MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La liste de naissance

49 ans eure 977
alors, ma puce ôinte le bout de son nez le mois prochain....(ça fait drôle d'ecrire ça...) nous n'avons pas oser par pudeur et sans un peut aussi par superstion faire  
ce genre de liste....
Tout d'abord , ma grande soeur que je remercie infiniment à garde les 3/4 des affaires de mes nièces... je doit dire que c'est en plus en parfait etat.... pour le reste bah un mamie à offert le lit, j'ai recupéré l'armoire de mon arrière grand mère.... brefff nous on recycle chez nous ....
La seule chose et le seul souhait que j'ai c'est que les gens participent à notre bohneur... ça nous suffit amplement....
les listes de naissances me font peur dans le sens ou suivant ce que l'on choisi nos proches n'ont peut être pas les moyens de les offrir non pas que nous ayons de gouts de luxe... mais quand je me rememore les listes de mariage où c'est quelque fois le cas..

bizzzz
38 ans rouen 76 1559
en fait, je pensais comme toi, faire de la récup familiale....
hors bb va pas naitre à la même saison que les bébé de la famille (ca fait 17ans que quelqu'un est né en hiver dans mon entourage!!!)... donc, au niveau des fringues, ca le fait pas trop je pense, d'autant que bb pas du meme sexe que les enfants nés dernièrement (je garde le mystère encore un peu...tant que je tiens!!! ;) ) pareil pour la poussette... et tout le monde a jeter ou donner lit et autre matos... donc, on va devoir faire dans le neuf... ca me gène de faire une liste dans le sens ou j'ai peur que les gens se sentent obligés...mais bon, comme on m'a demandé... pour les gens qui demandent, je leur indiquerais la liste...sinon, non... je veux pas que ca soit du forcing!!
51 ans 76 10598
edwige76 a écrit:
que pensez vous de créer une sorte de blog ou l'on met les choses qui nous interessent...avec photo, prix, lieux ou on peut l'acheter...


Moi j'aime bien l'idée mais après, au niveau de la mise en place, il faut faire attention que plusieurs personnes n'achètent pas la même chose.
38 ans rouen 76 1559
les gens pouraient nous le dire directement si ils souhaitent participer à quelque chose...ou le mettre dans le commentaire...
51 ans 76 10598
Effectivement, ils pourraient l'indiquer en commentaire mais dans ce cas, penses bien à le préciser.
Mais je trouve definitivement l'idée sympa....mais il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas internet. ;)
38 ans rouen 76 1559
c'est également ce que je me disais... jsais plus trop quoi faire...

et ce matin, zom et moi on est allé a barentin (zone commerciale)...j'ai dévalisé le rayon grossesse de kiabi, et on en a profité pour aller a "Aubert" et "Autour de bébé"... il conseille de faire la liste environ 1 à 2mois avant la naissance... je savais que j'y pensais trop tôt, mais pas à ce point!!! en plus, en parlant avec une vendeuse, on a compris que BB arrivait au changement de collection: donc les nouveautés ne seront pas toutes en magasins, et les promos et bonnes affaires seront finies sur la collection de cette année!!!

donc, la, on patauge un peu...je sais pas trop comment on va se débrouiller
B I U