MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

50 ans Face au vent 5339
Alors, quelles sont vos dernières petites folies ?
Dites nous tout ! :lol:

J'inaugure le bal avec un récap de la Pshiiit-commande que j'attends :
- Butter London : The Black Knight, Toff
-  
A-England : Tristam, Elaine
- Ozotic (commande groupée avec Niniel !) : 504-505-506

Et avec tous ces vernis sombres, j'ai maintenant envie de vernis d'été :siffl:
49 ans Paris 9874
J'hésitais depuis un bail à tenter cette couleur estivale... trouvé à 4€ sur venteprivee.com: le "minted" de Revlon (vente encore en cours: il reste une petite dizaine de couleurs et la fameuse collection "scented" à renifler) ;)
39 ans Paris 2439
Moi j'attends les Ozotic 504 et 509 avec impatience.
Et les prochains achats seront pour les A England !

Par contre pour moi, pas de couleurs été/hiver !
J'aime je porte et puis tant pis pour la saison ^^
L
40 ans 77
environ une 60aine de vernis de toute couleur/texture :)melange d'ete et d'hiver

-j'ai recu le King arthur de A england de la pshiit boutique jeudi dernier une beauté :lol:
-kiko y'a 15 jours pour la base ultra longue et le top coat 3 en 1 glossy
-et la j'ai commandé sur Beauty joint (USA)ainsi que pour Barbapapa15 une commande de Kleancolor dont le chunky holo candy et purple et le kit bleu :)(environ 20 vernis et 2 kit)

les ozotics ne me tente pas plus que ca par contre le mois prochain de Nouveau A england feront partie de la famille ainsi que le Rosi lee de Butter london :)
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Moi j'attends les Ozotic 504 et 509 avec impatience.
Et les prochains achats seront pour les A England !

Par contre pour moi, pas de couleurs été/hiver !
J'aime je porte et puis tant pis pour la saison ^^


Alors normalement, à l'heure qu'il est, tu n'es plus en train d'attendre tes Ozotic ;)
Enfin si nos commandes passées et envoyées le même jour ont été à la même vitesse.

Eté / hiver, il y a la chaleur de la lumière qui change, ainsi que la couleur de la peau. Je trouve que les vernis sombres sont un peu plus éteints l'été que l'hiver... (ce qui ne m'empêche pas de me pailleter les ongles avec le Black Knight qui est une tuerie pure et parfaite en ce moment même :P)

Hier j'ai acheté un top coat mat lors d'un passage éclair au magasin Kiko des Halles. Quelle folie !!!
P
40 ans Nice 21965
perso jme pose pas franchement la question été/hiver
y'a des butter london et picture polish qui me tente mais bon le budget... (pis la place aussi maintenant :roll: )
P
40 ans Nice 21965
bon j'ai failli commander chez a england mais j'ai tenu bon
39 ans Paris 2439
Capucine a écrit:
Alors normalement, à l'heure qu'il est, tu n'es plus en train d'attendre tes Ozotic

Nan, la commande n'a été envoyée qu'hier, vu le souci que j'ai eu au départ (régularisée le samedi après-midi, donc trop tard pour la poste ^^). Donc, je devrais les récupérer vendredi à la poste (demain premier passage du facteur, jeudi second passage et avis dans la boite aux lettres, vendredi dépôt au bureau et récupération par moi ^^)

[quote="Athy]perso jme pose pas franchement la question été/hiver
En voila une technique qu'elle est bien :mrgreen:
39 ans Paris 2439
Je viens de recevoir les accessoires commandés sur nail art boutique : des plaques de stamping + tampons/racloirs, des pinceaux, un stylo nail art.
J'ai hâte d'essayer tout ça (je sens que je stamperai mon Perceval lundi prochain ^^)
4240
Dernier achat en date, Black Spotted de chez Opi, et j'ai commandé un vernis sur Etsy mais il n'est pas encore arrivé.
P
40 ans Nice 21965
Low-s a écrit:
Dernier achat en date, Black Spotted de chez Opi, et j'ai commandé un vernis sur Etsy mais il n'est pas encore arrivé.


mais mais c'est trop trop beau ce truc :shock:
4240
Sauf qu'il "ronge" le bout du vernis, pas mal de bloggeuses ont eu ce soucis après une petite journée :?
R
39 ans Paris 1624
Après le 505 Particulière, je ne pensais pas racheter un vernis Chanel. Plus de 20€ pour un vernis à ongles, c'est un peu exagérer.

Puis je suis tombée sur l'article de Low-s sur le 545 Attraction, et j'ai craqué ! Je ne suis pas forcément fan du blanc, mais ce vernis est trop beau, il me le fallait absolument !
4240
Rewind a écrit:
Après le 505 Particulière, je ne pensais pas racheter un vernis Chanel. Plus de 20€ pour un vernis à ongles, c'est un peu exagérer.

Puis je suis tombée sur l'article de Low-s sur le 545 Attraction, et j'ai craqué ! Je ne suis pas forcément fan du blanc, mais ce vernis est trop beau, il me le fallait absolument !


Si ton banquier demande, je n'existe pas :lol:
P
40 ans Nice 21965
Low-s a écrit:
Sauf qu'il "ronge" le bout du vernis, pas mal de bloggeuses ont eu ce soucis après une petite journée :?


oh ca a la limite c'est pas grave, bon j'ai voulu le commander mais ma carte passe pas,grrrr on verra mardi si il est au sepho à coté de mon taff
B I U