MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondeurs sont elles un handicap au libertinage ?

C
50 ans rouen 2
nous sommes un couple trente ans qui malgré quelques rencontres n'avons pas franchi le^pas du libertinage
malgré une envie de connaitre la libido de mme retombe sur ce sujet
que faire

ses rondeurs  
l'handicapent surement mais ils ya pas de quoi!!!
que faire
60 ans 91 25732
Et si elle n'avait tout simplement pas envie de franchir ce cap ? Après tout ce n'est pas obligatoire dans un couple (enfin j'espère parce que sinon je suis mal barrée... :lol: ).

On peut parfois avoir un fantasme, même très précis, mais avoir envie que ça reste un fantasme.

Le meilleur moyen de savoir ce qui la bloque, c'est de lui demander non ? ;)
Patty a écrit:

On peut parfois avoir un fantasme, même très précis, mais avoir envie que ça reste un fantasme.

? ;)


A quoi tu penses?


J'ai une copine qui veut faire l'amour avec Dieu, mais ça reste un fantasme car comme elle le dit elle même : le plus tard possible
S
37 ans france 2687
mdr ! :lol:
S
37 ans france 2687
mdr ! :lol:
P
54 ans normandie 493
t'es trop c.... scram j't'adore je suis toujours écroulée avec toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
530
Vous la connaissez celle-la:
un gars dis à son pote,
- tu viens chez moi demain on fait une partouze??
- Ah oui cool, ya qui??
- ben ta femme et toi.
Elle me fais toujours rire.
Coucou,

je pense qu'il faut que tu mesures les consequences sur ce sujet.
car entre revé et le vivre ... il y a une grande marge.

tu vois cette été, j'etais avec ma copine, et elle a embrassé la copine de mon copain ...devant nous deux, (notre desir au deux mec c de la faire à trois, avec deux femmes comme bcp de mec). en les voyant, j'etais super exicté ... mon copain... choqué alors que lui le desir plus que tout.
biz a vous
1674
Nous avons apssé le cap avec Zom...
Mes larges rondeurs ne m'ont pas handicapé et nous avons eu la chance de tomber sur un couple qui nous correspondait...

Je crois qu'il faut juste etre tres clair dans ce dont vous avez envie, et surtout comment vous souhaitez le voir ce derouler, ou du moins ou et avec qui...

Nous avons essayé le club (et tu peu trouver le topic sur le forum) et franchement pas mon truc... alors qu'a la maison tranquille ca a été trop top :oops:
titoum a écrit:
Nous avons apssé le cap avec Zom...
Mes larges rondeurs ne m'ont pas handicapé et nous avons eu la chance de tomber sur un couple qui nous correspondait...

Je crois qu'il faut juste etre tres clair dans ce dont vous avez envie, et surtout comment vous souhaitez le voir ce derouler, ou du moins ou et avec qui...

Nous avons essayé le club (et tu peu trouver le topic sur le forum) et franchement pas mon truc... alors qu'a la maison tranquille ca a été trop top :oops:


Raconte nous ton expérience car moins aussi nous aussi nous avons envie.... mais bon comment ?
qu'as tu fait exactement ? car le libertinage c large ?
1674
Et bien, nous avons poser les limites de chaque couple et parlez de nos envies... etc

Dans notre cas, c'etait plutot du melangisme ;)
titoum a écrit:
Et bien, nous avons poser les limites de chaque couple et parlez de nos envies... etc

Dans notre cas, c'etait plutot du melangisme ;)


donc vous avez fait l'amour avec les trois autre partenaires ? c bien ca ?
est ce qu'apres et maintenant vous avez envie de recommencer ? car quand on tombe la dedans, on sort pas idem ?
biz.
C
50 ans rouen 2
merci mais comment savoir si le fantasme doit etre vécu?
couple76 a écrit:
merci mais comment savoir si le fantasme doit etre vécu?


c ca le probleme.

Est ce que cela va pas gacher quelque chose entre nous ?
mais le libertinage n'est il pas liberer la tromperie ?
1674
Si vous en avez envie tout les deux
Si vous n'avez pas de soucis dans votre couple,
Si votre amour est fort,
Si les limites de chacun sont posées
Si vous en avez vraiment envie tout les deux

Si cela vous hante et que vous en mourrez d'envie

Il ni a pas de raison ke cela ce passe mal, soyez ouvert l'un a l'autre, et procédé par étape ;)
B I U


Discussions liées