mieux est d'avoir une trois portes, de se mettre à l'arrière et de rabattre les sièges vers l'avant.
O
55 ans 388
carolinejfdu33 a écrit:
Les positions ? toutes ! tu es marrante ^^

C'est fonction de la petite twingo ou du gros touareg. ;)
B I U