MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

50 ans Face au vent 5339
Moi aussi Niniel j'ai très très envie de me faire la collection, mais je sais d'avance qu'il y en a certains que je ne suis pas sûre de porter, comme  
Merlin par exemple avec toutes ses paillettes, ou Holy Grail qui est tout de même jaune doré. Vu que je ne fais pas de nail art, je n'ai pas l'usage de vernis qui seraient importables seuls ou en accent nail.
Pourtant, pour les A-England, qu'est-ce que j'ai envie d'avoir la totale, juste pour la plaisir de la collection... si je fais le compte chez A-England, j'ai
- 12 vernis sur les 17 de la collection Mythicals
- 3 vernis sur les 7 de la collection Legends
15 vernis sur les 24 existants, ça fait pas mal déjà :P

Dois-je être raisonnable ???

(sachant qu'il n'y a que les A-England qui me font cet effet là)
P
39 ans Nice 21965
j'en ai 17 :oops:

sinon j'ai fait une commande sur ebay de essence et catrice, dont notament la collection snow white et fruity :D
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
j'en ai 17 :oops:


Je n'en attendais pas moins de toi Athy :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Failli craquer aujourdui dans une boutique douglas pour un topper effet Crocodile de chez alessandro mais le brun etait trop clair a mon gout.
Sinon ds les derniers achats un p2 victim, au champagne de chez orly, wicked sweet de chez color club, et des vernis phospho de chez born to be pretty

Prochains achats (des que ya de nouveau du stock)
Halleys comet et glowstick de chez orly
Il va qd meme falloir que je teste un aengland un de ces 4!
39 ans Paris 2439
N'a acheté une plaque et un vernis konad ...
Mais bon, vous comprenez : une plaque avec des motifs "danseuses", j'étais OBLIGEE d'acheter :oops: (Konad S8)

@Athy et Capucine : j'ai hâte de vous rejoindre ... En même temps 17 A England, vous avez quasi-fini, me semble qu'il y en a 22 ou 23 !!!!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'ai seulement trois vernis vu que je ne roule pas sur l'or.

Mais aujourd'hui, j'me suis achetée un joli vernis Séphora doré qui me donne l'impression d'avoir les ongles en or x).
P
39 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
Athy a écrit:
j'en ai 17 :oops:


Je n'en attendais pas moins de toi Athy :lol:


16 en fait jme suis trompée j'en ai un du meme style de bouteille

bon j'ai repassée une petite commande chez ma copine/ennemie pour portefeuille atout charme :arrow:
50 ans Face au vent 5339
MissWillow a écrit:
J'ai seulement trois vernis vu que je ne roule pas sur l'or.

Mais aujourd'hui, j'me suis achetée un joli vernis Séphora doré qui me donne l'impression d'avoir les ongles en or x).


Non mais vraiment, tu sous-entends que se vernir les ongles, c'est un truc de riche ? :?:
P
39 ans Nice 21965
Capucine a écrit:
MissWillow a écrit:
J'ai seulement trois vernis vu que je ne roule pas sur l'or.

Mais aujourd'hui, j'me suis achetée un joli vernis Séphora doré qui me donne l'impression d'avoir les ongles en or x).


Non mais vraiment, tu sous-entends que se vernir les ongles, c'est un truc de riche ? :?:

je pense pas parce que sinon on m'aurait menti :lol:
39 ans Paris 2439
Les soldes, c'est mal ...
Monoprix qui solde la collection Navigate Her, c'est mal...
Avoir Tour de Finance dans ma collection, c'est BIEN !!!

(résultat d'un arrêt au monop' en sortant du boulot ce soir)
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Les soldes, c'est mal ...
Monoprix qui solde la collection Navigate Her, c'est mal...
Avoir Tour de Finance dans ma collection, c'est BIEN !!!

(résultat d'un arrêt au monop' en sortant du boulot ce soir)


Monop Alesia ?

(dis oui ! dis oui !)
39 ans Paris 2439
Nan celui de Montparnasse.
Celui d'Alésia, ça fait une semaine que j'y vais un jour sur deux et ils refusent de solder les Essie (en meme temps, peut-être que c'est bon ce soir ^^)

Bon et parce qu'en fait je ne pouvais pas attendre :

Dégradé à l'éponge...contente pour une première ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Capucine --> Pas spécialement, mais pour moi, c'est tout de même un luxe quand on voit les prix. Oui parce que moi mon vernis doré, j'l'ai acheté en solde hier à un euro, et j'en ai pris un vert pale (pour tester) également à 1 euros donc je m'en suis sortie à 2 euros. Parce que pour moi, un vernis à 7-9 euros, oui, pour moi c'est cher (et je parle pas quand y'en a à 25-50 euros), c'est pour ça que je m'en achète jamais, même ma mère a trois vernis qui datent de 5-7 ans, encore à moitié plein qui sont encore d'une très bonne qualitée.

Enfin pour ma part, je ne pourrai au maximum pas mettre plus de 6-7 euros dans un vernis.
50 ans Face au vent 5339
MissWillow a écrit:
Capucine --> Pas spécialement, mais pour moi, c'est tout de même un luxe quand on voit les prix. Oui parce que moi mon vernis doré, j'l'ai acheté en solde hier à un euro, et j'en ai pris un vert pale (pour tester) également à 1 euros donc je m'en suis sortie à 2 euros. Parce que pour moi, un vernis à 7-9 euros, oui, pour moi c'est cher (et je parle pas quand y'en a à 25-50 euros), c'est pour ça que je m'en achète jamais, même ma mère a trois vernis qui datent de 5-7 ans, encore à moitié plein qui sont encore d'une très bonne qualitée.

Enfin pour ma part, je ne pourrai au maximum pas mettre plus de 6-7 euros dans un vernis.


Tu sais, je réagissais surtout avec surprise de voir cet argument du prix faire son apparition. Je suis d'accord avec toi que même 6-9€ pour les vernis, c'est super cher surtout quand on voit la différence de prix entre ceux pratiqués en Europe et ceux pratiqués ailleurs, en particulier aux US (où je ne parle même pas de l'application du taux de change hein).
C'est juste que, parmi les personnes qui postent ici, je sais que certaines sont en galère financièrement. Moi je ne le suis pas, mais la galère financière je l'ai bien connue. Et je sais que ça ne me serait jamais venu à l'idée d'aller m'en plaindre dans une discussion comme celle-ci.
Mais je peux comprendre que considérant ta situation, tu fasses justement le calcul (17 vernis A-England à 9€ ça fait... cher, oui).
Bon sinon pour les petits budgets il y a les vernis Kiko, Catrice et Mavala, entre 2 et 4€ 8)
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Nan celui de Montparnasse.
Celui d'Alésia, ça fait une semaine que j'y vais un jour sur deux et ils refusent de solder les Essie (en meme temps, peut-être que c'est bon ce soir ^^)

Bon et parce qu'en fait je ne pouvais pas attendre :

Dégradé à l'éponge...contente pour une première ^^

On verra alors, si je passe par le Monop Montparnasse (que j'appelle toujours le Prisu, vieux réflexes :P).
C'est dingue que les collections apparaissent et disparaissent aussi vite. C'est un tantinet pousse au crime tout de même.
B I U