MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos achats vernis

39 ans Paris 2439
Les soldes OPI par Sepho c'est mal.
Maintenant à moi : DS Radiance, Wocka Wocka, Pink a Doodle et le coffret Pirates des Caraïbes.

J'ai aussi pris deux poudres pigments à  
paupières BareMineral ...
Je m'en sors pour 45€, soit moins que si j'avais acheté juste le DS radiance et le coffret PdC ... En même temps, je n'aurais pas acheté tout ça si ce n'était pas les soldes...

Et le pire, c'est qu'il faut que je trouve des vêtements aussi !
P
40 ans Nice 21965
surtout les catrice <3
39 ans In the middle of nowhere 1245
Petit tour à Rivétoile à Strasbourg (qui existe depuis 4 ans mais j'étais jamais allée), et ohhh surprise, une boutique KIKO!! Jamais j'aurais imaginé qu'il pourrait y avoir une boutique kiko a strasbourg, on voit beaucoup cette marque sur la blogosphere et je pensais que c'était réservé aux parisiennes! Razzia bien sur, j'en ai pris 8, bon à 2.50€ l'unité pas cher.
39 ans Paris 2439
Ma collec'
En haut : le tout étalé sur la table, en bas : gentiment rangé dans la boîte par chérimari d'amour qui m'a dicté les noms et marques pendant que je faisais la saisie sur un fichier excel : :oops:

Donc: 64 vernis, 2 coffrets "mini-OPI", 10 plaques de stamping, des stickers et strass, du striping-tape ...
Sachant qu'en vernis, il manque 2 A-England (dans les mains du facteur à l'heure actuelle), l'Ozotic 506 (qui attend sagement chez ma frangine). Et que je vais bientôt recevoir 4 paquets de tatouages Big Ruby !
P
40 ans Nice 21965
etagere posée voila ma collection (sachant que j'en attends notament les A england qui ont leur etagere rien qu'à eux ^^)
P
40 ans Nice 21965
avec le lien ca serait mieux

https://fbcdn-sphotos-..._3960313841932_779418393_n.jpg
39 ans Paris 2439
Ah ouais quand meme !
Chapeau !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ha bah avec vos photos vous allez pouvoir me donner l'occasion de dire à mon cher et tendre que je n'ai pas encore assez de couleur :lol: et que je suis encore loin de votre collection donc que je peux encore en acheté un peu. :D

Vos hommes ne crisent pas à chaque fois que vous achetez vos vernis? Le mien fait la tête une semaine par vernis :lol:

Joli étagère Athy, ca fait trop bien, on dirait presque un salon de manucure.

Félicitations pour vos collec' les filles :D
50 ans Face au vent 5339
Swane a écrit:

Vos hommes ne crisent pas à chaque fois que vous achetez vos vernis? Le mien fait la tête une semaine par vernis :lol:


Je ne vois pas en quoi mon mari s'offusquerait que je m'achète un vernis de temps à autre. Je ne mets pas en péril nos finances, il n'a pas son mot à dire sur le moindre de mes achats, et heureusement d'ailleurs. Nous sommes des adultes, bossons tous les deux pour des niveaux de responsabilité et de salaire équivalents, je trouverais déplacé qu'il ait ce genre de réaction sur mes dépenses tant qu'elles ne sont pas de nature à mettre en péril notre budget familial. Et avec un budget de 30€ de vernis par mois à tout casser, ça va nos finances ne sont pas en danger.
39 ans Paris 2439
Bah, le mien commence à dire que j'en ai beaucoup, que les couleurs se ressemblent, et qu'on n'aura bientôt plus de place où les ranger mais niveau financier il s'en fiche car comme il dit "c'est ton argent". Et lui de son côté fait aussi deux types de collection/activité qui demandent des dépenses régulières (au mini le prix d'un vernis sepho, au maxi 7 ou 8 fois le prix d'un A England).
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ha bah non, c'est pas pour le budget qu'il crise, c'est parce que j'en est "beaucoup" d'après lui. Mais je le laisse faire la tête hein, nanméo!!! :lol: Je vais pas me laisser faire, j'ai enfin des ongles après 20ans de ronge d'ongle intensif, donc maintenant je me fais plaisir, héhé. :D

Bon sauf pour ma commande de plaque et de vernis où j'en ai eu pour 50€, sachant que je suis au chômage, là, il a pas trop aimé, mais c'est mes sous donc pouetpouet :lol: .
Mais sinon c'est un sujet de taquinerie entre mon homme et moi. :twisted:

Sinon j'ai encore trouvé des vernis plutôt sympa à 75ct$ les 3 :shock: bon c'est pas de la marque, mais super agréable à poser, et les couleur sont joli.

Et oui pour les petits budgets, ma soeur m'a parlé de "KIKO" et il y a aussi "Yves R." (celui-là non plus il ne l'aime pas mon chéri, il trouve qu'il l'écrit trop souvent :lol: )
39 ans Paris 2439
Citation:
j'ai enfin des ongles après 20ans de ronge d'ongle intensif, donc maintenant je me fais plaisir, héhé.


Tu n'imagines même pas à quel point je te comprends !
J'ai commencé à me ronger les ongles à 6 ans, j'ai arrêté vers mes 25 ans (merci le piercing à la langue !)

Maintenant, c'est juste un bonheur d'avoir des ongles longs plein de couleurs !
Quand je revois des photos, je me demande comment je faisais ... pour arriver à cette taille ! (cf photo : ma main en août 2007 ! Ames sensibles, s'abstenir !!!!)
49 ans Paris 9874
Athy a écrit:

Impressionnant :shock: et joliment rangé!

Sinon, je trouve que c'est un chouette parcours de passer de rongeuse d'ongles addict à manucure addict, bravo à vous les filles! ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Hann, j'avais les mêmes doigts que toi :D Beurkkkk :lol:

Bah oui on a 20 ans de vernis à rattraper donc autant se faire plaisir ;)
39 ans Paris 2439
Oups :oops:
J'ai malencontreusement trouvé un bar à ongles OPI à 5 minutes de ma station de métro ...

Oooups :oops:
Ils avaient la collection Minnie Mouse et le collection NYCB

Ooooups :oops:
Y'avait des soldes (-50%) sur la collection The Muppets

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPS :oops: :oops: :oops: :oops:
Suis repartie avec :
- Pirouette My Wishtle (je tenais absolument à l'avoir en grand format)
- Nothin' Mousie 'bout it (il est trop chouuuu !)
- Fresh frog of Bel Air
- Divine Swine
- Gone Gonso
(ils m'ont toujours fait de l'oeil ^^).

Puis après, mon mari devait aller à YR et pour payer par carte, il manquait quelques euros ... Donc suis repartie avec deux luminelles un bleu nuit et un vert canard. Mais là, c'est pas ma faute hein, c'est juste qu'il fallait atteindre 15€ ^^ Ooooops ! :oops:
B I U